Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Kamino] Des profondeurs du temps EmptyRe: [Kamino] Des profondeurs du temps

more_horiz
Je ne validerai pas ce rp.

Premier point : un tel rp nécessité obligatoirement la modération d'un MJ et je n'ai que faire des auto-modération pour de tels rp pour moi ils n'ont pas lieu d'être

Second point : Après la Guerre Noire et l'Avènement de l'Empire, un groupe de kaminoens résistants, face à la fin du contrat de l'Empire avec la planète et la mise en place de la Haute Culture Humaine a vu ses intérêts en périls, il a donc décidé de fabriquer de nouveaux clones allant à l'encontre de l'Ordre 66 et de la proclamation de l'Empire Galactique.
Face à cela, l'Empire y a envoyé la 501ème Légion commandée pour l'occasion par Boba Fett qui connaissait particulièrement bien les lieux.
La rébellion fut matée et la planète mise sous quarantaine avec un barrage filtrant quand à l'importation des vivres et autres ressources nécessaires à la bonne tenue de la planète et de ses habitants le tout sur une surveillance accrue de l'Empire qui y a implanté une garnison ainsi qu'une station de surveillance ( fait bien avant la nouvelle mise à jour économique ).

Troisième point : Ytreas n'a pas un cerveau assez formidable pour avoir prévu le coup et avoir mémorisé les coordonnées de la planète depuis belle lurette ou alors je n'ai vu aucun rp là-dessus il y a moult années RP et encore moins Aleksei Freig qui n'aurait pu les avoir que de la part de sa bonne vieille amie Ytreas.
Le dernier scénario c'est que tu payes vraiment bien mes hommes en pots de vin parmi les plus hauts-gradés pour avoir cette information sauf que ... C'est pas le cas.

Le scénario est le même que pour Byss pour information.

description[Kamino] Des profondeurs du temps EmptyRe: [Kamino] Des profondeurs du temps

more_horiz
Quand l'on cherche à critiquer les autres, et à être percutant, encore faut-il soi-même être libre de tout reproche.

Quand on veut salir des gens, les mettre dans l'embarras, aller jusqu'à jeter l’opprobre sur eux, alors même que l'on s'adonne aux bassesses mêmes que l'on dénonce, c'est trahir, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Outre pour salir, c'est inutile et inconscient.

description[Kamino] Des profondeurs du temps EmptyRe: [Kamino] Des profondeurs du temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum