Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

La salle d'entrainement spécial

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyLa salle d'entrainement spécial

more_horiz
La salle d'entrainement spécial a été conçue pour des entrainements intenssifs. On y voit rarement des jedis ayant un titre inférieur à chevalier. Cette salle est réputée pour reproduire la réalité minucieusement. Même si les adversaires sont des leurs, le danger, lui, est bien présent.

Galehot arriva dans la salle d'entrainement et la salle s'alluma d'elle même. On n'imaginait pas un complex aussi évolué technologiquement cachée dans une base aussi miteuse. Galehot se dévêtit de sa cape et s'assit en attendant le petit groupe de padawans.




[HJ: TOUS les padawans de la RRJ sont priés de se présenter ici le plus vite possible.]

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Tiin entra dans la salle impressionné par cette technologie.
"Bonjours maitre"
Tiin enleva sa cape.

Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:12, édité 1 fois

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
-Bonjour, Tiin! Je suis ravi de te revoir. Excuse moi de ne pas avoir pu t'entrainer ces temps-ci mes tu sais bien ce qui se passe en ce môment.
Je t'en prie, prends place.


Galehot indiqua à Tiin un siège en face du sien. Ils continuèrent tous les deux à attendre les autres.

-Dès que tout le monde sera là, l'entrainement pourra commencer.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Vos penetra dans la salle en la balayant du regard il apercut galehot et tiin saesee , il enleva sa bure jedi puis s'approcha d'eux

bonjour . Je vois qu'un cour va débuter vous attendez les autre ?

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Galehot salua Quilan.

-Oui, nous attendons les autres. mais viens donc les attendre en méditant. Pour l'entrainement qui va suivre il est important d'être en contact avec la Force.

En face du siège de Galehot se trouvait plusieurs autres sièges semblables. L'un d'eux était occupé par Tiin. Galehot en indiqua un autre à Quilan.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Quilan prit place dans l'un des siège puit il clos ses yeux pour méditer en silence ,il prit une longue inspiration puis quilan entra en contacte avec la force

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Axel entra dans la salle d'entrainement et fut surpris par le cachet très technologique de la pièce. Il saluat Maître Galehot et les deux padawans présents.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Quilan tourna la tête ver le padawan qui vient d'entrer , il le salua de la tête puis parla à voix basse avant de se replonger dans sa méditation

Nous serons bientot au complet.....

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Axel pris place et se plongea dans une profonde méditation, comme celles qu'il pratiquait sur Tatooine... Le lien qui l'unissait à Padmée devenait plus intense durant ses moments de quiétude. Il sentait sa détresse, mais ne pouvait rien pour elle pour le moment.

Il se plongea lentement dans une méditation plus profonde encore pour sentir affluer en lui la Force.

°La force n 'est pas un fardeau, c 'est une allié. Et c 'est de mes alliés la plus puissante.°

Il sentait la Force en lui, dans les padawans de la pièce, dans le Maître méditant, dans les murs dans la planète même...

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Après une longue séance de méditation, Galehot interrompit ses élèves. Il se leva.

-Bon! Levez vous.

Les padawans obéirent.

-Si je vous ai fait venir ici c'est tout d'avord, et vous vous en serrez doutés, pour vous entrainer. Mais voyez-vous, étant le seul maître jedi, je ne peux tous vous former. De plus, Tiin est déjà mon padawan. Alors ce qui va se passer c'est que le meilleur d'entre vous passera chevalier jedi et entrainera le second. C'est pour cela que je vous ai fait venir ici. En cas d'entrainement normal, je ne me serais pas risqué à vous y faire entrer.

-Nous allons commencer sans Ayud qui seras en retard mais je vous préviens, ne prennez pas les ennemis que vous rencontrerez à la légère. Ils peuvent réelemment vous blessez. Durant l'entrainement je ne serais pas avec vous. A vous de vous entraider.

Galehot se dirigea vers un poste où se trouvait un ordinateur extrêmement développé. Il appuia sur quelques boutons...

-C'est partit! Bonne chance, et que la force soit avec vous.

Soudain, la salle fut plongée dans le noir total. Au fur et à mesure quelques pixels apparurent pour donner vie à la simulation. Les padawans reconnurent les ruelles malfammées des bas quartiers de Coruscant. Il faisait nuit et la ruelle était assez sombre avec des poubelles qui contenaient des aliments décomposés, avec des rats grignotant le cadavre d'un homme qui devait avoir tricher aux jeux, ou ne pas avoir payer sa dette.

Un holocron apparut:

-Objectif: éliminer un chasseur de prime nommé Gulrad.

-dernière apparition: le bar "Prima" au coin de la 6e rue.

-Difficulté: difficile


Et l'holocron disparut tout aussi vite.

Les padawans étaient équipés d'un sabre laser et d'un holo-dico, appareil servant à transmettre toutes informations


-A vous de jouer!

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Axel remis sur lui sa bure de jedi afin de paraître plus discret aux yeux des personnes peu fréquentables du bas quartiers de Coruscant. Son sabre était glisser discrètement dans sa tunique et restait invisble pour les autres.

°Gulrad...° Axel pris le holo-disk et rechercha des information concernant cet homme. Il attendit les informations tout en restant discret sur l'utilisation d'un tel matériel qui serait sans doute attiré les convoitises si il était exhibé en public.

Parrallèlement il lançat une recherche sur la localisation exacte de ce bar "Prima" ainsi que sur les premis dont il était titulaires. En effet si ceux-ci n'étaient pas en règle les jedis pourraient peur-être utiliser cela comme moyen de pression.

Dans le même temps Axel réfléchissa aux enjeux de la mission.
°Cela ne ressemble pas à l'Ordre que je connaissait d'envoyé des jedis en tant que Chasseurs de Prime et Assassins. Soit les principes ont beaucoup évolués, soit cette mission cache quelque chose de bien plus important.°
Axel fit part à ses compagnons de ses observations sur la mission en question.
Restons discret, ces quartiers sont dangereux même pour des jedis expérimentés. J'ai un mauvais présentiment sur le but de cette mission... Qui es ce Gulrad? Alors qu'Axel parlait son holo-disk venait de finr les recherches demandées...

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Informations reçues pour le mot clé "Gulrad".

Nom: Kerban

Prénom: Jack

Surnom: Gulrad, Khazek, le destructeur

Race: pas de données

Gulrad est le chasseur de prime le plus connu de tout Coruscant. Il est recherché par les autorités impériales pour 42 meurtres avec préméditation. Il fut former par Boba fett lui-même après avoir trahi l'ordre jedi. Ce chasseur de prime est protégé par une dixaine d'hommes surentrainés qui sont constamment près de lui. Gulrad fréquente souvant des bars où se réunissent les chasseurs de prime. dans son milieu, il est respecté par tous. S'il vennait à mourrir, cela pourrait mettre en déroute les autres chasseurs de primes établis sur Coruscant. Si vous avez toutes informations concernant cette homme, veuillez contacter immédiatement les autorités impériales au numéro suivant: 555-B486.


Informations reçues pour le mot clé "Prima":

Bar de Strip-tease mal fréquenté situé à l'Ouest des bas quartiers de Coruscant. Certain disent que ce serait le lieu de rendez-vous des trafiquants de drogue de la ville.

Permis de bâtir: en ordre

Permis d'exploitation: en ordre

Spécialités culinaires: pas de données

Localistion exacte: Rue n°6, localisation 45, district 22.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Au vues des informations disponibles sur l'holo-disk, Axel ne pouvait pas s'attaquer à cet pointure de Coruscant seul.
°Et cet ordre 66 n'arrangera rien, tous les chasseurs de prime de la galaxie sont aux trousses des jedis...°

Axel dit, en rangeant l'holo-disk et remettant son capuchon: Messieurs, le but semble clair: tuer cet homme pour destabiliser l'Empire et son système bien trop efficasse de Chasseurs de Prime. La mission tiens donc de la survie des nôtres. Nous devons agir avec sagesse et discipline. Une approche trop frontale me semble peut recommandée aux vue de sa garde...
Nous devrions donc essayé de l'attirer seul, le mieux serait de le faire dans une pièce où ses gardes ne pourront pas aller avec lui...
Le Prima est bien un bar de Strip-tease... Une pièce où il se retrouvera seul ne devrait donc pas être difficile à trouver si ce dernier ne partage pas les prestations avec ses hommes...
Voici donc ma propositions: soyons discret, faisons le minimum de victime colatérales, pour ne pas dire aucune, et une fois leur chef tué ces chasseurs de prime que seul l'argent attire ne feront plus rien contre nous en théorie. La mission sera effectué avec le prestige qui sied à des jedis.

Avez-vous une autre idée?

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Quilan écouta axel avec attention puis il aquiscaje suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas faire s'ébruiter l'affaire et rester incognito .Le chasseur à été vue pour la dernière fois au bar prima ,rien ne dit qu'il y soit encor ,ne nous précipitons pas .rendons nous d'abord là bas ,séparont nous ,puis renseignont nous ,ensuite nous agiront .Peut de clones circulent dans le secteur ce qui nous avantage ,nous avons deux possibilité :la 1ere miser sur la discrétion ,c'est à dire l'attirer seul dans un endroit...... la 2eme plus délicate et que je ne priviligéreré pas ,déclencher une emmeute pour le capturer dans la foule ce qui nous garantira une meilleur discrétion.
metton nous d'accord sur un agissement.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Axel écouta les arguments de Vos et ajouta
Je suis d'accord sur le fait de se renseigner séparément, la présence impériale faible dans ces secteurs nous avantage effectivement. Par contre je préconise de garder un contact permanent via la Force. Restons concentrés les uns sur les autres. Le déclanchement d'une émeutte serai effectivement une solution de dernier recours, ce qui permettrai de séparer les deux groupes, à savoir la cible et son cortège.
L'attirer dans un endroit seul me parait la meilleure option... Et toi Tiin, qu'en penses-tu?

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Comme ca se passe dans une boite de strip-tease, nous pourrions payé une strip-teaseuse pour qu'elle l'attire dans la piece dans la qu'elle nous nous trouveront.
Je suis d'accord pour se renseigné sur ce chasseur de prime et de faire ca incognito.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
L'idée de la striptesaseuse est bonne, nous pourrons ainsi isoler la cible. Mais dans un premier temps nous devons aller dans cette boîte pour vérifier qu'il y est toujours... Séparons nous, et nous nous rejoindrons devant le Prima.
Concentrons nous les uns sur les autre pour rester mentalement en contact. Que la Force soit avec vous.


Sur ces mots Axel quitta le groupe habillé très discrètement et pris le chemin de la boîte en passant par plusieures artères des bas quartiers de Coruscant. Il croisa sur cette route plusieures personnes assez louches. En approchant du club il repéra des clients du Prima .Il engagea la conversation avec certains d'entre eux qui étaient dans un état plus que second.

Bonjour l'ami! Alors, la soirée à été bonne? J'ai un copain qui m'attends dans un club assez hot, si tu vois ce que je veux dire... C'est Gulrad, ouais le chasseur de prime... Il m'a dit de le rejoindre au Prima, mais ça fait quand même longtemps... Tu serais pas si il est toujours là-bas? Axel utilisa un ton assez amical pour parler avec ses personne qui, l'alcool et les substances illicites aidant, trouvaient tout le monde assez sympathique et amical. De plus pour avoir des réponses à ses questions il utilisa son pouvoir de persuasion.

°Maître Qui Gon disait souvent que les esprits faibles sont influensables... Si ceux-là ne peuvent résister à la tentation de se saouler en soirée, ils ne doivent pas avoir un grande volonté... En plus vue l'état dans lequels ils sont...°

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Très bien donc séparons nous on se retrouve au bar du prima ,soyer discrét et ne répondé pas au provocation des nombreux gangsters qui peuple ces rues .Que la force soit avec vous ......

Une fois avoir prodigué ses quelques conseil à ses compagnons le padawan partis suivant la route d'Axel à distance .Après avoir prit quelques détour pour ne pas paraitre louche ,Quilan apercut l'enseigne lumineuse du "prima" ,il s'en approcha puis penetra à l'interieur .Balayant la boite d'un regard attentif Vos repéra les personnes ni trop ivre pour qu'elles donnent des réponse convenable ni trop louche pour qu'elles ne tentent pas de le voler ......Quilan s'approcha d'un zabrak qui semblait être raisonnable

Salut ,tu ne connais pas un certain Gulrad ,j'avais rendez vous avec lui pour régler une affaires .Tu ne l'aurais pas vue dans les parages

Le zabrak avait l'air plutot rétissant alors Quilan vos se servit de la force et d'une de ces ruse que les jedi connaissent si bien pour le forcé à donné des réponse

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
L'homme répondit à Axel:

Nein Numb :-P'tête bien que j'sais s'il y est mais p'ptête bien qu'non. S't'une belle bure que t'as là. Ca doit coûter cher.... T'aurais pas une p'tite pièce pour moi histoire de bien continuer la soirée?...hic!

Axel exerca la persusasion sur l'homme.

Nein Numb :Heu.... Il m'semle qu'il traine toujours dans l'coin du bar avec sa p'tit bande et quelques strip-teaseuses canons. Mais fais gaf! Si tu l'dérange pour rien, ca va être ta fête! Allez s'teuplait, t'as pas une p'tite pièce?

De son côté, Quilan interrogea le type louche du bar.

Lando Calarissian :-ha, je vois... Tu dois être là pour la cargaison. Gulrdad est là-bas mais suis moi. On va monter en haut pour être plus tranquilles et il te rejoindra. Vaut mieux pas qu'on te vois avec ça ici....

L'homme fit signe à une personne de venir. La personne vint et le type louche lui chuchota d'aller chercher Gulrad. Ensuite il s'adressa à nouveau à Quilan.

Lando Calarissian : Bon, suis moi.

Les deux hommes montèrent à l'étage et entrèrent dans une pièce. Ils furent vite rejoins par Gulrad et deux de ses hommes. Gulrad s'installa et les deux gardes restèrent derrière lui, d'une grande vigilance. Gulrad prit la parole:

Zuckuss :-Alors, c'est Lancaster qui t'envoie? T'as la dope?

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Quilan suivie les deux homme en haut puis tenta de contactez Axel et tiin par la force
Axel ,Tiin ils me prennent pour un refourgeur de drogue je les suit on monte au 1er étage .Je vais leur dirent que vous êtes mais complice et que vous avez la drogue ,je vais les emmenés dans un coin d'un ruelle pas loin d'ici taché d'y être

Une fois dans la salle quilan s'assit en face Gulrad puis lui répondit

Oui c'est lui qui m'envoie ,mais tu c'est bien qu'il est méfiant .C'est pas moi qui est la dope mais elle est pas loin ,j'ai deux complice qui nous attendent dans un coin plus calme dans la petite ruelle juste à cent mètre .Par contre on veut pas d'embrouillle donc tu viens mais pas plus de 2 garde et sans armes ok nous on est réglo !

Le padawan se leva puis tourna sur lui même en levant les bras ,il avait prit soin de cacher son sabre dans l'une de ses bottes

Tu vois chui pas armé !maintenant allons y !

Une fois le rendez vous fixer vos contacta ses compagnon

Axel ,tiin je suis toujours avec gulrad je les emmènes dans un petite ruelle à cent pas d'ici c'est la plus petite on y sera au calme ,normalement il ne sont pas plus de trois mais prudence fier vous à votre instint

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Gulrad ayant suivi un apprentissage de la Force se méfia. De plus, il était très malin.

-Si je t'ai emmené ici c'est parce que c'est un lieu sûr. Et ça ne ressemble pas à Lancaster tout cela. C'est vrai qu'il est méfiant mais il était prévu que tu sois seul avec la drogue. Lancaster à tout à fait confiance en moi et tu devrais le savoir. Que tes deux copains viennent ici.

Les deux gardes resserèrent les mains autour de leurs armes, prêts à intervenir.

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Le plan de Quilan tourner mal de plus il sentait que Gulrad connaissait la force

Ben tu c'est avec toutes ces patrouilles de clones qui nous recherches il à changer ses plan il veut être sur que ça se passera bien .Eh puis ses temps si on ne peut plus faire confiance à personne .C'est Lancaster qui à décider sa ,rien ne lui prouve que tu ne vas pas prendre la dope sans payer !

Le padawan hésita à utiliser son pouvoire de persuation vue que le chasseur de prime pourrait y résister et s'apercevoir de l'identité de vos donc le jedi préféra contacté ses allié

Axel, sasee on à un probléme le plan n'a pas fonctionné ils veulent que vous veniez ,ils ont fléré la supercherie

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Tiin qui étais arrivé au bar et qui étais entrains d'interroger des personnes recu le message de Quilan.

Gagne du temps !
Je vais demande de la farine dans un sac pour pas que c'est crainte ne soit fondé dés que nous arrinveront[

Tiin contacta Axel :
Axel, Nous devons arrivé en même temps.

Tiin s'approcha du barman.
Est ce que vous arrez de la farine et un sac, s'il vous plait ?


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 23:57, édité 3 fois

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Axel entra dans la boîte sur les conseil du rodien qu'il avait croisé dans la rue. Après quelques minutes de vagabondage dans ce lieu assez débravé il senti un message de Vos...
°°Axel ,Tiin ils me prennent pour un refourgeur de drogue je les suit on monte au 1er étage .Je vais leur dirent que vous êtes mais complice et que vous avez la drogue ,je vais les emmenés dans un coin d'un ruelle pas loin d'ici taché d'y être°°

Ce plan lui parraissait assez bon, il se dirigea vers la sortie... Puis un second message lui parvins: °°Axel ,tiin je suis toujours avec gulrad je les emmènes dans un petite ruelle à cent pas d'ici c'est la plus petite on y sera au calme ,normalement il ne sont pas plus de trois mais prudence fier vous à votre instint°°

L'instinct d'Axel lui faisait sentir un problème et une anxiété dans les pensées que Vos avait... Cette histoire de contrebande de drogue lui sembalit assez louche, et le groupe de jedi n'avait rien pour faire office de marchandise, l'affaire s'annonçait mal...

Soudain Axel vit un homme, son lien avec la Force et l'attitude de l'individu lui indiqua qu'il était dans l'attente de quelqu'un. De plus sa malette ne puvait préter à confusion, il était surement l'homme qu'attendait le Chasseur de Prime. Axel s'approcha de l'homme en question et lui adressa la parole:
Salut, l'ami! Alors la vente se passe bien? Chut, no problemo l'ami, je suis dans la confidance... Gulrad m'envoie pour te mener à lui. Suis moi...

Axel compté sur l'anxiété palpable de l'homme pour qu'il se laisse convaincre. De plus il faisait confiance à son instinct et à la Force pour mener cet homme dans un endroit tranquille.
Sur ces mots Axel pris la direction du premier étage, il surveilla que l'homme le suivait bien. Lorsqu'il reçut un nouveau message de Vos: °°Axel, sasee on à un probléme le plan n'a pas fonctionné ils veulent que vous veniez ,ils ont fléré la supercherie°°

Axel contacta Vos: °Gagne tu temps, j'ai trouvé le vrai revendeur on arrive vite°
Puis il pris contact avec Tiin: °Rejoins moi au premier étage et laisse la farine, j'ai la dope qui me suis de près... Utilise la Force pour me localiser...°

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
Ok

Tout conte fait vous pouvez gardé la farine.Au revoir.

Grace a la force Tiin localisa Axel
Ca va, tu as la dope ?

descriptionLa salle d'entrainement spécial EmptyRe: La salle d'entrainement spécial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum