Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[Anoat] Une rencontre des plus spécial ! Empty[Anoat] Une rencontre des plus spécial !

more_horiz
Enfin, Maxime fut en orbite au dessus d'Anoat... Pourquoi ? Car il y a un mois, jour pour jour, un mystérieux étranger l'avait contacté, lui promettant qu'ensemble, il pourrait changer le monde. Notre jeune homme avait tosu de suite était intéressé mais entre temps, il avait raté un saut dans l'hyper-espace et s'était retrouvé en pleine bataille spatial... Mais tout s'était bien passé et, l'Avlein avait récupéré un jolie paquet de crédit en vendant le vaisseau qu'il avait utilisé pour s'enfuir... Ensuite, il s'étaie rendue sur Endor pour passé une magnifique journée dans un bar miteux -paradoxal, non ?- en compagnie d'une magnifique femme... Il avait ensuite loué un vaisseau léger, pourvue d'aucunes armes et d'un très faible bouclier mais tant que ça pouvait voler...

Notre jeune héros décrocha donc son come-link et, il envoya le message suivant dans tous les relais présent au alentour, de sorte que même les senseur cachée pourrait l'entendre...


-Je demande l'autorisation de me pauser, je n'ai que des intention pacifique à votre égard... C'est un homme, enfin je crois, qui ma joins il y a un mois...


Mais il n'obtenue aucune réponse de la part de la planète. Impatient, Maxime commença alors une lente descente vers la planète et se posa sur le sol dur d'Anoat puis, prenant sa vibro-lame d'une main ferme, il sortit du vaisseau loué et, il rechercha du regard une habitation. Mais il ne vit rien. Poussant un soupire, Maxime commença à marcher d'un pas rapide, tout en inspectant du regard ce qui avait autour de lui, de sorte à ne rien rater...

description[Anoat] Une rencontre des plus spécial ! EmptyRe: [Anoat] Une rencontre des plus spécial !

more_horiz
Seul un inconscient demanderait à se poser sur la boule pollués qu'était Anoat, un inconscient, un curieux ou un invité et il fallait absolument savoir à quelle catégorie ce type appartenait, savoir pour savoir quoi en faire. On avait eut de la chance, il avait raté l'entrée souterraine pour se poser à la périphérie de la ville en ruine, depuis longtemps écroulé sur elle même et portant les traces étrange de la folie des hommes. Ce qui avait été autrefois prospères n'était même plus l'ombre d'elle même, une ville rongée par l'acide et les gaz corrosif, une ville ou un inconscient ne survivrait pas longtemps, même en étant prudent. Il ne put les voir bouger, car ils étaient comme la nature environnante, leur armure utilisant son module d'holo projection pour les camoufler de manière surprenante. Ils l'encerclèrent dès qu'il fut assez loin de son vaisseau, puis un tir venu de loin s'écrasa entre ses pieds. Les snipers étaient en place. Une voix s'éleva, son possesseur invisible...

Qui êtes vous? Et que faites vous ici?

description[Anoat] Une rencontre des plus spécial ! EmptyRe: [Anoat] Une rencontre des plus spécial !

more_horiz
Une première balle alla soulevait de la poussière sur les chaussures de notre jeune homme. Ce dernier ne souhaitant pas spécialement que la seconde vienne se loger dans sa peau, il préféra laisser ses armes là où elle était. Et oui, ressembler à une passoire n'est pas la meilleur des modes du moment ; bref, il étendit les bras de chaque côté de son corps -pour montrer ses bonnes intentions- et prononça calmement quelques mots...

-Je suis ici car l'on m'a contacté. Qui que vous soyez, mes intention sont pacifiques envers vous... JE sais qu'il serait bien assez sot de vous demander de révéler votre idée alors ; que faisons nous ?

description[Anoat] Une rencontre des plus spécial ! EmptyRe: [Anoat] Une rencontre des plus spécial !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum