Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionChronique de Enora Octavian EmptyChronique de Enora Octavian

more_horiz
Réflexion...

La jeune femme était assise, dans son appartement de Corellia, cela faisait maintenant deux ans qu'elle parcourait la galaxie avec Sibass, après la mission suicide qu'ils venaient d'effectuer un peu de repos ne leur faisait pas de mal. La jeune femme venait de sortir de soin quand à son grand père, il était encore au chevet de son fils, qu'il venait de récupérer".
Un album photo sur les genoux et un cahier vierge à coté, la jeune fille était perdu dans ses pensées, elle voulait retracer tout ce qui c'était passé depuis sa plus tendre enfance, mais par où commencer? Elle jeta un coup d'oeil à l'album et ouvrit la première page. Des portraits, cette page en était remplis, de gens qu'elle adorait et d'autre moins.

*bien peut être serait il bon de commencer par présenter tout ce petit monde avant de commencer par le commencement de ma vie..*

Elle regarda la première photo, elle représentait sa mère, Ange, elle ouvrit le carnet et commença à rédiger...

descriptionChronique de Enora Octavian EmptyRe: Chronique de Enora Octavian

more_horiz
Présentations





Chronique de Enora Octavian 19035_10
Nom : L'hnnar
Prénom : Ange
Native de : Corellia
Caractère : Folle, avare, aguicheuse, de grosse tendance à la mégalomanie et à l'alcoolisme.
Ange est une femme qui joue plus de ses charmes que de ses talents aux combats ou intellectuels. Pourtant loin d'être idiote et faible elle se sert rarement des ses quelque talent qu'elle possède. Son objectif dans la vie, mettre le plus d'homme possible dans son lit.
Elle ne garde Pas un homme longtemps. Je me demande si elle est simplement capable d'aimer réellement quelqu'un?




Enora jeta un regard à la deuxième photo, son père y figurait, la photo n'était pas très très net, mais c'était la seul qu'elle possédait de lui, elle se posa un instant sur cette photo, perdu dans ses pensées. Elle reprit soudain sa plume et présenta cette homme qu'elle connaissait si peu.




Chronique de Enora Octavian Po10
Nom : Octavian
Prénom : Peter
Natif : Alderaan
Métier : Chasseur de prime
Caractère : Je ne sais pas grand chose de mon père, c'est un homme très lunatique, qui peut être très froid comme très amical.
Peter à une légère tendance à la schizophrénie et peut parfois avoir des pulsions meurtrière.
C'est tout ce dont je me souvient de lui.




La troisième photos représentait une jeune fille blonde, la rouquine réfléchit deux seconde et nota :




Chronique de Enora Octavian 15391_11
Nom : Tomick
Prénom : Mili
Native : Corellia
Caractère : Mili est une jeune fille un peu folette.
Fille de Ange et Edoras, elle est de deux ans mon ainée, je l'ai peu côtoyé puisque peu après sa naissance, son père est partie avec elle sur Thyferra, tout ce dont je me souvient d'elle c'est une jeune fille toujours de bonne humeur, et un peu casse-cou.







La dernière photo arracha un léger sourire à la cambrioleuse, cette personne, cet homme, le plus cher à son cœur, son grand père, Sibass. Elle se prépara à écrire mais réfléchie un instant, pouvait-elle présenter cet homme extraordinaire comme elle venait de présenter les autres être cher de sa famille. Hum oui sans doute, les éloges suivront sans doute plus tard.




Chronique de Enora Octavian Talon_10
Nom : Octavian
Prénom : Sibass
Natif : Inconnu
Métier : Chasseur de prime
Caractère : Sibass à un caractère à double tranchant, il peut être très doux avec ceux qu'il aime mais impitoyable avec ceux qu'il déteste.
Pour moi il à été le père que je n'ai pas eu, le mentor et le tuteur dont j'avais besoin pour m'élever.






La jeune femme tourna la du carnet ainsi que celui de l'album, devant elle s'étalait les photos de sa naissance et de son enfance.

-Bien ceci étant fait commençons par le commencement maintenant.



descriptionChronique de Enora Octavian EmptyRe: Chronique de Enora Octavian

more_horiz
Chapitre 1 : Une naissance au sommet....... de la fange.

descriptionChronique de Enora Octavian EmptyRe: Chronique de Enora Octavian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre