Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionarrivé sur corruscante Emptyarrivé sur corruscante

more_horiz
Le vaisseaux de vos se posa en douceur dans le statio_port ,une fois les réacteur étint , l'adepte de la force descendit avec ses quelques crédit ,direction les bas quartier .Marchant dans une ruelle Quilan devai chercher de l'argent pour pouvoir s'installer un certain temps .Au bout de quelques minute de marche une idée lui vint à l'esprit , pourquoi ne pas vendre son vaisseuax A9_ving vigilence puis acheté un simpe chasseur jedi ce qui lui reviendrait bien moin chère et quilan pourrait donc trouver un appartement .Une fois le prix de son vaisseaux en tête vos se mit en quête d'acheteur potentiel .Passant devant un club bondé de monde il s'y engoufra ,puis prti place au bar , tourna la tête ver quelques personnnes puis annonca son offre

Quelqu'un voudrait d'un vaisseaux en très bon état à un prix respectable ?

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
Nexod étais dans ce club depuis déjà quelque heur, afin de tomber sur quelque renseignement qui aurait pu lui être utile. Mais il n’avait rien entendu d'intéressant, à par peut-être la blague du jedi fou qu’un Ithoriens lui a raconter…!? Enfin bref, il s’apprêta à quittée l’endroit lorsqu’il entendit un homme assis près de lui, annoncé la vente de son vaisseau. Croyant qu’une bonne occasion ce pressentait enfin, il se leva et alla rejoindre cet homme et lui demanda :

Bonsoir monsieur, je serais peut-être intéresser à acheter votre vaisseau. Mais cela dépendra du modèle …et du prix! Pourrai-je savoir de quel type de vaisseau il est question ? Et à quel montant souhaiter vous le laisser?

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
L'homme se retourna avec un air d'intrigue, Nexod venait de lui faire l'offre d'acheter son vaisseau, cela signifiait qu'il l'écoutait parler depuis un moment...

Lando Calarissian hey le jeune, pour qui tu te prend toi? tu nous espionnait?

L'homme semblait contrarier par la situation, mais il était tout de même intéresser par l'offre du l'arrivant...

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
Ne voulant aucunement offusquer cet homme, nexod fit son possible pour lui montrer qu’il n’était en rien un espion.

Mais bien sûr que non, monsieur, je ne suis pas un espion. J’étais simplement venu ici sur le conseil d’un homme que j’ai croisé dans la rue. Il paraîtrait que ce lieu est propice pour les affaires. Et Je souhaite seulement me procurer un vaisseau. Donc pourrions nous commencer la négociation sans se suspecter l’un l’autre monsieur ?

Nexod craignait que ce qu’il venait de dire n’ait pas grand effet mais il s’était montré franc envers l’homme. Alors il attendit, un peu inquiet, que l’homme l’invite à s’assoire.

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
L'homme grogna un peu mais son interlocuteur ne semblait pas lui vouloir du mal, alors il commenca a lui parler...

Lando Calarissian Désoler monsieur, de ces temps si on ne peut plus faire confiance a qui que ce soit... Alors vous êtes interresser a acheter mon vaisseau?

L'homme ne semblait plus contre Nexod même qu'il commencait a sympathyser...

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
Soulager que l’homme ne le prenne plus pour un espion, nexod reprit de l’assurance.

Effectivement, monsieur, j’ai besoin d’un vaisseau. Car j’ai perdu le mien lord de ma dernière mission diplomatique sur une planète éloigné. Par chance j’ai pu trouver un pilote qui a bien voulut m’accueillir a bord de son vaisseau et me ramener en ces lieu plus peuplée. Mais je souhaite repartir vers ces mondes éloigner. Est-ce que votre vaisseau pourrait me le permettre?

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
L'homme le regarda intrigué lorsqu'il avait décris Coruscant comme étant une planète peu peupler. Cependant il ne s'y arreta pas et répondit...

Lando Calarissian Vous pourriez effectivement voyager d'une planète à l'autre grace a mon vieu vaisseau, je l'ais équiper d'un système d'hyper-propulsion il y a deux ans...

L'homme ne semblait plus offusquer par la première impression que Nexod lui avait fait, il demeurait calme malgré l'ambiance du club dans lequel ils se trouvaient.

HJ : Je veux pas te décevoir, mais tu est pas mal pauvre pour te permettre un vaisseau, as tu une solution à ça?

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
Nexod est heureux d’avoir peut-être trouver un bon vaisseau. Mais il a peu de crédit, et il n’a pas la moindre idée de combien peux se vendre un vaisseau sur cette planète. Alors Nexod lui demanda :

Dite-moi, monsieur, combien vos votre vaisseau ?

HJ : je me doutais que je n’aurais pas assez de crédit. Et je n’ai pas vraiment de solution. Mais il fallait bien que j’entre dans le jeu et ce poste est ce que j’ai trouvé de mieux.

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
L'homme réfléchit un peu, étant donné que le vaisseau était usagé, il ne pouvait aps le vendrea plein prix pour des raison d'assurance. Il y pensa un instant avant de donné un prix a Nexod...

Lando Calarissian Je le venderai entre 2000 et 3000 crédit vu son état d'usagé, c'est un chasseur Eta Actis 2 datant d'environ 3 ans. Je l'ais moi même modifié pour lui permettre le vole en hyper-vitesse, ce qui est avantageux pour vayoger d'une planète a l'autre. Qu'en dites-vous?

HJ : Je peux pas mettre un prix plus bas, ce serai de la folie, "Stock"+hyper-vitesse c'est normalement 10 650 crédits, désolé

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
Nexod vit bien que cet homme, par son ton de voix, semblait lui faire une belle offre. Mais c’était malheureusement trop cher. Il doit donc se résoudre a refusé l’offre.

Votre vaisseau me semble bien et votre prix raisonnable.
Mais je ne puis me le permettre. Désoler de vous avoir importuner, monsieur.



Quelque peut abattue par ce faut espoir de reprendre ses voyager a travers la galaxie avec un vaisseau a lui, nexod sortie donc du club pour retourner dans son appartement.

descriptionarrivé sur corruscante EmptyRe: arrivé sur corruscante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum