Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionAcadémie EmptyAcadémie

more_horiz
Ici est la partie de la Base consacrer aux Jedi,elle comporte des jardins de méditation,et énormément de locaux prévue pour accueillir des cours de formations Jedi et des chambres.
Maitre Galehot étant le Maitre Jedi de la Résistance c'est lui qui dirigera cette académie.Il dispensera les cours aux aprentis et prendra les décisions conçernant l'académie avec d'autre Maitre expérimentés et sages.

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Axel avait toujours en tête de voir rapidement Padmée, mais les informations sur son état de santé l'inquitait beaucoup. Il chercha le Maître Galehot pour s'entretenir de ce sujet et d'un autre qui lui tenait particulièrement à coeur.

Maître, j'aurai besoin de vous pour me dispenser un enseignement que je crain avoir oublié durant mon absence de l'Ordre. Je sais fabriquer un sabre, mais les classes de cristaux me restent très obscures. Je souhaiterai augmenter la puissance de ma lame et surtout sa maniabilitée. Les cristaux naturelles soivent être très rares maintenant que les jedis ne peuvent plus se déplacer sans crainte d'être découvert. Comment faire pour s'en procurer?

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Galehot répondit calmement au padawan.

-Les meilleurs endroits où tu pourras trouver de bons cristaux sont les cavernes d'Ilum. Je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour le môment car je dois veillerà ce que tout reste en ordre ici. De plus, j'ai un mauvais présentiment.....

Galehot replongea dans ses songes ayant oublié la présence d'Axel.

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Quilan vos penetra dans la salle d'un pas lent cherchant à s'entretenir avec galehot .L'apercevant à quelques pas de lui vos lui adressa la parole

Bonjour maitre galehot j'aurais voulue que vous m'éclairiez sur un sujet..... je suis depuis peu adepte de la force et j'ai encor beaucoup à apprendre , un maitre avec de l'experience pourrait me guider ver qui me tourner?

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
L'holocron le plus voyant du temple contenait un message de type important lorsqu'il s'allumait on pouvait voire la silouette de Quilan vos se dresser

Ecoutez moi !! Nous nous apprètons à partir en mission sur Bespin ,je dirige cette opération ,que tout les jedi se rende au statioport le départ est imminent

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Plus ou moins au centre d’un jardin de méditation Zack ne méditait pas vraiment, il était perdu mentalement depuis que maitre yoda s’était exilé…

Il était assit a terre contre un rocher, il ne parlait plus a personne si se n’est qu’a lui-même.

Personne n’avait eu de ses nouvelle depuis qu’il était la, il avait fini sa déprime il était prêt a recevoir des ordres des missions mais il ne savait même plus ou il devait aller.

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Jex était dans le jardin. Il était assis en tailleur dans son coin à méditer. Cela faisait des heures qu'il était ainsi. Malgré toute ces heures interminable ses questions restèrent sans réponse. Et si il retournait à Coruscant à l'ancient temple Jedi pour retrouver des holocrons sans doute aurait-il la réponse à sa grande question sur ses origines. Réponse que le conseil garde bien, mais un jour conseil ou pas conseil il aura la réponse à ces questions. Pour l'instant il doit obéir aux codes jedi du mieux qu'il pourra. Pour avoir plus de puissance il sait très bien qu'il doit suivre le code. Il s'apprêta à quitter le jardin d'un pas lent.

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Zack sorti du jardin la tête baisser, il était au plus profond de ses pensées et se demandait se qu’il allait faire maintenant, personnellement il aurait aimé retrouver yoda et en finir avec l’empire mais cela était impossible.

Sur son chemin il bouscula sans faire exprès Jex qu’il ne connaissait pas ou qu’il n’avait jamais fait fort attention.


-Excuse moi !...tien…je ne t’ai jamais vu ici comment t’appelle tu ?

Il fallait bien que son niveau sociale remonte un peut après un si long temps de déprime.

-Moi c’est Zack.

….

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Il n'avait pas vraiment fait attention à Zack même au moment ou il l'avait bousculer jusqu'à ce que Zack lui dise.

''-Excuse moi !...tien…je ne t’ai jamais vu ici comment t’appelle tu ?''

Il se retourna lentement.

''Jex Highwind...''

-Moi c’est Zack.

*De toute évidence il veut discuter.... Pourquoi pas?

''Alors Zack, tu me sembles troublé. Qu'est-ce qui ne va pas?

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Il allait peut-être être soulage de pouvoir enfin parler a quelqu'un de ses problèmes.
Il ne savait pas par ou commencer…


« Ben en fait… plusieurs choses ne vont pas par exemple depuis que nous sommes arrivés ici j’étais perturber et si j’aurait pu j’aurait tout démolit comme dans l’ancien temple jedi mais cette fois yoda n’est plus la pour me « contrôler » et pour pouvoirs apaiser ma haine, et maintenant je suis ici seul je ne connais même pas cette endroit et je n’est fais que marmonner dans mon coin mais pour le moment sa va beaucoup mieux et je voulait reprendre de l’activité seulement le problème c’est que je ne connais ni l’endroit et très peut de gens car je restait souvent seul dans mon coin…sa m’apprendra tien !! »

Une part de lui venait de le quitter il était enfin délivré d’une part de son fardeau en n’en parlant avec quelqu'un.

« …Désoler je dois t’ennuie avec mes problèmes mais je veux reprendre mon contrôle maintenant ! »

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Rappel :

Les bâtiments qui ont accueilli en secret, un temps, les restes de l'Ordre Jedi après le sac du Temple de Coruscant sont aujourd'hui des entrepôts désaffectés dans lesquels règnent encore dans La Force l'étrange souvenir d'un exil.


Rendez-vous sur Yavin IV merci.

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
Jex allait répondre quelque chose quand un hologramme apparut au milieu du jardin. Jex écoutât simplement les parole de l'hologramme.

Officier Rebelle ''À tout les jedis restant dans l'académie, je répète à tout les jedis restant dans l'académie, Quitter immédiatement cet planète pour Yavin IV un cargot vous attendra dans le hangar.''

Jex se dirigeât vers le hangar.

''On se rejoint sur Yavin IV, Zack.''

descriptionAcadémie EmptyRe: Académie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum