Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyAcadémie de l''ESPO

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

l'Académie de l'ESPO


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description
Seul Force policière dans le Secteur-Corporatif, l'ESPO est la main de l'ASC et sert toutes les compagnies membres de l'ASC de toute manière que se soit. L'Académie de l'ESPO est le centre administratif des ESPO en plus d'être un centre d'Entraînement réputé et complet. Elle contient une armurie imposante ainsi qu'une serie de défense multiple comme des champs de Forces pour bloqué l'entrée a certain endroit. Sa beauté est pour lier l'Architecture richissime a la vie dure des ESPO.

Défense

- 10 TurboLasers Léger
- 5 Turbolasers Lourds
- 5 Blasters Répétitifs Lourds EWHB-10 Automatiser.

( j'aimerais en même temps voir si les prix des armes de la Merr-Sonn sont trop chère ou sont correct..
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tout les armes et le seul véhicule étaient créent avant la Guerre Clonique, ainsi qu'après. )

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
J'aimerais que les choses soient accéléré..
Car j'ai besoin de cette académie pour pouvoir constitué l'armée terrestre de l'ASC.

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
Coût de production total : 80 000 000 Cr
Temps de production : Deux semaines


Autres MJ, ça vous parait correct ?

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
ça me va...

Mais je voudrais un troisième avis, parce qu'un académie même militaier protéger, ça me semble un peu bizarre...

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
Bah, je prenais exemple sur Le Palais Impérial.

Sachant que l'Académie n'est surment pas petite et qu'elle sera relativement grande, et qu'elle représentera le siège militaire de l'ASC, je pensais qu'une petite défense pourrait être appliquable.

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
Puisque le troisième avis n'est jamais arrivé, le projet est validé en l'état avec nos excuses pour la lenteur de la décision...

Je valide et déplace.

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
La capacité de production des ESPO est de combien ?
( sachant qu'un espo coûte dans les environs de 250 cr. )
Pour faire simple, la capacité de production d'unité ESPO s'élève a combien de crédits ?

en même temps, ayez pas peur, j'ai renommé l'académie des ESPO en l'Académie Nationale de la DSSC. ( Division de la Sécurité du Secteur-Corporatif )

descriptionAcadémie de l'ESPO EmptyRe: Académie de l'ESPO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum