Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Les Heures

+46
Bendak Keltan
Darth Oxious
Hayley R'izzan
James Ous
Tusserk
Kyr'bes Mirjahaal
Kit Fisto
Sxharr
Maetel
Nico Aries
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Janad Senaar
Tanak Leonik
Day Rootan
Adron Cattus
Tiger Krieger
Lux Bontéri
Gwindor Morelion
Nesto Zappata
Koth Melan
Cronal
Xantus
Darth Oregän
Darth Vader
Milna Ethelna
Grand Moff Tarkin
Tyran Gunsin
Sid Kürto/Ekiam Neros
Youki Hini
Narrateur
Constance
HK-50
Garm Bel Iblis
Sa Penlin
Kylantha
Tyber Zann
Forsete F.
Prince
Corruption
Grand Moff W. Tarkin
Tali Valserna
Justice
Drake Stark
IG-88
Aelia Adria
50 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyOk

more_horiz
18h35 je me proposais de créer une cellule anti-droïdes, qu'ils soient exclus de tout RP, qu'il ne puisse porter d'arme,ce genre de choses je pense que c'est un bon concept a developper, t'en pense quoi IG-88?

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h37: Et tu veux pas RP avec les Bothan c'est ça? espece de chasseurs de primes xenophobes, tous les mêmes

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h39: c'est a moi que tu parles Koth? Si c'est le cas, t'en fait pas, les Bothans travailleront bientôt pour le Consortium, même si tu risques de pas apprécier le boulot =)

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h37
J'en pense, Koth, que les Bothans sont une espèce en voit d'extinction, ou en tout cas le seront prochainement

Chris (chez qui je devine la chevelure douce et soyeuse) je n'attend que ça, j'ai hate de finir mon année aussi !!



(je suis sûr que tu te casses la tête pour comprendre l'allusion des cheveux mdr)


PS Koth, j'ai même plus envie de gagner face à un adversaire qui fait des doubles posts SHAME ON YOU!!!!!!!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h41: en effet j'ai rien compris a l'allusion aux cheveux!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h41:

Bah de toute façon j'ai des coefficients selon la mission demandée auxquels tu peux te référer si tu ne les a pas déjà vus, ce qui implique que ce sera assez cher si ça ne me plaît pas trop, enfin tu pourras m'en parler en mp. Wink

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h43: tu m'as mal compris mon gars, je voulais dire que les Bothans deviendront des esclaves!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h43: L'allusion m'était destinée en fait... Elle etait bien trouvée sale droïde minable. Les Bothans t'attendent si tu as une pressante envie de te faire botter les fesses.

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
18h41: en effet j'ai rien compris a l'allusion aux cheveux!


18h43
Rapport à un pote à moi qui s'apelle Chris
Private joke

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h44

J'approuve l'idée de l'esclavagisme bothan Very Happy

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h45: Chris Wilton, ce n'est pas un petit mercenaire qui va me faire peur... Inconscient..

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h48: un petit mercenaire accompagné d'un droide cinglé et d'un Seigneur du Crime appelé Tyber Zann s'il te plait!

Ig: ouais, on va les soumettre ces saloperies! Toute façon sont trop moches les Bothans! Ah ah!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h51
Ouais on y mettra le feu et on les regardera courir, agoniser et enfin mourir en riant sadiquement MOUHOUHAHAHAHAHAHA

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h01:et on fumera un gros cigare chacun, IG-88 fumant, ça fera les gros titres,mouhahahah!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h09 : Je suis assez content d'avoir fini les cours Very Happy

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h14
Crois qu'il va commettre un/des meurtre(s) si les gens continuent de dire qu'ils sont en vacance.

Pourquoi je suis pas allé en fac serieux snif....

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h55: rassure IG-88, lui n'est pas non plus en vacances!

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyFlood...

more_horiz
10h53: Koth Mélan et IG-88 viennent de passer leurs partiels de statique galactique et se sont particulièrement chiés (surtout le droïde... :p )

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h51: Entame la quatrième vidéo de R. Quechua sur The Elder Scrolls IV au lieu de réviser pour les rattrapages ^^'

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15h26: fait une petite pause avant de repartir en révisions sur la géographie ou il va péter un câble parce que c'est d'un intérêt aussi existentiel que de se demander si un Wookie chie aussi bien qu'un Ewok...

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15H58 : Regarde s'engueuler droïdes du crime et Bothans Rebelles au lieu de réviser le BAC !

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
C'est mieux que les révisions Nestor... Et Chris (à la chevelure soyeuse), la Géographie c'est bien... Tu préfèrerais sans doute réviser l'isostaticité d'une structure lors des efforts d'une force sur celle-ci et calculer le degré de cette isostaticité en fonction de la présence de barres articulées ou encastrées?

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h14 (heure libanaise) : Personnellement je préfère calculer la distance entre moi et mon objectif pour le détruire^^

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h33
Ouais Gwindor, c'est plus facile ^^ je préfère ça aussi

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h53: non mon copain Bothant ^^

mais c'est comme ça, j'ai jamais aimé la géographie et y a des thèmes que j'ai absolument pas envie de réviser tellement ils sont chiants

descriptionLes Heures - Page 8 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum