Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les Heures

+46
Bendak Keltan
Darth Oxious
Hayley R'izzan
James Ous
Tusserk
Kyr'bes Mirjahaal
Kit Fisto
Sxharr
Maetel
Nico Aries
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Janad Senaar
Tanak Leonik
Day Rootan
Adron Cattus
Tiger Krieger
Lux Bontéri
Gwindor Morelion
Nesto Zappata
Koth Melan
Cronal
Xantus
Darth Oregän
Darth Vader
Milna Ethelna
Grand Moff Tarkin
Tyran Gunsin
Sid Kürto/Ekiam Neros
Youki Hini
Narrateur
Constance
HK-50
Garm Bel Iblis
Sa Penlin
Kylantha
Tyber Zann
Forsete F.
Prince
Corruption
Grand Moff W. Tarkin
Tali Valserna
Justice
Drake Stark
IG-88
Aelia Adria
50 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13:14 Tiens c'est vrai le film sort aujourd'hui. Merci de l'info! Very Happy

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h54: Franchement le Consortium vous êtes des gamins... "lui il a une couleur alors nous aussi on en veut une." Faut passer au dessus de ce genre de conneries... Je pensais que vous étiez intelligent, vous m'avez déçus, surtout toi IG, à faire 15 000 posts comme un relou...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15h32: je viens de répondre à ça sur le sujet approprié, je me répèterais pas, on est juste frustrés de la tournure que prennent les choses, on est pas des gamins...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15h55: Vous faites du ouin-ouin alors que y a des trucs plus importants, de toute manière si vous voulez augmenter le Consortium c'est en faisant du RP que vous y arriverez pas en pleurant. Y a un mois tout le monde se tapait du Bothan Spynet et depuis tout le monde est intéressé alors y a qu'un seul secret, au lieu de pleurer faites du RP, investissez vous et vous serez récompenser...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15h57: Tu crois qu'on fait quoi? Qu'on se branle? On fait du rp, seulement si personne sait qu'on existe, le rp on va vite le faire qu'entre nous, génial pour la propagation de l'influence et la pub...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
15h59: Tout le monde sait que vous existez inRP... J'ai même convié 3 personnes du Mael dans un de mes RP je vais en avoir 2 en cours avec Tyber un avec IG. Tyber a au moins 5 RP en cours, IG 3 ou 4 Adron et toi ca doit pas etre loin de ça, donc on peut pas dire qu'on se foute de vous, le Mael a pas tant de RP que ça et c'est ce qui compte en terme d'influence, un groupe ne changera rien enfin c'est mon avis... Des que t'es sur le forum depuis 5 jours tu connais tout les groupes et les gens peuvent très bien se réorienter vers vous, seulement prouvez leur que vous pouvez leur offrir mieux que le Mael... Pour l'instant on sait pas trop ce que vous avez de spécial... Faites des annonces publiques, créer des topics sur le Consortium... ce genre de choses et tu verras des gens viendront..

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Koth Melan a écrit:
15h55: Vous faites du ouin-ouin alors que y a des trucs plus importants, de toute manière si vous voulez augmenter le Consortium c'est en faisant du RP que vous y arriverez pas en pleurant. Y a un mois tout le monde se tapait du Bothan Spynet et depuis tout le monde est intéressé alors y a qu'un seul secret, au lieu de pleurer faites du RP, investissez vous et vous serez récompenser...


16h05 : venant de quelqu'un qui a créé quasiment tout fait son réseau, je trouve ça vraiment très moyen. Surtout que tu t'es plains précédemment de faire du RP "pour rien" puisque tes revenus restent stables malgré un gros nombre de sujets.

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h04: le problème tient pas tant au fait qu'on veut notre groupe, honnêtement moi je m'en fous d'être dans les Criminels ou le Consortium, mais qu'on soit refourgués dans les Neutres, c'est un peu plus embêtant, je sais pas, tu trouves qu'on a l'air d'être des gentils monsieur?

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h23: tout à fait d'accord, donc on revient sur le probleme, enlevé tous les "petits groupes" et mettre un groupe criminalité comme avant...

Et Adron j'ai pas compris ton post...Je vois pas le rapport, le Consortium a pas été tout fait? T'as fait quoi pour le Consortium tu y es depuis une semaine.... Sois pas faux-cul... En plus je me suis pas plains du tout, j'ai expliqué à Lux qui disait que je devenais trop riche que c'était pas le cas, mais moi ça me va très bien je m'en tape... Mais bon je vais pas commencer à m'engueuler avec les gens moi ce que je veux c'est que tout le monde s'entende...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
16h41: je viens d'y songer, mais dissocier tout les groupes criminels revient a promouvoir tout ces groupes, c'est à la fois un bien et un mal en fait. On "pleure" parce que des groupes comme la Bativ sont inclus alors que ses (rares) membres sont inexistants pour le moment alors que nous, on n'est pas très puissants, on n'a pas beaucoup de membres, mais on est plus qu'actifs, on se démène comme des fous pour se propager en devant faire gaffe ou on va. C'est ça la raison, pas une envie d'avoir notre couleur.

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
17h15: ATTENTION ATTENTION! VOUS ÊTES PRIES DE VOTER SUR ANAKIN WORLD POUR SWOR, DE MISÉRABLES DÉTRITUS NOUS ONT DÉTRÔNE, REPRENONS NOTRE JUSTE PLACE! SWOR POWA!!!!!!!!

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h00: Je suis surement gamin, mais je veux mon groupe et ma couleur Smile

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20:02 Détrônons ces rapaces!

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
03h56: A répondu à tous ces RP et attend les réponses ou de nouvelles demandes... Allez les petits, demandez moi des infos!!! Smile

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
09h59: de quelle couleur est le soutien-gorge de Leia Organa?

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11:48 Elle n'en a pas.

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h56: révélation choc de l'année. Scandale: la star Leia Organa n'a rien sous ses vêtements blancs chastes!

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h03: Ca fera 20 000 crédits Chris...

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h40: ah bon, tu t'appelles Amiral Grant maintenant? Tu as fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à un Humain? T'auras pas un rond =)

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h02 plus que 6 messages pour atteindre les 200 !

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h03 encore 5 ! On se rapproche ! Allez, faut pas lâcher les gars !

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h52: Où ça 200 messages??

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h02 enfin un qui remarque que je dis que des conneries xD

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h04: Jusdzadhaiacdb!!!

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h24: vive la France!

descriptionLes Heures - Page 24 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum