Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionAllez de l'avant ( Prodomo ) [v] EmptyAllez de l'avant ( Prodomo ) [v]

more_horiz
Nom : Prodomo Mereel
Autre Comptes : Aucun


Race : Echani
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans physique / 35 réels
Planète d'origine : Hoth pour sa seconde naissance.
Apparence : De taille moyenne, 1m75, pesant 69 kilos, musclés sans être bodybuildé, Prodomo n'attire pas l'attention physiquement par sa corpulence, ou sa taille, mais par ses cheveux d'un blanc pur, alors qu'il n'a que 20 ans, par ses yeux d'un bleu profond. Son nez cassé, bien proportionné, et son visage anguleux, lui donne un aspect froid, distant. Ce qu'il est.
Plusieurs cicatrices, jamais totalement soigné couvre son corps, issu de ses combats dans l'arène.

Métier : Vagabond, Mercenaire et autres
Groupe : Neutre


Histoire : Il tombait...

Son visage touchait le sol. Son corps s'était écrasé contre le sol. Le sol était froid..
Il avait froid.. Les idées se bousculaient dans sa tête, les questions aussi.

Il sentait son corps. Chaque parcelles, comme si c'était la première fois.
Il sentit ses doigts. Sa main. Ses bras. Puis ses pieds, ses jambes. Son corps. Il pouvait faire quelque chose. Oui il y arrivait, enfin..

Il ouvrit les yeux. Des yeux d'un bleu pur, si pur qu'il en devenait effrayant. Mais les yeux n'étaient pas méchants, ils étaient juste interrogateurs pour l'instant, égarés. Il voyait. Cela lui paraissait nouveau.
Devant lui il y avait des pieds tables. Et au dessus, une table, en toute logique.

Il tourna son regard tout autour de lui, en se relevant. Une pièce, carré, avec une seule porte. Pas de fenêtres, des néons au plafond. Un sol marron. Il aimait le marron... Mais pourquoi penser cela ?
L'homme secoua la tête, trop de choses se bousculait dedans en cet instant.

Il se releva, et c'est alors qu'il remarqua qu'il était nu. Il remarqua qu'il avait froid, qu'il était plein de gouttes, comme en sueur. Il se retourna, et remarqua, un étrange bloc gris. Il savait ce que c'était, il suffisait juste de chercher.
Son visage se crispa tant il cherchait à trouver cette information. Une chambre de stase ! C'était donc cela. Mais qu'es-ce qu'était une chambre de stase.

Il eut peur. Il était effrayé. Il regardait ses mains, il découvrait son corps. Il se découvrait. Qui était-il ?

Il paniqua, les larmes montaient, son rythme cardiaque s'accélérait. Qui était-il ?! Que devait-il faire ? Comment cela c'était-il produit ?

Pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi ?!

Il cria. Il hurla. Il pleura.

Il serra les poings, et frappa ce qui restait de la chambre de stase. Il était comme fou. Il frappait de ses poings. Il savait frapper, il s'en rappelait. Pas franchement bien, tout était flou, mais au fond de lui il savait. Il avait mal, ses jointures saignaient. La douleur calmait sa peur. Peu à peu. Mais son angoisse était là. Puis une image s'imposa à son esprit. Il l'avait vu. Il se retourna et courut vers la table
Il avait remarqué en se relevant un datapad, de 15 pouces, tactile, sans clavier. Un écran en somme. Il appuya dessus, il était fébrile. Il avait peur de se tromper, peur que rien ne puisse l'aider. Le fond d'écran apparut, les applications les fonctionnalités. Et une vidéo, en pause. Ce n'était pas un hasard. Il n'y avait pas de hasard. Juste des choix. Il se rappelait cela. Il appuya, si fort qu'il cru avoir cassé l'écran un instant. Puis la vidéo se mit en marche.
Il poussa sn léger soupir de soulagement. Comme si toute sa vie était suspendu à cette vidéo.


" Je vous attendait.. Ou plutôt cette vidéo vous attendait Monsieur Mereel. Tel est votre nom, Prodomo Mereel. La première chose que je vous dirai sera : porté le, fièrement, quoi qu'il est pu vous arriver. La situation est complexe à saisir Monsieur Mereel, surtout dans votre état.

Cette vidéo sera surement fausse au moment ou vous réveillerez, du moins en partie. En effet si vous vous êtes réveillés, c'est que le générateur qui alimente le complexe va bientôt s'éteindre, tombé en rade, ne plus fonctionné. Choisissez la mention que vous préfèrerez.

La chambre de stase s'est éteinte en première, car elle était programmé ainsi. Peu à peu les systèmes vont s'éteindre, chacun leurs tours, mais d'ici là, vous saurez quoi faire. Sachez tout d'abord que dans l'armoire, situé dans cette pièce se trouve plusieurs vêtements, deux pantalons , l'un plus large que l'autre, deux tee-shirt, deux pull, deux veste, et une ceinture avec plusieurs sacoches de rangements. Vous enfilerez les vêtements moins large d'abord, puis les plus larges ensuite. Ainsi que la ceinture."



Alors que la vidéo disait cela Prodomo ouvrait l'armoire, s'apprêtant à enfiler ses vêtements.


" Vous ferez cela plus tard Monsieur Mereel ! Laissez moi d'abord terminer."


Comment cet homme avait-il pu savoir ? Comment avait-il pu deviné ce qu'il allait faire ? Prodomo retourna vers le datapad, obéissant à l'ordre donné par ce Scientifique en blouse blanche, au cheveux grisonnants, plutôt beau pour les standards humains, malgré son âge vieillissant.


" Une fois que cela sera fait, vous prendrez ce portable. Il n'y a rien d'autres d'utiles dans le complexe. Ensuite vous sortirez de cette salle, vous atteindrez une large salle circulaire, où se trouve le générateur. Vous emprunterez la seul porte qu'il y a. Elle est blindé, lourde. Une fois dehors, vous devrez vous débrouillerez, je ne peux rien faire pour vous, trop de choses auront changés, évolués depuis ce message, il m'est impossible de prévoir.
Pour finir, sachez que vous faîtes parti de la Confédération des Systèmes Indépendants, qui, alors que je vous parle, est entrain de perdre la Guerre contre la République. Cette République, vous la combattez, comme moi, parce qu'elle détruit nos vies. Elles les a déjà détruites en fait..."


Une larme roulait sur la joue du Scientifique.


"Vous trouverez plus d'informations sur vous, dans le datapad. Ce datapad n'a été fabriqué qu'à 15 exemplaires, il contient quasiment toutes les données de la CSI, dont des méthodes et des cours sur à peu près tout, comme l'économie, le combat, les Sciences. Vous ne deviendrez pas chercheur avec cela, mais vous vous en approcherez.
Il contient également tout ce que nous savons de vous, mais je vais vous le résumé. Vous n'avez pas de famille.

Nous vous avons sortit des arènes de Géonosis, trois ans avant la Guerre des Clones. A nos côtés, vous aviez acceptés de réunir les Echanis, et de détruire les Mandaloriens, ce peuple qui est la cause de tous nos malheurs. Ce peuple qui à formé, entraîné cette armée de la mort, de la dépravation, de la corruption, du malheur. Votre Père était un Mandalorien, et il vous à abandonné. Pourquoi ? Parce que votre taux de Midichlorien est plus élevé que la moyenne. Vous auriez peut-être pu devenir un Jedi Monsieur Mereel. Mais heureusement ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui, je vous demande une seule faveur. Vengez moi.

Vengez la CSI. Vengez vous ! Détruisez, broyez cette République, ou ce qu'il en reste, par tous les moyens. Faites souffrir cette Galaxie, qui à rejeté la seule solution de paix qui existait. Cette armée à semé la mort, la désolation. Vous êtes un Ange Vengeur Monsieur Mereel. Accomplissez ce pourquoi vous êtes né, ce pourquoi vous vous êtes battu. Ce pourquoi votre mère est morte !
Adieu Monsieur Mereel... J'ai foi en vous."



C'était la fin de la vidéo. Le portable était chargée à 78%, et la batterie se rechargeait grâce aux énergies des étoiles, au soleil en somme, au vu des indications inscrites sur le dos de l'appareil.

Prodomo reposa le portable, et s'aventura dans la pièce. Il trouva les vêtements, marron et beige, dont une bure. Il les enfila, ainsi que des bottes. Il avait déjà moins froid. Il regretta pourtant d'avoir moins froid. Les questions se faisaient plus nombreuses.
Pourquoi lui ? Cette question lui vint à l'esprit, tout naturellement. Mais il n'y avait pas de réponses. Juste des questions, un but, un objectif à atteindre. Il faisait ce que voulait le scientifique, son esprit réfléchissant à milles pensées à la fois.


Pour sortir de ce vaisseau, il devait sortir par la porte de cette pièce large envahit par le bruit du générateur mourant. Le froid envahit la complexe, l'envahit lui. Il était gelé, mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il voyait. Un gigantesque cimetière de vaisseau... Sur un monde de Glace, un monde froid, ou rien hormis les tempêtes et le blizzard ne vivait. Le complexe était dans le flanc d'un de ces vaisseaux. Une cachette idéale. Mais une cachette pas vraiment très chaude.
Prodomo sortit du Vaisseau. Il n'avait pas de gants, il avait froid aux mains. Au loin une lumière brillait.


Prodomo se décida à suivre cette lumière. Au bouts de deux heures de marches, le corps transit, il arriva près de ce qu'il semblait être un vaisseau. Un très ancien vaisseau. La rampe d'accès était baissée. Il avança dessus, usant ses dernières forces. Soulevant ses lourdes jambes. Alors que la silhouette d'un homme apparut en haut de le rampe, Prodomo perdit connaissance.

Prodomo ouvrit ses yeux. Il était allongé sur une couche. Il remua un peu, et se mit sur le côté.
L'autre homme qui était de dos, prenant une chose sur le bar installé dans son vaisseau, se retourna.
"On dirait que t'es réveillé.. Enfin."
Ce devait être un ferrailleur. Logique avec tous ces vaisseaux.
Prodomo voulu parler, mais seul des gargouillis sortirent de sa bouche. Cela aussi il devrait le réapprendre ?

"On va faire un truc simple mon pote. Donne moi tout ce que t'as, et je te laisse pas crevé ici, compris ?"


Un visage sale, des dents de travers. Cet homme était moche, et c'était une ordure.
Toute la rancœur accumulé pas Prodomo était entrain de se déverser, lentement. Il allait exploser, et cet homme allait en faire les frais. L'Echani s'assit, et fit mine de chercher ses crédits dans une poche. L'autre se tourna un peu, et Prodomo bondit sur lui, le renversant au sol.

Le dominant, Prodomo le frappa au visage, sans s'arrêter. Il criait des choses incompréhensibles, il pleurait, mais il frappait, sans s'arrêter, tel un automate. Le visage de l'autre homme ne ressemblait plus vraiment à quelque chose d'humains, mais Prodomo continuait de frapper, comme si cet homme était la Galaxie entière, comme si c'était à cause de lui que tout cela lui arrivait.
Au bout de plusieurs minutes, il se releva. Il prit le portable, et entreprit de chercher dans la base de donnée des informations sur les vaisseaux. Il mangea aussi, volant les vivres du vaisseau, qui n'étaient plus utile à son occupant. Il jeta le corps en dehors du vaisseau, et il ferma la rampe d'accès.

En asseyant dans le cockpit, il soupira... Pourquoi lui ? Secouant la tête il chassa ses questions.
Il avait une tâche à menée.


Note : Ce qui suit n'est pas connut de Prodomo Mereel, et peu de personne aujourd'hui sont au courant, celle qui l'étaient sont soient mortes, soient en fuite et ont d'autres chats à fouettés.

L'expérience menée par la CSI sur Prodomo Mereel s'inspire de celle effectué sur le Général Grievous. Un scientifique Séparatiste désireux de montrer son potentiel aux huiles de la CSI décide, de son propre chef, en détournant plusieurs sommes destinés à des projets d'armements de trouver un jeune homme manipulable, pouvant unir et guider, aux côtés de la CSI une culture forte et importante de la CSI.

Les Mandaloriens venaient de suite à l'esprit des gens, mais le Scientifique avait pensé aux Echanis, car il avait mené des recherches sur leur physionomie et leur culture si particulière, avant que la Guerre n'éclate. Il choisit cet homme, un bâtard, issu d'une mère Echani et d'un père Mandalorien. Son père le renia, il les renia, lui et sa mère. Son père avait honte, honte d'avoir couché avec une Echani, de l'avoir aimé. Son honneur, sa fierté de Mandalorien en prenait un coup. Le fait que son fils soit un récepteur de la Force le dégouta encore plus. Il ne put se résoudre à les tuer, Prodomo et sa Mère, alors il les abandonna. Comme un lâche.
Il est possible que la mère de Prodomo souffrit du syndrome de Stockholm, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a couché avec un Mandalorien, qui avait d'elle sa prisonnière.

Le scientifique usa de l'argent détourner pour libérer Prodomo des arènes de Géonosis, et il le forma à devenir un pion de la CSI. Un pion ayant soif de Vengeance. Cela ne fut pas difficile, car Prodomo vit en cet homme un second père, et il fit sans poser de question ce qu'il voulu.

Lorsque le scientifique vit que la CSI allait perdre la Guerre, il décida de mettre en stase Prodomo, pour plusieurs années, de façon à ce que Prodomo devienne une bombe à retardement pour la République. Malheureusement pour lui la République n'est plus, et son plan à échoué. De plus Prodomo ne c'est pas remis de son réveil de stase qui lui a laissé plusieurs séquelles psychologiques, non critiques mais néanmoins gênantes, et la stase à disfonctionné, troublant la mémoire de Prodomo de façon irréversible, ce dernier ne se rappelant que par bribes et flashs de son passé. Cela est surement du à la durée de 15 années, couplés au fait qu'il n'y avait aucun suivit médical du patient, et technique de la chambre de stase.




NB : Si l'inscription est considéré comme excellente, je veux bien ( qui dirait non ? ) gardé le Vaisseau trouvé sur Hoth. Sinon pas de soucis, il tombera en panne et je l'abandonnerai dès mon premier RP.



Inventaire : Quelques vêtements basiques. 200 crédits trouvé sur l'homme du vaisseau.

Psychologie : Prodomo est dérangé. Pas a cause d'une maladie, mais parce que sa sortit de stase est difficile. Il ne sait plus vraiment parler, plus vraiment se battre. Il ne se souvient pas vraiment de son passé.
Cela en fait quelqu'un d'agressif, il veut un coupable, mais ce coupable n'existe plus. Alors il en veut à la Galaxie entière. Il a soif de vengeance, et les manipulations de la CSI, ainsi que la vidéo du Scientifique, l'ont entrainé dans une folle envie de Vengeance, de Combats, de Sang, de Justice.

Affection : Les Echani, le blanc le beige et le marron. La Vengeance. Sa Mère.

Aversion : Son père. Les Mandaloriens. La routine ; être sédentaire. Sa vie. Cette galaxie.


Fuseau Horaire : Paris
Disponibilité : Variable
Indisponibilité : Entre 3h et 8h ( et pas 15h et 20h ! ) mais c'est également variable.

descriptionAllez de l'avant ( Prodomo ) [v] EmptyRe: Allez de l'avant ( Prodomo ) [v]

more_horiz
Allez de l'avant ( Prodomo ) [v] Skakoana Bienvenue sur SWOR, ami de la CSI! Allez de l'avant ( Prodomo ) [v] Skakoana

Okay, bon je ne me présente pas, puisque tu sais déjà qui je suis. Inutile de maintenir le suspens plus longtemps, ton inscription est Validée.

Je ne t'accorderai pas le vaisseau trouvé sur Hoth, en revanche si tu tiens à disposer d'une arme légère (pistolet blaster, vibrolame), tu en as le droit, en plus des 200 crédits et de tes vêtements. Par ailleurs, si je puis me permettre, le style très haché que tu as utilisé au début de ton récit, peut très vite devenir assez indigeste pour ton ou tes lecteur(s). Fais attention à ne pas trop en abuser Wink!

Sur ce, je te souhaite encore la bienvenue sur notre forum Smile. Tu peux commencer le RP dès que l'envie t'en prend!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum