Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionI am back organic Meatbag! EmptyI am back organic Meatbag!

more_horiz
Voilà je ne posterai pas grand choses, mais c'est pour dire que je vois qu'une nouvelle fiche économique va s'imposer et oui du travail supplémentaire pour vous être de chair! Voilà en fais, ce que je possèdes et ce qui doit être revu par vous je crois j'ai la flemmes de lire et je sais que vous saurez répondre à toutes la paperasse!

Acquisitions!
(Les liens seront placés dans les noms !)

---

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] planètes inconnue, champs invisibles, espèce dominante Noghri restes à évaluer le nombre restant!

---

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lune, servant de base principale à HK-50 s,e servant de base de défense et de lieu de construction de son armée, mais crois ce délocaliser sur Yalara prochainement. Mieux défendable!

---

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bien entendu, ça inclut tout ce que j'ai!

---

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Combat sanglant à mort la d'où HK-50 recrute des mercenaires ou tueurs à toutes épreuves. Ancienne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà information toutes données!

Crédits restants du moment : Crédits : 15 266 634

descriptionI am back organic Meatbag! EmptyRe: I am back organic Meatbag!

more_horiz
Un petit up pour le dep.éco =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionI am back organic Meatbag! EmptyRe: I am back organic Meatbag!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum