Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyUn come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Salut à tous !

Ces temps ci, vous avez pu remarqué que j'étais connecté au forum de temps en temps, le soir - a moins que vous ne m'ayez vu dans la liste des derniers connectés depuis les dernières 24h. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je fais un petit retour en arrière dans mon historique de sites visités et je tombe sur mon chéri d'adolescent aux idées précoces de cette belle société : Swor (le site web, pas la société - quoi que l'un puisse être l'autre(bref, je m'égare de nouveau)). Et donc je me suis dit : "Ouais ! Pourquoi pas ? M'ouais, allez, on tente."

On tente quoi ?

Un Comme Baque de la piraterie dans la galaxie. Enfin, je vous parle de l'ancienne piraterie dirigée par R. Quechua qui, me semble-t-il, possédait la première flotte la plus organisée au niveau BG et RP de la piraterie (peut être la deuxième, si il y avait de la concurrence). Je vous parle de la vraie faction possédant ses propres fiches économiques, ses installations monumentales de réseaux de drogues, de prostitution, de poivrots, de chewing-gums ! Le vrai groupe de pirates de la mort qui tue tout ! Et tout ça sans que ne traverse dans ma réplique le moindre sous-entendu de "C'est moi qu'jé la plus groSS noob !" Non, non.

Étant donné le travail considérable que j'aurais à mener pour restituer la totalité des évènements BG qui ont entraîné la disparition (totale ?) de la flotte dont il est question, ainsi que l'écriture des chroniques de Quechua pour expliquer un peu le pourquoi du comment, du genre : "Ouais, j'ai disparu pendant 60 ans, j'ai traversé dix galaxies, mangé des Farfouins de la lune de Kashmalak IV, combattu la résurrection des milles clones de Sidious et réussit à accéder au centre de la galaxie avec mon unique soucoupe volante bâtie comme dans un jeu vidéo à la con... mais maintenant me rev'là avec l'un de mes derniers vaisseaux ultra puissant et encore performant pour botter les fesses à l'empire ! Mouahaha !" Wouhou ! Youuhou ! ... Wahou... Hum. (Mettez ça sur le compte de l'émotion s'il vous plait)

Etant donné le boulot que j'ai à faire, je dois avouer que le retour n'est pas encore pour tout de suite. Mais il faut que j'essaye de planifier un peu tout ça. Essayer de voir qui, de la piraterie, est devenu quoi par exemple. Si un MJ a déjà mis en scène le RP du démantèlement de la flotte pirate, ou autre ?

Ouais donc j'me suis dit pourquoi ne pas essayer de revenir en piste pour rajouter le piment qui, cela dit, n'était pas très fort il y a quelques mois, dans la supposée historie conflictuelle avec la société impériale. Savez, celle avec le mec à la coupe des Beegees blonds, avec un sigle qui ressemble étrangement à celui d'un film de zombie avec Milla Jovovish. Bref ! Ben qu'est ce que je disais moi ? Ah oui , c'était sensé péter un moment entre ces deux groupes. Et ben que neni ! Aux chiottes les lignes interminables de RP et la lutte vaine que l'Empire eut pu souscrire à mon égard (Hun !). J'en avais décidé autrement. Ouais, bon, c'était ça où je repiquait une année de Terminale.

Et c'est parti... Encôoore du sentimentalisme !

Nope. La tête de moi, j'vous jure. A plusieurs reprises, j'avais dit que le RP n'était pas fini, que je reviendrais (encore une fois, je n'ai jamais déclaré que je quittait définitivement le forum, sauf là fois où j'suis parti pendant 11 mois, et que j'ai laissé les reines à Phéonatix, ou encore la fois où on s'était tous engueulés, à moins que ça ne soit la fois d'après... BREF !).

Qu'est ce que je fais ? J'me ramène avec toute mon ancienne flotte sans considérer de pertes ni de gain ? J'reviens avec des super pouvoirs, avec un vieux bouc spatial en main ou comme un riche milliardaire qui a plein de sous, assez pour se payer la moitié de la galaxie ? Y a des joueurs qui ont prit les commande d'un groupe pirate ?


BREF !

Messieurs, dames. Où en est le RP des pirates ?

=)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
La Guilde du Maelström Nash, voyons...

Je vous demande quelques heures d'attente, on m'a renvoyé une maj de notre fiche de présentation. Le temps de la lire et au pire de modifier deux trois trucs et je vous la poste Smile

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Guilde du Maelström


    1 / Présentation
    2 / Histoire
    3 / Secteur d’influence de la Guilde
    4 / Hiérarchie.
    5 / Code






1 / Présentation


Cette organisation regroupe plusieurs autre sous organisation criminelle. Ils ont tous été rassemblés sous une même bannière, par des hommes presque tous inconnues lors de l’événement. Cette organisation a pour but de devenir la plus grande dans le domaine de la Criminalité. Les organisations affiliés à la Guilde sont des plus important : Le Bah'lir , Guilde des Assassins , Organisation de Tanak Leonik , La Car'das. Ce rassemblement a permis aux pirates, mercenaires, contrebandiers de se rejoindre. Bien sur dans les premier temps une tension pouvait être sentit. Mais lorsque un événement fâcheux arriva et que de nombreux hommes se dissocièrent de la Guilde, les Consuls commencèrent à rentrer des idées, de valeurs à leurs hommes, ils ne les forçaient bien sur pas à accepter. En effet même si les hommes n’acceptaient pas, ils ne savaient pas qu’ils appartenaient à la Guilde car ces idées ce faisait par le biais de leur chef. Bien que pour Le Bah’lir et Les assassin, les règles comme celle que la Guilde voulaient inculquer étaient déjà bien en vigueur. Et ainsi la majorité des hommes commencèrent prendre conscience de la chance qu’ils avaient, ils étaient libre de choisir, ils étaient pas enfermé dans les lois impérial ou dirigé par des suicidaire face à l’empire. Ils vivaient bien sur dans l’illégalité, mais pour faire quelque chose de nouveau. La Guilde du Maelström commençaient à devenir soudé. Ainsi, tel que son nom l’indique, Le Maelstöm : La tempête allait bientôt s’abattre sur la galaxie…



2 / Histoire


Fondée en -9 avant la Bataille de Yavin, en orbite autour de Malastar, planète tenue par un extragalactien au nom inconnu, on dit qu’il a était effacé des registre de la Guilde après sa trahison. En effet L’extragalactien avait réunit de nombreux pirate contrebandier et mercenaire dans sa station. Après quelque heure de débats et d’une grande discussion. Chacune des personnes présentes, dus voter cinq personnes qu’ils verraient comme Consuls à la tête de cette nouvelle organisation. Mais les votes furent truqués et le manipulateur sélectionna ce qu’il pourrait facilement prendre le contrôle. Ainsi le premier Conseil Criminel de toute la Galaxie fut constitué du Maréchal Feers, Syme Gless (PNJ), le Dirigeant du Bah’lir( PNJ ) de Tanak Leonik et Jorj Car'das, Aëlingen Hellwind, et de Arnor. Et bien sur des traîtres oubliés.
Ce fut un grand événement, par la suite les choses se mirent en place, ainsi que les plans de l’extragalactien. Ils commencèrent à prendre leur envole lorsque la trahison ce finalisa en volant la plupart des fonts de la guilde. Après cela le traître accompagné de nombreux hommes disparut dans le néant. La Guilde ne perdit pourtant pas la face comme l’avait prévue le Traître et le reste du Conseil se réorganisa pour devenir peut être plus petit mais plus soudé. Par la suite une base ce fit en orbite d'une planète de l'Espace Sauvage.


3 / Secteur d’influence de la Guilde

Code:


Shiva IV ( Planète mère de la Guilde )
Pzob

Station Spatiale : StarForge

Quelques points d'ancrage divers


4 / Hiérarchie.

- Le Conseil : Les Membres du Conseil sont les Amiraux et Généraux de la Guilde mais également l’autorité suprême.

- Conseillé : Chaque Consul peut avoir un conseillé, c’est la première personne la plus importante après les Consuls, il connaît l’identité secrète des Consul.


- Maréchal : Il s’occupe des forces qui lui sont données ou d’une flotte. Ils peuvent également s’occuper d’un secteur.


- Capitaine : Il commande une petite flotte voir un vaisseau, et s’occupe de protection de site, ou de mission d’importance, il seconde le maréchal.


    Pilote / Fantassin / Pirate


5 / Code
Article I – Code Général

1 Le Maelström est à ce jour inexistant, toute personne connaissant cette dite Organisation sans autorisation, devra subir un interrogatoire ou/et devra être éliminé. En exécution à cela
toute personne mettant en danger l’organisation, ou la personne d’un Consul au même titre qu’un membre du Maelström devra répondre de cette acte par la seul issue possible : la mort.

2 Toute personne voulant entré dans la dite Organisation devra au préalable jurée sur son honneur de ne jamais transgresser le premier alinéa et ainsi préservé le Maelström, après avoir fait ses preuves dans uen des organisations affiliés.

3 Toute désobéissance directe ou indirecte à l’encontre d’un Consul, d’un membre de la Guilde se verra contraint d’être réformé, une enquête sera ouverte contre lui. Possibilité de bannissement ou d’emprisonnement.

4 Le conseillé n’a d’ordre à recevoir de personne, il est indépendant, il ne répond de ses actes que envers le Conseil. Tout autre personne lui doit respect.

5 Tous capitaine en fonction sur son vaisseau, à les pleins pouvoir sur celui-ci. Ceci sans contrainte avec l’alinéa premier et sans compromettre la mission en cours ou mettant la vie de l’équipage, ce celui-ci n’a commis aucun crime envers l’organisation.

6 Toutes personnes qui interférerais dans les projets de l’Organisation doit être éliminés.


Article II – Sanctions

1 Les sanctions pour des faits grave comme meurtre, trahison, désertion, pourrons selon décision du Conseil, Conseillé ou même Maréchal être jugé par un tribunal sélectionné à cet effet.

2 Vol, contestation d’une décision d’un supérieur hiérarchique, atteinte à la sécurité générale d’un vaisseau, refus d’obéissance à un ordre direct ou indirect, application contraire ou différente d’un ordre donnée seront passible d’emprisonnement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Intéressant cette guilde, de bonnes perspectives de RP. Je me demande comment Quechua va se débrouiller pour lancer sa nouvelle arrivée. Surtout que le Tanak, si je me souviens bien, était déjà apparu dans l'une de ses rencontres diplomatiques avec les luxiens pour une possible alliance (la grosse daube quand j'y pense, rien n'a aboutit). Cela promet ! ^^

Quoiqu'il en soit, je me demande si il est possible que je fasse un sujet dans le secteur de l'économie pour présenter le dernier navire de Quechua avec son équipage. En espérant que toute cette pagaille soit acceptée. Et y a intérêt, apparemment, les heures libres sont fréquentes à la fac, et c'est dans des moments pareils qu'on dit vive le RP !

J'devrais pouvoir pondre ça dans la semaine, avis aux amateurs pirates.


Dernière édition par R. Quechua le Jeu 5 Nov 2009 - 21:08, édité 1 fois

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Quechua je t'aime ( mais pas rp parlant )

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Salut collègue,

Je fais partie de la grande famille des malfrats, je compte me créer un petit escadre sympa Wink

Si tu veux on pourra coopérer ^^ (ce serait en tout cas un honneur pour moi)

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
R. Quechua a écrit:
Intéressant cette guilde, de bonnes perspectives de RP. Je me demande comment Quechua va se débrouiller pour lancer sa nouvelle arrivée. Surtout que le Tanak, si je me souviens bien, était déjà apparu dans l'une de ses rencontres diplomatiques avec les luxiens pour une possible alliance (la grosse daube quand j'y pense, rien n'a aboutit). Cela promet ! ^^


Ta mémoire ne te fait pas défaut sur ce coup, Quechua...
(en effet, rien à aboutit ^^)

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Dites, je viens de retrouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je me demandais si cela valait toujours la peine de le mettre à jour ou bien si tout le monde se fiche pas mal du rapport de force de sa nation.

Non, parce que le forum inventaire est créé pour ça et personne ne l'utilise, alors je me dis, soit tout le monde a posté des flottes un peu partout et c'est le gros bazar pour s'y retrouver, soit personne n'a suivit les directives à la lettre. A moins que j'ai raté un épisode (et à mon avis, je n'en ai pas raté qu'un seul) ...

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Ben, les pirates ont l'air d'être dispersés un peu partout, c'est pourquoi un inventaire risque d'être compliqué.

Cependant, je poste ma flotte dans cette partie Wink

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Depuis quand les pirates ont des Carrack ? :lol:

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Bien que certains joueurs soient contre le regroupement de personnages/organisation ficelé en HRP, je vais m'avancer sur le post d'Ethan. Oui, en effet, cela pourrait être intéressant de s'organiser un petit RP dans la Bordure Extérieure (ou un truc dans le genre). Je ne garantis pas que nos deux personnages s'allieront (ils pourraient ne pas s'aimer), mais juste pour formater un peu le retour de tout ce petit monde.

Quant au croiseur Carrack, n'en tenons pas rigueur, je le vire dès que je le peux, tout comme la majorité des vaisseaux. Disons, 75% de la flotte en moins, cela me semble correct pour le laps de temps qui s'est écoulé.

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
Pas de problème, Quechua, je pense que mon personnage devrait bien t'aimer Smile

Pour le regroupement, je suis pour, cependant je suis affilié à HK-50 donc je n'aurai pas une totale liberté de mouvement quoique très indépendant (en gros je pourrai pas l'attaquer, et ce serait suicidaire de toute façon ^^).

Par contre, il faut que je mette en place mon réseau, le RP est en cours Wink

descriptionUn come back des pirates dans l'univers ? EmptyRe: Un come back des pirates dans l'univers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum