Quelle magnifique journée s’avançait pour Feers et ses membres d’équipages. A bord d’un Croiseur Gozanti, toujours accompagné par ses six Droïdes Defiler EG-O6, le vaisseau arriva enfin dans le secteur corporatif. But de la manœuvre ? Qui sait vraiment ? Même Feers ne savait pas exactement ce qu’il devait faire. Il n’est même pas sure que Feers allait quitter le vaisseau. La guilde lui avait donné tous les moyens nécessaires pour accomplir cette mission pas très claire. En gros il a reçu carte blanche et les comptable de la guilde pleure déjà avant d’avoir reçu la facture de cette mission, on pourrait croire que… C’est grâce à Feers que la Guilde dépense de l’argent. En tout cas tous les membres du vaisseau étaient à leur poste et Feers aussi bien sûr, sur le fauteuil du capitaine. Se doutant qu’il allait avoir une communication de la part des forces de « sécurité » si on peut dire de la zone, Feers ordonna :
-Maintenez cette vitesse, surveillez la radio et faites-moi un balayage de radar puis présentez moi un rapport, merci bien.
Malgré sa place au sein de la guilde et dans le vaisseau, cela n’interdisais pas la politesse. Bien que la guilde est majoritairement occupé par des pirates et autre criminel de la galaxie, certain membre de la guilde n’était pas exactement de ce milieu et avait un certain style de vie plutôt civilisé. Alors que le vaisseau maintenait le cap, Feers posa son coude sur l’accoudoir de son fauteuil se caressant avec deux doigts son front laissant échappé un léger soupire. Il était calme, le regard vif et observa les fais et geste des membres d’équipages avant de poser ses yeux sur l’un de ses droïdes lui servant de garde-corps avant de lâcher un petit sourire. Il fallait attendre le rapport que Feers a demandé avant de faire quoique ce soit.
-Maintenez cette vitesse, surveillez la radio et faites-moi un balayage de radar puis présentez moi un rapport, merci bien.
Malgré sa place au sein de la guilde et dans le vaisseau, cela n’interdisais pas la politesse. Bien que la guilde est majoritairement occupé par des pirates et autre criminel de la galaxie, certain membre de la guilde n’était pas exactement de ce milieu et avait un certain style de vie plutôt civilisé. Alors que le vaisseau maintenait le cap, Feers posa son coude sur l’accoudoir de son fauteuil se caressant avec deux doigts son front laissant échappé un léger soupire. Il était calme, le regard vif et observa les fais et geste des membres d’équipages avant de poser ses yeux sur l’un de ses droïdes lui servant de garde-corps avant de lâcher un petit sourire. Il fallait attendre le rapport que Feers a demandé avant de faire quoique ce soit.