Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLa guilde est partout ?  EmptyLa guilde est partout ?

more_horiz
Quelle magnifique journée s’avançait pour Feers et ses membres d’équipages. A bord d’un Croiseur Gozanti, toujours accompagné par ses six Droïdes Defiler EG-O6, le vaisseau arriva enfin dans le secteur corporatif. But de la manœuvre ? Qui sait vraiment ? Même Feers ne savait pas exactement ce qu’il devait faire. Il n’est même pas sure que Feers allait quitter le vaisseau. La guilde lui avait donné tous les moyens nécessaires pour accomplir cette mission pas très claire. En gros il a reçu carte blanche et les comptable de la guilde pleure déjà avant d’avoir reçu la facture de cette mission, on pourrait croire que… C’est grâce à Feers que la Guilde dépense de l’argent. En tout cas tous les membres du vaisseau étaient à leur poste et Feers aussi bien sûr, sur le fauteuil du capitaine. Se doutant qu’il allait avoir une communication de la part des forces de « sécurité » si on peut dire de la zone, Feers ordonna :

-Maintenez cette vitesse, surveillez la radio et faites-moi un balayage de radar puis présentez moi un rapport, merci bien.

Malgré sa place au sein de la guilde et dans le vaisseau, cela n’interdisais pas la politesse. Bien que la guilde est majoritairement occupé par des pirates et autre criminel de la galaxie, certain membre de la guilde n’était pas exactement de ce milieu et avait un certain style de vie plutôt civilisé. Alors que le vaisseau maintenait le cap, Feers posa son coude sur l’accoudoir de son fauteuil se caressant avec deux doigts son front laissant échappé un léger soupire. Il était calme, le regard vif et observa les fais et geste des membres d’équipages avant de poser ses yeux sur l’un de ses droïdes lui servant de garde-corps avant de lâcher un petit sourire. Il fallait attendre le rapport que Feers a demandé avant de faire quoique ce soit.

descriptionLa guilde est partout ?  EmptyRe: La guilde est partout ?

more_horiz
Alors que la plupart des hommes avaient les yeux rivés sur les écrans de bord, un des officiers pirates, Ray Lanjen, se leva et s'avança à la rencontre de Feers, il semblait curieux, piqué au vif par cette mission recouverte par la brume du mystère. Une fois qu'il fût en face de Feers, il examina les données de bord puis s'en désintéressa pendant un petit moment, s'adressant au consul du Maëlstrom d'une voix où pointait la curiosité:

« Tout est ok, les radars n'indiquent rien de spécial pour le moment à part quelques débris dans le vecteur 6.1, rien d'intéressant en somme, néanmoins j'aimerais bien savoir ce que nous faisons ici au juste? Que recherche la Guilde? »

Il réexamina ses données, baissant de nouveau la tête comme absorbé par les chiffres, calculs et autres qui l'occupaient. Après qu'il ait passé une dizaine de minutes, il rejoignit le poste du pilote, lui indiquant des coordonnées et lui montrant quelque chose, une fois ceci fait il revint près du capitaine Feers et, armé de son stylet, il entreprit de montrer quelque chose au Consul sur la tablette de données:

« Quelque chose cloche dans ce coin là: les radars on indiqué l'espace d'un instant une présence, mais elle a disparut presque aussitôt qu'elle est arrivée... Y a quelque chose de pas net... Vous en pensez quoi capitaine? »

Il attendit ainsi, lançant de temps à autre un regard inquiet aux droides EG-06, ces reliques de la Guerre des Clones l'inquiétait par leur aspect sinistre, sévère et stricte. Ray Lanjen frissonna: il n'aurait pas aimé avoir ces droides de combat contre lui, il imaginait que nombre de personnes avaient pu affronter la colère de ces machines mais que peu avaient pu en ressortir vivant, il détailla ces mécaniques: on voyait bien l'usure sur certaines d'entre elles, certains portaient des traces de coups, de tirs, il regarda de nouveau le Consul de la Guilde et dit:

« Capitaine, si vous savez quelque chose de précis il serait bon de nous informer moi et l'équipage, nous aimerions savoir vers quoi on s'dirige, tant par sécurité que pour prendre connaissance du but de cette mission, »

Il s'approcha de manière à pouvoir chuchoter à l'oreille du capitaine:

« Le moral n'est pas là, il commence à apparaître des tensions cap'tain... Et ça c'parc'que les hommes ne savent pas dans quoi ils s'lancent... Si ils n'ont pas un point même approximatif de ce qui motive cette expédition il se peut qu'il y ait une mutinerie... »

Il avait dit ça d'une voix sincère, il voulait apparemment prévenir le capitaine Feers des risques qu'il encourait en ne dévoilant pas la plus petite information dont il avait connaissance à son équipage...

more_horiz
Tient donc ? Que se passe-t-il donc ici ? L’équipage aurait-il perdu son sens de l’aventure vers l’inconnu ? Il faut espérer que non. Mais Feers comprenait un peu l’état d’esprit des membres d’équipages, de plus il ne faut jamais laisser et côté un vent de mutinerie parcourir le vaisseau, surtout au près des pirates, sa peu vite virer au bain de sang. De plus est truc non identifié a été détecté non loin d’ici. En tout cas avait disparu de l’écran. Mais il fallait régler les problèmes l’un après l’autre. Commençons par cette idée de peur et de crainte pour cette mission qui pourrait mener vers une mutinerie totale ce qui était fortement déconseillé dans le manuelle aussi bien des supers méchants ou super gentil, surtout dans un secteur où la présence impériale était plus ou moins importante.

Ah l’empire… c’est comme un parasite, une mauvaise herbe. Sa se répand partout, même dans la bordure extérieur et, de plus est, une fois qu’ils ont pris racine, qu’est-ce que c’est pour s’en débarrasser. Pire qu’une tache de graisse sur un habit blanc. Enfin bref, revenons à notre affaire. Feers resta comme il était en regardant l’officier devant lui… pendant quelque seconde… et tout d’un coup ! Il se mit à rire. Pourquoi ? Aller savoir, il est difficile de savoir ce qu’il a dans la tête de zozo de Feers. En tout cas il se leva de sa place avant de frotter son unique œil et son rire diminua petit à petit jusqu’à le silence totale. Il posa une main sur l’épaule de l’officier en le regardant dans les yeux avant de le passer et se diriger vers les pilotes et se tourna vers tous les membres présents dans la salle.

Toujours aussi calme, avec un petit sourire sur son visage, il relia ses deux main devant lui comme s’il tapé une fois de la main pour avoir l’attention de tous et commença :

-Cher camarade, ami de tout genre, cher membre d’équipage. Nous voilà enfin dans le secteur corporatif tant attendu pour moi et enfin est venu le moment où je dois éclaircir vos lanternes. La guilde nous a chargés d’une importante mission en ces lieux.

Il laissa un petit moment de silence afin que chaque personne puisse être dans le bain si on peut dire et reprit :

-Si vous avez remarqué, nous sommes un peu plus nombreux que d’habitude dans ce vaisseau et ils e peu que nous faisons appel à des renforts. C’est une mission de grande envergure !

Bien qu’il n’ait pas encore dit en quoi consistait la mission, il avait déjà mis une ambiance sous tension pour les petits curieux. Il se tourna vers la grande vitre et pointa du doigt l’espace et dit d’un air confiant :

-La guilde va frapper ici et maintenant !

Il se retourna vers chacun et afin que son message soit entendu partout dans le vaisseau, il avait lui-même activé le micro avant de commencer à parler :

-Mes chers ami(e)s ! Nous sommes ici afin que la guilde occupe les lieux comme beaucoup de planète…. Mais surtout afin de… Répandre le chaos total dans tout le secteur corporatif ! Plusieurs équipe seront formées et envoyé sur les différentes planètes de ce secteur afin de mettre en place un avant-poste et vous ferez votre travaille. Il faut que ce secteur soit en feu et en sang ! Piraterie, soulèvement, réseau criminel, réseau rebelle, enfin bref, nous sommes là afin que chaque personnes, que chaque ennemi tremble devant nous. Mais bien sûr, cela dans la totale discrétion et évidement… -fit comme des guillemets avec ses doigt- La guilde ne sera jamais venu en ces lieux.

Il fallait répandre le chao totale sans pour autant que la guilde ne soit directement accusé, incognito si vous préférez. Bien sûr cela était l’objectif final. Avant de faire appel de plus de renfort pour cette opération commando, il fallait avoir un minimum d’information. Voilà pourquoi ils étaient tous là. C’était les éclaireurs en gros. Il devait aller voir et préparer le terrain, quand la voix sera sur, alors les renforts seront appelé et débarqueront pour que la volonté du conseil de la guilde se réalise. Tous les moins sont bons pour cette victoire totale. Lorsque Feers avait fini de parler, il se rapprocha de l’officier d’avant et lui dit :

-Maintenant Vous savez pourquoi vous êtes là.

Et il s’assit à nouveau à sa place, entouré de ses droïdes favoris, avec un petit sourire. Mais ce truc non identifier l’intrigua quand même. Il se demandait s’il fallait d’abord débarquer les éclaireurs sur les planètes et pendant qu’ils feraient leur boulot aller voir ou aller tout de suite voir ce que c’était. Il demanda à l’officier de se rapprocher et demanda discrètement :

-A propos de OVNI qui a disparu sur le radar, que pouvez-vous me dire sur cela ?

Il fit attention à la réaction de l’équipage suite à son discoure et attendit que l’officier Ray Lanjen lui répond à sa question, toujours dans le calme.

more_horiz
Ray Lanjen acquiesça et fit un léger sourire tandis que les hommes de l'équipage parurent rassurés.
Lanjen repartit examiner les données tandis que le vaisseau continuait à se diriger dans le vide intersidéral, après quelques minutes il revint aux côtés de Feers:

« Capitaine, plusieurs hypothèses ont été analysées par l'ordinateur, le déploiement d'énergie pourrait correspondre à un blazar mais cela me paraît étrange... Nous devrions restez sur nos gardes au cas où... »

Évidence, surtout lorsque l'on naviguait en territoire ennemi, le Croiseur Gozanti s'avançait mollement dans l'espace, créé pour résister à l'assaut de pirates, la vitesse de ce vaisseau laissait à désirer. Lanjen se dirigea vers le capitaine Feers, il avait un air grave, après un petit temps d'hésitation il aborda le capitaine:

« Voulez-vous que nous nous dirigions vers l'anomalie? Ou bien devons nous diriger vers un autre cap? »

Il respirait l'assurance mais tout ceci était à tempérer, en effet qui pouvait savoir ce qui les attendaient? Surement pas Ray Lanjen qui était un humble et modeste pirate. Il avait quelques connaissances sur l'espace mais rien de bien étendu.

« Si vous avez des coordonnées d'une planète précise donnez les nous et nous pourrons vous y mener. »

Il salua le capitaine et retourna à son poste, contrôlant les données, coordonnées et autres, laissant le capitaine Feers pensif.

more_horiz
Ah la la la la la la la… Que faire ? Il y avait quelque choix qui venait à moi. Qu’est-ce que c’est casse pied quand il y a quelque chose qui vient se mettre comme un cheveu dans la soupe qui est gênant mais étrange à la fois. Dois-je d’abord déposé mon équipe d’espionnage sur l’une des planète du secteur corporatif avant d’aller voir ce qu’était ce signal énergétique sur les radars ou l’inverse ? Le problème est la suivante, prenons l’hypothèse que je pars en hyperespace non loin de la planète avant d’atterrir puis déposer les espions avant de repartir voir ce que c’est le truc sur le radar, qui me dit à mon retour qu’il sera encore là l’Ovni ? Rien. Après si je vais voir et qu’il y a vraiment quelque chose, peut-être même important qui sait ? Après avoir vu ce que c’est, je pourrais toujours déposer mes espions après. Je réfléchis quelque seconde et je décidai :

-Ray Lanjen ! Nous prenons la direction de la planète Bonadan !

Mais avant que l’officier du pont est eu le temps de donner l’ordre aux pilotes de rentrer les coordonnés de la planète, je rajoutai :

-Mais nous allons faire un léger détour, car je dois avouer que… Je suis bien curieux de voir ce que c’est l’OVNI qu’il y a eu sur nos radar. Camarade Bonadan, cap vers les le dernier endroit où a été détecté le phénomène, mais restons sur nos garde, mettez le vaisseau en alerte niveau 1, je vous prie.

Au faites il y avait 5 niveau d’alerte en tout, plus on allait vers le 5, plus c’était « grave » si on peut dire, on pourrait dire que niveau d’alerte 5 c’était « THE WAR » en gros. Enfin bref, Feers ferais son raccord à la guilde en cas de découverte… ou pas. Car après tout, le premier arrivé, premier servit, celons l’importance de la découverte, Feers le partagera ou pas avec le reste de la guilde, après tout, c’est un peu chacun pour soi dans cette mission. Feers se leva avant se faire craquer légèrement sa colonel vertébrale, ça faisait un certain temps qu’il était assis. Maintenant la question est : Vais-je découvrir oui ou non quelque chose ? Et quoi ? je le serais bientôt.

more_horiz
Ray Lanjen souffla de contentement, enfin ils avaient une destination précise! Guilleret, il transmit ses ordres à tout les hommes: on virait pour vérifier ce qu'il se passait du côté de l'anomalie puis on mettait le cap sur Bonadan! Les instructions données, le second vérifiait les coordonnées et les statistiques, le croiseur Gozanti avançait lentement, mais surement, vers sa destination, soudainement les senseurs commencèrent à s'affoler, quelque chose clochait et Ray se doutait de quelques chose, affolé, il se précipita vers la baie vitrée afin d'être sur que ses pires craintes ne se confirmeraient pas.

Un son, affolant, celui que tous craignaient dans l'espace, pirates, rebelles, malgré les années d'expériences il y avait toujours ce même son qu'on appréhendait à chaque fois que l'on initiait un voyage spatial, certains, les plus fervents croyants, priaient pour ne jamais avoir à croiser se son car s'il apparaissait alors c'était signe de grand malheur.

Ce son, à présent même le Maréchal Feers confortablement enfoncée dans son moelleux fauteuil de commandement l'entendait parvenir à ses oreilles et il réalisait tout ce que ce son impliquait:

Spoiler :

Les ailes noires, les ailes de morts se faufilaient, défiant la nuit et les étoiles, se fondant dans les ténèbres, dans l'espace infini nul n'étaient plus craint qu'eux car ils étaient les annonciateurs de la destruction et surtout de vaisseaux plus grands et plus puissants. Leur sombres carlingues s'accordaient avec les ténèbres qu'ils parcouraient. Ils étaient les agents de l'Empire.

Spoiler :

Ray Lanjen frissonna, puis se reprit.
Il fallait passer à l'action!

« Des TIE v38 'Fantôme'! Tous à vos postes! »

Mis en place depuis peu de temps ces vaisseaux étaient méconnus de la plupart des groupes étrangers à l'Empire, dotés de 3 canons lasers, de 2 lance-missiles et de 2 canons à ions, ces appareils étaient taillés pour les opérations qui nécessitaient une bonne puissance de feu.
Leur rapidité additionné de boucliers, certes faibles, mais néanmoins présents leur permettaient quelques erreurs de pilotages. Enfin pour compléter le panel de cette arme déjà destructrice, un manteau bouclier était installé leur permettant d'être totalement invisibles. Dernière petite amélioration apportée les faisant différer des chasseurs classiques: un hyperdrive leur permettant des sauts en hyperespace.

« Maréchal Feers! Quels sont vos ordres? Quelle manœuvre? Quelle tactique? »

L'alerte de niveau 1 ayant été activé, les hommes étaient déjà prêt au combat, restait qu'à attendre les ordres du Maréchal, les TIE firent un premier passage, leurs bruits caractéristiques contrastant avec le branle-bas de combat. Impossible de donner un chiffre, seulement une estimation, une fourchette, ils étaient entre 4 ou 5 chasseurs. Au bas mot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'intérieur de la patrouille TIE le commandant Alec Treven, lançait la procédure d'identification du Croiseur Gozanti, nul doute que s'il avait été volé ou acheté au marché noir ils le sauraient. Après un premier passage il pouvaient faire un point sur l'armement de la navette. Il contacta le reste de son unité:

« On fait un second passage et on voient si on attaque ou pas. Respectez la procédure. Restez en formation derrière moi. Au moindre signe d'attaque, on riposte, vu? »

Les autres répondirent par l'affirmative, il exécutèrent un second passage afin de repérer les niches et autres postes de tirs, ce qui leur donnerait un certain avantage au cas où les navigateurs s'avéreraient être des pirates. Ils amorcèrent le troisième passage.

more_horiz
Face à ce petit imprévu qui ne valait même pas deux crédits impériaux, certes car dans un secteur impérial, sur quoi on pouvait tomber ? Des impériaux ! Hourra ! Je m’adore, il m’adore, elle m’adore, on m’adore, je les hais ! Oui je ne pouvais supporter ces impériaux, surtout les chasseurs. Bon sans je hais ma curiosité et je suis tellement dans une haine si noire tel un caché corsé que… Je lâchai un long et désespérant soupire devant l’officier légèrement nerveux, en tout cas c’est l’impression qu’il me donné. Je me levai doucement de mon fauteuil pour une seconde fois. Je regardai l’officier puis le reste du membre d’équipage présent et toujours aussi calmement il dit :

-Réduisez l’allure du vaisseau. Laisser 10 pour cent de l’énergie dans les réacteurs, répartissez le reste de l’énergie égale à égale dans le bouclier et l’armement, ce qui veut dire 45 pour cent dans le bouclier et dans l’armement. Préparez à brouillez leur moyen de communication donc trouver moi leur fréquence radio.

Il le dit si calmement et clairement que n’importe qui aurait pu le comprendre. Évitons le conflit direct pour le moment. De plus, il ne valait pas mieux se frotter à ses chasseurs plutôt rapides malgré que mon vaisseau soit légèrement plus gros et armé que ces chasseurs. Bref il se fit présentable et demanda à tout l’équipage :

-Gardez votre sang froid ! Tout est sous contrôle, je vais prendre contacte avec des chasseurs et parlementé. Je vous demanderai de rester à vos postes et bien sur vigilant, si la situation venait à dégénérer… Abattez les tous ! Il ne faudra aucun rescapé. De plus je vous demanderai d’essayer de préserver un de ces vaisseaux presque intacte car qui sait… Pourrions nous peut être en récupérer un et le ramener à la base… cela pourrait nous permettre dans produire de ce style de chasseur légèrement modifier. Mais tout cela seulement ! En cas de dégénération, sinon nous continuerons notre route tranquillement comme prévu.

Dans tout les cas et si tout se passait bien, j’étais gagnant dans l’affaire. Maintenant, regardons ce qui me répondra ces barbares d’impériaux décervelés. D’un simple regard, le responsable de la communication comprit que je voulais qu’il me met au contacte avec ces chasseurs, lorsqu’il me donna le feu vert, je m’adressai a ses pilotes ainsi :

-Ici le capitaine du Croiseur Gozanti, je vous demanderai de vous identifiez chasseur. Je répète, ici le capitaine du Croiseur Gozanti, je vous demanderai de vous identifiez chasseur !

Premièrement regarder qui est au bout du fil, puis voir la réaction avant de faire quoique se soit. J’espère juste que ces abrouti ne me feront pas capoter le plan prévu par la guilde. En cas de dégât trop important du vaisseau, je serais obligé de me poser sur la planète où je me dirigeais pour faire réparer le vaisseau et si au cas où on me demande ce qui s’est passé, j’aurai cas accuser les pirates de l’espace. Par les miens bien sur car j’en ai besoin mais les autres. Il y en a tellement ses derniers temps. Sinon tout se passe bien et j’accomplirais ma mission ou je partirai avec un modèle de ces chasseurs fantôme. Mais sur ceux, attendons ce qui va me répondre le ou les pilotes.

more_horiz
[HJ]Bonjour, c'est moi qui reprend ton RP! Post extrêmement court juste pour te remettre un peu en situation, ne t'inquiète pas, tu auras matière à lire par la suite Wink [/HJ]
Le Commandant Alec Treven à bord de son TIE V38 ricana hors micro. Visiblement ce petit malin dans son croiseur Gozanti n'avait pas bien compris à qui il avait affaire. Les TIE V38, les fleuron de l'aéronautique de combat légère de l'Empire n'étaient confiés qu'aux pilotes qualifiés d'élite, et représentaient plus que tout autre vaisseau la puissance implacable de l'armée Impériale. Les Escadrons étaient généralement composés de 4 appareils dont un était spécialement armé pour la neutralisation de tout moyen de propulsion de la cible. Aussi, Treven rouvrit la communication.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Nous n'avons pas à nous identifier. Veuillez transmettre vos immatriculation à mon personnel sans faire d'histoire. Si vous refusez, nous engagerons une procédure d'escorte de votre Croiseur vers Bonadan. Nous vous déconseillons de résister sous peine d'être abbattu en plein ciel. Deux corvette CR-90 sont déjà en route vers notre position. Terminé, à vous.L'Empire ne plaisantait pas dans le Secteur Corporatif. La zone était devenue après la guerre des clones le second poumon de l'économie Impériale, derrière le richissime SurSecteur Zéro, et les pirates, mercenaires et autre contrebandiers susceptibles d'alimenter l'économie parallèles n'étaient pas les bienvenues, et ce petit croiseur Gozanti semblait bien suspect aux yeux inquisiteurs des pilotes de l'Empire, envoyés patrouiller dans le secteur.Soudain, l'espace se déforma et recracha consécutivement les deux Corvettes promises par Alec Treven. Même ce dernier ne les attendait pas si tôt, mais cela était tant mieux. Respectivement pilotées par les commandants Sharp et Mantell, le Duranium et le Vaalstar faisaient figure de bâtiment respecté au sein des flottes impériales. Les deux commandants, leurs équipages et leurs vaisseaux s'étaient à de nombreuses reprises distinguées dans des actions anti-rebelles couronnées de succès et ne feraient certainement pas de détail si le Gozanti venait à faire un peu trop de facéties...

more_horiz
J’avoue qu’à ce moment là, j’avais… Comment dire, les nerfs, si j’aurai eu le gars en face de moi, je lui aurais fait la peau. Quel arrogance ce gars là, franchement, je pense que si je donnais l’ordre de l’abattre, je libérerai la galaxie d’un crétin. Mais bon, pas de panique, restons calme. Il ne faut pas laisser les émotions prendre le dessus, bien que le diable me tenter de dire : « Abattez-moi cette vermine. » De plus, cet enfoiré avait déjà fait appel à des renforts, qui, comme par hasard était déjà là. Ce sont vraiment qu’une bande de … De … Regardez moi ça, je ne trouve même pas de mot dans mon vocabulaire pour leur donner une image. Enfin bref, je regardai désespéré l’officier du pont en soupirant et d’un signe de la main, je donnai l’ordre de transmettre notre immatriculation. Bien sur avant de partir, Feers s’était assurer que ce n’était pas une fausse immatriculation où celui d’un vaisseau volé. Eh oui, même les pirates peuvent être à peu prêt dans les règles. Maintenant il fallait trouver une excuse pour notre présence ici. Mouhahahahahahahahaha… Qu’allais vais-je dire ? Sous l’inspiration peut être divine… Ou pas, je repris le micro et je dis sous un ton décontracté cachant mon envi de les assassiner :

-Nous voulions aller à Bonadan afin de faire quelque affaire immobilier, mais nos réacteurs ont eu une petite surchauffe ce qui nous a fait dévier de notre trajectoire. Terminer.

J’adorais les excuses bidon. Car après tout ce que je disais n’étais pas tout a fait faut, nous sommes des commerçant d’une guilde qui ont fait déjà quelque affaire sur certaine planète. Mais ce qui ne me rassurais pas c’est les moyens utilisé juste pour un petit vaisseau comme le mien, je n’imagine même pas si je serais venu avec un croiseur. Je regardai le membre d’équipage avec un regard sur afin de les rassurer et que personne ne craque ou céder à la panique. Ce n’est pas que notre situation était tendu mais… Il y avait plus gros que mois dehors donc on se contrôle, on garde son sang froid pour les exploser un autre jour. Bref j’attendais une réponse de la part de l’autre… enfin Impériaux quoi suite a mon excuse.

more_horiz
 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Bien reçu, autorisation d'atterrir sur les Spatioports de Bonadan. Fit le commandant Treven après avoir vérifié que l'immatriculation du Gozanti était bien en règle. Le Vaalstar vous escortera jusqu'à bon port. Terminé. Ainsi prit fin l'une des conversation les plus profondes de l'histoire de la galaxie.

Le Vaalstar, bâtiment du capitaine Mantell se positionna à quelques kilomètres à tribord du Gozanti, et amorça sa descente vers l'atmosphère de la planète. Il était pour le moins inhabituel qu'un vaisseau de cette taille et de ce prestige serve d'escorte à un petit promoteur immobilier, mais ces derniers temps, des vaisseaux que l'on s'accordait à indentifier comme appartement à la Guilde du Maelström et à l'Eittrymyn Batiiv avaient été localisés dans le Sur-Secteur Zéro. Les consignes de sécurité avaient donc été renforcées dans les secteurs stratégiques de l'Empire, et Bonadan, monde du Secteur Corporatif en faisait partie.
Le Gozanti, accompagné du Vaalstar n'eut donc aucun mal à passer les contrôles d'identification et se posa sans encombre sur le principal Astroport de la planète, où atterrissaient et décollaient des centaines d'appareils de toutes les tailles et de toutes les origines. La Guilde du Maelström venait donc de poser le pied sur l'un des poumons économiques de l'Empire...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: