Voila, ça m'est venu hier soir en échangeant avec Quech au sujet de mes tout tout premiers Rps, mais vraiment les premières lettrinounettes que j'ai écrites sur un forum (vous voulez les lire ? Vous allez pouvoir si cette suggestion passe ^^).

Donc voila je me suis dit que la section Art éxistait déjà grâce à ses joueurs qui postaient des jolie z'images, mais pas grâce aux nombreux Ecriveurs (y'a-t-il des anciens de Ter'Aelis dans la Saaaallleeeee ? Nan ? Je suis seul ? Tant pis !), qui peuplent pourtant ce forum, et qui, je suis sûr ont leur plumes qui les démangent.

Du coup, je me permet de suggérer à nos chers admins l'ouverture d'une bibliothèque, en sous-forum de la section Art, qui serait ouverte à tout le monde (FanFic, RP dans des univers originaux, héroic fantasy SF ou autre, pour moi ça doit rester très libre Wink). Naturellement cela ne doit pas faire de concurrence au jeu, le seul type de RP autorisé serait donc le RP SOLO ^^, mais cela nous permettrait à tous de pouvoir raconter les histoires de nos héros imaginaires qui trainent sur des fichiers Word de 65 pages dans un coin de notre ordinateur et que personne n'a encore lut ... (à vous avez pas ce genre de truc vous ? Oups ... faut que j'aille faire du ménage alors).

Donc, comment ça pourrait se goupiller ?

Deux options selon moi => Soit on dit que la section chroniques est ouverte à ce type de RP, et à ce moment là les joueurs postent simplement une forme d'index dans la section Art qui permet d'accèder à toutes leurs créations (dans mon cas vous allez en avoir 25 dans un mois, ce qui risquerait littéralement de noyer la section chronique sous les RPs).

=> Soit on crée un sous-forum dans la section Art ou sont postés les RPs des joueurs, chaque joueurs ayant toujours son index personnel dans la section Art.

J'oubliais de préciser que naturellement l'index personnel est un espace de critique et de discussion autour de l'oeuvre du joueur x).

Vala Késkevouzendites ?