Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pirates et petites organisation criminels

+5
Shedu Teh Haran
Drake Stark
Ethan Acera
Prince
Bail Organa
9 participants

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyPirates et petites organisation criminels

more_horiz
Nous verrons ici les questions des inventaires et petites fiche économique des petits groupuscules pirates, ce qui ont besoin de notre aide pour faire leur inventaire et se mettre en règle avec les nouvelles règles économique.


Alors on peut continuer sur le Baativ, Quech pas de problème pour que tu garde tes quatre vaisseau. Tu n'a qu'a prendre le modèle de la fiche de l'Alliance. Il faut que tu poste une fiche rassemblant éco, inventaire, possessions/bases et que ce poste soit ici dans le système éco. Tout devra y être.

Pour les revenus de la Baativ à combien tu les estime en sachant que l'Alliance est à environ 60 millions, l'Empire est dans le milliards, et les mando dans les 14 millions.
La Baativ c'est un petit groupe de pirate c'est bien ça ? Donc entre 10 et 15 millions mensuels ?

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Batiiv. Batiiv ! Héhé ^^

Quech pas de problème pour que tu garde tes quatre vaisseau. Tu n'a qu'a prendre le modèle de la fiche de l'Alliance. Il faut que tu poste une fiche rassemblant éco, inventaire, possessions/bases et que ce poste soit ici dans le système éco. Tout devra y être.

Déjà fait. Je me demandais juste si je gardais mes fonds ou si je recommençais à zéro en fait. Vu que votre histoire de recommencer à zéro pour les planètes, puis en fait non, puis en fait partir au cas par cas, et ensuite remettre le tout pareil, planètes factions et entreprises au même niveau, et qu'en fait non après parce que machin faut deux mois d'avance pour les armées avec un mois pour entretien truc bidule... Hein ? Moi y en a pas complendle m'sieur.

La Baativ c'est un petit groupe de pirate c'est bien ça ? Donc entre 10 et 15 millions mensuels ?

Tut ... tut ... tut ... La Batiiv ? C'est LE grand groupe de pirate. Va pour 10 à 15 millions. Donc je fais quoi ? Je garde mes 4 gros mastodontes et avec 10 millions je me fais une flotte ? Ou je peux abandonner les 3 vaisseaux des PNJ, garder le VCI et faire une flotte à côté avec 15 millions ?

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Gloire a écrit:
Pas la grosse tête quech, techniquement parlant, avant la maj éco, Ethan et ses loups restent plus puissant

Chut ! Faut pas le dire sinon Quech' va s'énerver. Razz

Bien, je profite du topic pour demander un petit coup de main, mwa aussi. Donc j'avais ça (en comptant les ajouts de Mordred ^^') :

- 1 croiseur Liberator
- 1 corvette corellienne CR-90
- 1 cannonnière corellienne DP-20
- 10 cannonnières Vanguard (prix indiqué de 1 600 000 sur Corellia, mais ça me paraît totalement disproportionné.)
- 5 Skiprays
- 15 Z-95
- 2 bombardiers Freefall
- 30 YT-1300 (en contrebande)
- 10 YT-2000 (en contrebande également)

Je garde ou pas ? Et l'entretien s'élèverait à combien ?

Pour ce qui est des bases, j'avais 2 bases de contrebande (qui étaient assez bien situées dans la Galaxie, secteur Bothan et SC mais assez éloignées des planètes) et l'une avait subi une amélioration. Les revenus s'élèveront à combien ?

PS : Je trouve les couts d'entretien totalement délirants (25%...) mais ce n'est pas à moi d'en juger. Je conçois qu'un vaisseau de guerre coute beaucoup à l'entretien, mais pour un vaisseau de défense, ou de contrebande l'entretien devrait être plus minime non ? Car il y a juste le carburant à payer, plus quelques bricoles. Si l'on conçoit l'économie dans une optique plus réaliste et RP, que ce ne soit pas seulement dans un sens...

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
On va faire un truc, je relance le Rp de la Batiiv en rayant deux ans de travail. Et on installe la vraie Batiiv de la trame en gardant le VCI qui me tient à cœur pour l'importance qu'il a eut dans le Rp. Voilà ce que ça donne :

Economie de l'Eyttyrmin Batiiv a écrit:

  • Revenus :
    • Activités Pirates : 35 000 000

  • Dépenses :
    • Entretiens Chasseurs : 882 000
    • Entretiens cargos et transports : 25 765 000
    • Entretiens vaisseaux lourds : 5 300 000
    • Entretien VCI : 800 000


+ 35 000 000
- 32 747 000
---------------------
+ 2 253 000 / mois IRL

[15 000 000 Cr] Rp Secteur Corporatif
[17 253 000 Cr] MàJ Eco


Forces Armées :
  • 1 vaisseau Cargo Impérial
  • 10 Canonnières Vanguard
  • 10 Corvettes Marauder
  • 8 Patrouilleurs légers Law
  • 3 Bulwark
  • 24 Challand Etti
  • 23 Transports Action VI
  • 24 Bombardiers Freefall
  • 36 Chasseurs Z-95 Headhunter
  • 36 Chasseurs Rihkxyrk


Mises à jours
A venir.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Moi aussi ??? Moi qui à magouiller pendant tous le temps de la Màj sans que personne ne..

Bon alors la flotte du Mikazuki et également sa fiche éco avant la Màj

Spoiler :



Economie :

Spoiler :



Dernière édition par Drake Arnor le Lun 11 Oct 2010 - 20:54, édité 2 fois

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
J'aimerais quand même préciser que mon développement s'est fait grâce au don de HK qui m'a permis de créer ma première base. J'ai pas eu de manipulation de MJ, j'ai pas assimilé de faction existante (...) et je suis parti avec mon vaisseau perso (dont je peux faire le RP en chroniques avec ou sans MJ si ça vous amuse). Et j'ai RP pour tout ça. Voila.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Ok, alors pour Arnor, Quech va te répondre d'ici peu.

Pour Acera, à nous deux ! ^^'
Alors pour ton inventaire l'ensemble est raisonnable, tu va juste retiré 5 Vanguard, parce que 10 c'est un peu beaucoup, mais à part ça c'est validé !

Pour ta fiche économique, mon chèr Acera, tu va mettre la main à la pâte ! Mais t'inquiète je vais t'aider. Alors en gros tes revenus mensuel seront de 1.000.000 Cr. Donc tu a deux bases de contrebandes, plus diront nous d'autre petit revenus à droite à gauche de piraterie classique (épices, et autre).
Tout ce que tu a a faire c'est calculé les cout de maintenance de ton inventaire, répertorié
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ensuite tu fait ton petit calcul avec tes revenus et tes dépenses (maintenance) pour qu'au final tu sois à 1 millions de bénéfices par mois. Tu vois en gros ?


Pour la maintenance ce n'est pas 25% mais en moyenne 10% du prix de production, et je le rappel le coût de maintenance n'est absolument pas une obligation. Les 10% c'est le prix à payer pour que l'unité soit toujours au top et qu'au cours des Rp les chances de défaillances soit réduite au maximum. Mais bien sûr que l'on peut faire de la maintenance "minimal" et donc économisé, mais gare au problème technique au cours des Rp.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Voici ma proposition.

Economie des Loups a écrit:

  • Revenus :
    • Revenus de contrebande de Tanière I : 4 millions
    • Revenus de contrebande de Tanière II : 2 millions
    • Revenus divers (vente de pièces détachées, d'épices, rançons...) : 500 000 crédits

  • Dépenses :[/b]
    • Entretien de Tanière I : 2,25 millions de crédits
    • Entretien de Tanière II : 1,25 millions de crédits
    • Entretien de la flotte : 2 millions de crédits

+ 6,5 millions
- 5,5 millions
---------------------
+ 1 millions / mois IRL

[15 millions Cr] Fonds de base
[15 millions Cr] 11/10/10


    Possessions :

  • Base Tanière I de taille moyenne consacrée à la contrebande et située dans l'espace Bothan. (15 YT-1300 et 5 YT-2000)
  • Base Tanière II de petite taille consacrée également à la contrebande et située dans le Secteur Corporatif. (15 YT-1300 et 5 YT-2000)


    Forces armées :

  • 1 croiseur Liberator
  • 1 corvette CR-90
  • 1 canonnière DP-20
  • 5 canonnières Vanguard
  • 5 Skiprays
  • 15 Z-95
  • 2 bombardiers Freefall


    Mises à jour :
  • A venir.


Voici le détail de l'entretien de la flotte :

- 1 croiseur Liberator : 700 000
- 1 corvette corellienne CR-90 : 100 000
- 1 cannonnière corellienne DP-20 : 300 000
- 5 cannonnières Vanguard : 5*150 000 = 750 000 (?)
- 5 Skiprays : 5*30 000 = 150 000
- 15 Z-95 : 15*6500 = 100 000 (arrondi)
- 2 bombardiers Freefall = 18 000
- 30 YT-1300 (en contrebande) : inclus dans les dépenses des bases
- 10 YT-2000 (en contrebande également) : idem

TOTAL : 2 018 000 crédits (arrondi)

Les Vanguard me paraissent chères : elles coûtent plus que des CR-90 alors que ce ne sont que de très gros chasseurs.

Pour les bases, j'ai repris à peu près ce que j'avais avant.

Au sujet des fonds de départ, Mordred avait avant la MàJ Eco (donc sans les deux mois) 17 millions. Donc est-ce que les 15 millions conviennent ?

A savoir que la flotte n'est pas en service pour le moment, excepté les cargos. Je déploierai la guerre de course en RP.

Dernière édition par Ethan Acera le Mar 12 Oct 2010 - 13:57, édité 1 fois

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Pour ton coffre de départ :

Bail Organa a écrit:

En ce qui concerne les coffres chaque fiches économique commencent avec l'équivalent de 2 mois de bénéfices de leur nouvelles fiches, alors n'oubliez pas de rajouter ces deux mois à vos coffres pour bien commencer !


Pour le reste c'est ok ! Bon boulot acera.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Quoi deux millions seulement ? *Coup dur* Bon je ferai avec ! Razz

Je suis validé ? (Bien sur, faut encore que je récupère les loups inRP).

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Oui tu es validé. Allez prend ta fiche et sors ^^'

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Voila ce que je propose avec les indications de Quechua, et avec exemple, la bonne fiche de Ethan.


  • Revenues :

    Revenu de l'Ancre (Modification de vaisseau, vente de drogue, contrebande) : 2 000 000
    Revenu de Nid I ( marché, drogue venant de L'ancre ) : 3 000 000
    Divers actions de piraterie : 700 000


  • Dépense :

    Entretien de l'Ancre : 500 000
    Entretien de Nid 1 : 1 500 000
    Entretiens Flotte : 1 603 000


Total a écrit:
+ 5 700 000
- 3 603 000
-------------------
+ 2 097 000 / mois IRL

[Fond de base] 4 194 000 Crédits
[4 194 000 Crédits] 11/10/10




Possessions :


  • Ancre : Planque du Mikazuki sur Tatooine, servant de repère et de Astroport gratuit au allié et client du Mikauki et également à la contrebande ( 20 Cargos ) .
  • Nid I : Base Pirate du Mikazuki situé dans la Passe Correlienne, sert de petit marché et de base principal pour le Mikazuki.



Flotte :


  • 1 Frégate Nébulon B : Le Chessboard
  • 1 Corvette Marauder : Le bélier
  • 3 Frégate Intercepto IV :L'aube

  • 2 YT - 2400 :Le Liberty ( vaisseau personnel de Arnor)
  • 2 transports légers YT-1300
  • 1 YT- 1200
  • 1 transport impérial de classe Lambda
  • 26 Chasseur Z95 "HeadHunter"
  • 8 R-22 Spearheads
  • 2 Y-TIE
  • Patrouilleur IR3F ( Hyperprobulsion )
  • 1 Z-ceptor
  • 5 Bombardier Freefall
  • 1 ARC-170
  • 10 Gungnir





Voici le détail de l'entretien de la flotte :

1 Z-ceptor : 5 000
2 Y-TIE (5 000 x 2) : 10 000
5 Bombardier Freefall (9 000 x 5) : 45 000
26 Chasseur Z95 "HeadHunter" (6 500 x 26) : 169 000
8 R-22 Spearheads (8 x 5 500) : 44 000
1 ARC-170 : 6 000
10 Gungnir (11 000 x 2) : 110 000
1 Cargo Léger YT-1200 : 8 000
2 Cargo Léger YT-1300 (12 000 x 2) : 24 000
2 Cargo Léger YT-2400(12 500 x 2) : 25 000
Patrouilleur IR3F ( Hyperprobulsion ) : 18 000
1 transport impérial de classe Lambda : 15 000
1 Frégate Nébulon B : 450 000
1 Corvette Marauder : 300 000
3 Frégate Interceptor IV : 350 000


Réseau de contrebande :
20 Cargo Léger YT-1300 (20 x 12 000) : 24 000




Quelque questions :

Les réseaux sont ils toujours en fonctions ou devons nous ne plus sans préoccupé ? En effet, je ne vois plus le sujet qui les concerne.

Ensuite, je voudrais savoir comme ça ce passe quand nous changeons les fiches. Par exemple, je capture, une base, ou je construit quelque chose qui rapporte. Devons nous reposter une demande de validation avec la fiche au complet modifié ? ( je suppose que bien sur avec un achat de vaisseau ou de capture, nous pouvons directement les mettre dans les MàJ et ne pas remettre en validation )

Merci =)


Dernière édition par Drake Arnor le Mar 12 Oct 2010 - 23:03, édité 1 fois

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
La fiche est correct, validé. Pense bien à en faire la copie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Pour tes questions :

- Non les réseaux n'existe plus, ils ne faut plus les prendre en compte, à présent on fait son argent sois-même par ses Rp !
- Pour les MAJ de ta fiche non tu n'a pas besoin de validation supplémentaire, on exercera un contrôle directement dans les Rp où les personnes s'enrichissent ou interfère sur leur fiche éco.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La horde du Jen'Taral ;
L'Érèbe

Fiche économique :

    Revenus :
      » Bénéfices du Marché illusoire (traffic de drogues) : 1 900 000 crds
      » Bénéfices du Marché noir (traffic d'armes, contrebande) : 750 000 crds
      » Bénéfices du Marché invisible (esclavagisme, traffic d'armes exotiques) : 650 000 crds
    Dépenses :
      » Financement du terrorisme : 65 000 crds
      » Entretien des fermes de champignons Balo : 500 000 crds
      » Entretien des laboratoires de transformation : 750 000 crds
      » Entretien du Derriphan : 150 000 crds
      » Entretien du Cargo Léger Ghtroc 720 : 10 000 crds
      » Entretien des opérations sur le Marché illusoire : 250 000 crds
      » Salaire des hommes de main : 15 000 crds
      » Dépense du « Luron illusoire » : 10 000 crds

+ 3 300 000
- 1 750 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 250 000 crds / Mois IRL

[Fonds de base] ???

Possessions de L'Érèbe :
    - La cantina le « Luron illusoire » : Établissement aux airs de nightclub situé sur Orvax IV et tenu par Don Chekkoo. Cet endroit était bien entretenu et ses clients habituels étaient souvent des rodiens affiliés au chef du bar. Un Codru-Ji occupe le rôle de barman et deux Weequays s'occupent de tenir l'endroit calme contre les possibles alcooliques ou réglements de compte. La cantina sert de couvert aux entrepôts détenant les cargaisons d'esclaves et d'armes pour le traffic sur la planète.

    - Fermes de champignons Balo : Des fermes cultivant les précieux champignons Balo dans les souterrains de Balosar. Ils sont détenus par des gens locaux.

    - Laboratoires de transformation : Servant à transformer les champignons Balo en Bâtons de la Mort, ce sont des endroits secrets qui sont les éléments-clé de la vente de drogues. Ils sont situés sur Coruscant.

    - QG du Réseau de Drogues des Bas Quartiers Coruscanti : Bâtiment abritant les hommes appartenant aux opérations concernant le Marché illusoire dans les districts pauvres et malfamés de Coruscant.


Forces armées de L'Érèbe :
    - Corvette légère Rendili le Derriphan
    - Cargo léger Ghtroc 720
    - 30 hommes de main
    - 50 hommes de main du Soleil Noir
    - 125 trafiquants de rue




Cette fiche entrera en vigueur seulement quand les RPs sur Orvax IV, Balosar et Coruscant seront terminés si bien sûr elle est acceptée. Les nombres peuvent être modifiés, je m'attends à n'importe quelle critique pour ma première fiche ! (:

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Y'a un de mes MJs qui me boude (non, d'accord il veut seulement qu'on accepte cette fiche avant de MJiter) parce que mes possessions ne sont pas validées. Je tiens à préciser que je suis prêt à faire des RPs en flashback pour expliquer d'où viennent mes possessions. Merci bin !

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
C'est moi le MJ en question ^^'

Je voulais simplement avoir la confirmation du département économique parce que ça me paraissait beaucoup, 1 250 000 crédits par mois, pour un "débutant". Bah oui quoi, pour l'instant tu n'as terminé que ton RP avec le Soleil Noir qui ne t'a rien apporté en possessions. Ce n'est pas un reproche hein, c'est juste que si on se met à donner des organisations puissantes (plus puissante que les Loups qui ont 1 an d'existence HRP, par exemple, et presque autant que le Mikazuki ou que la Batiiv) va falloir en distribuer à tour de bras aux nouveaux joueurs. Quechua a posté dans le forum du staff une circulaire indiquant qu'on pouvait valider des joueurs avec un vaisseau personnel, je suis tout à fait d'accord avec ça, mais bon là ça fais beaucoup donc je préfère attendre que de devoir annuler un RP car il part d'une possession du Jen'Taral pas encore validée...

Je laisse le département économique en discuter.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
C'est pourquoi je propose de « bâtir » mon organisation au grand complet en faisant des RPs en flashback pour expliquer chacune de mes possessions.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Je ne conteste pas le principe que tu aies ton organisation, bien que je trouve le chiffre un peu élevé (c'est au Dép. d'en juger j'en conviens), mais quel est l'intérêt de raconter quasiment toute l'histoire de ton perso et de ton organisation en chroniques ? Le but, c'est quand même de jouer avec d'autres Rôlistes non ?

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Pas en chroniques, en flashback. Il y a une différence énorme. Je peux très bien RPer avec d'autres joueurs même si notre aventure s'est déjà passée auparavant. Voir l'apprentissage de Tybalt, c'est un flashback. Et puis, je ne connais rien de rien de rien à l'économie. C'est ma première fiche donc j'accepte n'importe quelle critique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Je laisse faire le nouveau compte, je tenterais d'accomplir les opportunités de RP que je désire avec Jen'Taral ou Forsete. Maintenant, il y a quelqu'un pour me dire les commentaires sur ma fiche histoire que je fasse le point ? Voici une fiche qui me permettera aussi d'être beaucoup plus impliqué dans mon RP et qui me donnera plus de challenge.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La horde du Jen'Taral ;
La Cabale

Fiche économique :

    Revenus :
      » Bénéfices du Marché illusoire (traffic de drogues) : 1 00 000 crds
    Dépenses :
      » Financement du terrorisme : 25 000 crds
      » Entretien du Derriphan : 150 000 crds
      » Entretien du Cargo Léger Ghtroc 720 : 10 000 crds
      » Entretien des opérations sur le Marché illusoire : 250 000 crds
      » Salaire des hommes de main : 15 000 crds

+ 1 000 000
- 450 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
550 000 crds / Mois IRL

[Fonds de base] ???

Possessions de La Cabale :
    - QG du Réseau de Drogues des Bas Quartiers Coruscanti : Bâtiment abritant les hommes appartenant aux opérations concernant le Marché illusoire dans les districts pauvres et malfamés de Coruscant.


Forces armées de La Cabale :
    - Corvette légère Rendili le Derriphan
    - Cargo léger Ghtroc 720
    - 30 hommes de main
    - 50 hommes de main du Soleil Noir
    - 125 trafiquants de rue

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Euh... Je ne comprends plus rien là. Tu continues ce personnage ?

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Fiche conforme. Peut être Validée je pense.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
Fiche Validé.
Tu commence avec 550 000 de fonds de base.

descriptionPirates et petites organisation criminels EmptyRe: Pirates et petites organisation criminels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum