Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAvant ma fiche d'inscription. EmptyAvant ma fiche d'inscription.

more_horiz
Tout d'abord, bonjours tout le monde, et j'espère et crois être dans mon bon droit de poser une question dans cette partie du forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse à l'avance !!!
Mais j'aimerais savoir avant de remplir ma fiche d'inscription, si il y a des factions " morte " à éviter et/ou des factions active mais en manque de membre ???
N'ayant pas vu dans le règlement à proprement parler l'Ordre Sith, ou l'Ordre Jedi, je pense que pour intégrer les Sith il faut passer par l'Empire ?
Et par la rébellion pour les Jedis ?

Merci d'avance de m'éclaircir sur ces quelques points !

Amicalement; Aïssa.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAvant ma fiche d'inscription. EmptyRe: Avant ma fiche d'inscription.

more_horiz
Bienvenue Smile

Les factions qui sont apparemment 'mortes' ou laissant en tout cas peu d'horizons de rps si tu ne t'adaptes pas c'est l'Ordre Jedi ou au contraire les Sith... La plupart des joueurs qui entrent des ces factions sont vites lassés par les les possibilités réduites de rps.

Pourtant tu peux être un Sith de l'Empire ou bien un Jedi de la Rébellion et de ce que j'en sais tes possibilités sont bien plus étendues (puisque tu continue ta formation tout en servant une obédience supérieure)

Voila j'espère avoir pu t'aider Wink

descriptionAvant ma fiche d'inscription. EmptyRe: Avant ma fiche d'inscription.

more_horiz
Merci beaucoup, je me met à ma fiche dès ce soir Wink

descriptionAvant ma fiche d'inscription. EmptyRe: Avant ma fiche d'inscription.

more_horiz
Bienvenue!

Et concernant les factions, tu n'est pas obligé de t'y affilier dés maintenant...tu peux commencer neutre, et en rejoindre une quand tu te seras fait une idée de celle qui te conviens!

descriptionAvant ma fiche d'inscription. EmptyRe: Avant ma fiche d'inscription.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum