Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyBesoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
Bonjour à tous ! Voilà j'ai beaucoup de questions et j'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à ces quelques interrogations Smile.

Tout d'abord je souhaiterai commencer le jeu en tant que Mandalorien, mais comment ça marche ? J'ai vu que l'on débutait le jeu avec une arme et quelques crédits, mais l'armure est-elle fournie dès le départ ?

Concernant les armes, j'ai fais un tour sur le site indiqué, mais n'étant pas très calé au niveau de l'univers de Star Wars (je n'ai vu que les films) je ne sais pas laquelle choisir car je n'ai aucune idée de leur valeur (si elles sont bien trop puissantes pour un débutant, si elles n'existent pas encore ou bien au contraire, si elles sont dépassées.) Bien sûr, voulant jouer un Mandalorien, j'ai tout de suite choisi le Fusil Blaster Mandalorien, mais est-ce un bon choix ?

J'ai lu que les Mandaloriens sont des personnes plutôt droites, respectant un code d'honneur stricte. Est-il possible que mon personnage Mandalorien ait une attirance très poussée envers l'argent ? Peut-il être Mandalorien et Mercenaire ? Faut-il qu'il rejoigne obligatoirement le groupe des Mandaloriens ou peut-il être sans groupe fixe ? (Mercenaire mais ne faisant pas parti de la guilde du Maëlstrom par exemple)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, désolé si ces questions vous semblent idiotes ou si les réponses existent déjà, mais n'étant pas chez moi pendant quelques jours et mes interrogations me brûlant les lèvres, il fallait que je demande Smile. Merci d'avance pour vos réponses, je l'espère !

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyRe: Besoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
Bonjour à toi, fan de Starcraft !

Tu peux commencer Mando bien sur, contacte Te Kandosii Era qui est la chef des Mandos pour plus d'infos. Consulte également le WikiSwor où se trouve l'article Mandaloriens. Je pense que l'on peut de donner l'armure au début si tu fais preuve d'un bon RP dans ta fiche de présentation. Ou tu l'obtiendras très vite lors de ton premier RP Wink

Pour l'arme, je te déconseille le fusil blaster mandalorien qui date des guerre mandalorienne c'est-à-dire il y a 5000 ans Razz Regarde le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ou bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mais je te conseille de fouiller sur lesdits sites, tu trouveras ton bonheur.

Si tu es Mando tu es par définition un mercenaire indépendant Wink Et tu penses que Boba avait un sens de l'honneur surdéveloppé ? Il travaillait pour l'Empire pour l'argent surtout. Donc ton perso peut être vénal et cupide, comme la mojirité d'ailleurs ^^

Voila !

PS : pense à te poster ta fiche de présentation et à remplir ta feuille de perso (dans ton profil) !

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyRe: Besoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide ! Je pense que je vais prendre le fusil EE-3, c'est exactement ce que je cherchais. Pour ma fiche, normalement elle devrait arriver aujourd'hui (je rente chez moi cette après-midi) ou au pire des cas demain. Je vais de ce pas aller me présenter, et contacter Te Kandosii Era (en espérant ne pas trop la déranger). Et encore merci pour tes réponses, je peux maintenant attaquer ma fiche Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyRe: Besoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
M'enfin Era d'accord pour l'amélioration des armes mais je pense qu'un EE-3 sera toujours plus puissant qu'un fusil des guerres mandaloriennes même modifié x)

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyRe: Besoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
Merci pour tes réponses ! Je pense que je vais t'envoyer un MP plutôt que de flooder cette section.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBesoin de renseignements avant la fiche ! EmptyRe: Besoin de renseignements avant la fiche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum