L'Ordre Sith du Compendium
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'Ordre Sith a depuis des millénaires varié quant à sa psychologie et son nombre de membres. Partant à l'Origine, de manipulateurs de la Force Renégats reniant le Code des misérables Jedi, nos ancêtres, Xendor en tête, furent bannis de la Galaxie connue il y a vingt-quatre mille cinq-cent ans et envoyés dans l'espace inconnu pour finalement trouver refuge au sein d'un monde vierge où il y établir les bases d'un Nouvel Empire : Korriban, puis Ziost.
Au fil des siècles qui passèrent, les Sith, une espèce autochtone, leur apprirent les secrets de la Force, permettant aux Renégats de gagner en savoir et en puissance grâce aux Magies Occultes du Côté Obscur. Grâce à cela, ils purent mettre en esclavage les espèces qui les avaient aidé parmi puis d'autres découvertes notamment sur une des lunes de la géante gazeuse Yavin, les Massassis, montrant leur supériorité face à celle-ci.
Les siècles passant et les guerres entre Jedi et Sith également, nous purent connaître de nouveaux mondes comme Yavin IV, siège du pouvoir de l'illustre Naga Sadow aprés une cuisante défaite. Usant des esclaves Massassis, les Sith purent établir de majestueux temples prouvant l'immense pouvoir du Côté Obscur, en faisant de ces Temples de puissant Nexus de la Force et les sépultures des grands Seigneurs Noirs.
Mais c'est sur Korriban que nous décidâmes finalement d'élire domicile pour faire de la planète une immense sépulture et lieu de formation des nouvelles recrues Sith afin d'amplifier leur perversion dans les Forces Noires nourries par les âmes de nos anciens Guides Spirituels.
Alors que les Sith restaient une faction où le pouvoir du plus fort était primordial, une poignée de Sith trop fier et confiant en leurs nouveaux pouvoirs décidèrent de chasser ceux qui refusèrent d'aller en croisade contre la République et donnèrent le même châtiments à leur frères que l'avait fait les Jedi pour les leurs quelques millénaires plus tôt. C'est ainsi que les adeptes du Compendium fuirent une fois de plus en direction des Régions Inconnues jusqu'aux limites de notre Galaxie, peu de temps après le Jugement de Thule, l'un des mondes Sith de l'époque.
Nos ancêtres découvrirent de nouveaux systèmes stellaires d'une richesse sans équivalent et décidèrent d'y établir domicile. C'est ainsi pendant prés de quatre-mille ans que le Compendium recréa une armée et une puissante flotte sur des croquis jamais utilisés, oeuvrant grâce à la Magie et l'Alchimie Sith pour amplifier la vitesse de création de cette armée. Continuant en même temps d'en apprendre plus sur les préceptes de la Magie Noire et confortant les techniques de l'Impératrice leader du Compendium dans la possibilité d'éloigner sa propre mort.
Alors que l'Âge d'Or du Nouvel Empire Sith était promu, des droïdes inconnus commencèrent à nous rendre visite, fuyant un ennemi inconnu. Certains de leur chasseurs-éclaireurs eurent d'ailleurs raison de bon nombre de nos escadrons alors qu'ils étaient en infériorité numérique alors que nous interrogions ces droïdes pour connaître un maximum de renseignements sur ces envahisseurs mais ces individus venant d'une autre planète et surtout d'une autre Galaxie semblaient comme hermétiquement fermés à la Force, tels les droïdes, ne sachant les repérer dans la Force.
Et finalement l'Empire de Zion disparut et avec une majorité de l'Empire Sith enfin prêt pour envahir la Galaxie. C'est ainsi qu'une des survivante fut envoyé au sein de la Galaxie pour prendre le pouvoir et préparer la Galaxie à cette nouvelle menace tout en honorant le sacrifice de ses frères Sith.
L'Impératrice Gwa Cir-Delàviel était nommée et dans un recoin des Ombres de la Force, Darth Traetius oeuvrait pour se préparer à l'attaque de ces êtres diformes que la Force n'aurait pu rendre plus laids...
/ HIERARCHIE /
L'Ordre Sith du Compendium possède une hiérarchie très stricte vu son nombre d'adhérents. Là où la Loi de Bane possédait son atout, les Dogmes du Compendium possèdent leur faille, à savoir un plus grand nombre de Sith. Par rapport à la Règles des Deux de Bane, l'Ordre Sith du Compendium n'interdit pas de multiples Sith mais ils sont compartimentés à travers des castes qu'il est difficile de briser.
La Caste de la Voie du Sith ou Sith'ari :
_ Apprenti
_ Maraudeur
_ Seigneur
_ Seigneur Noir
Lignée la plus connue et la plus répandue depuis des millénaires, la voie royale du Sith est celle privilégiée par la Règles Des Deux. A savoir un Maître et un Apprenti. Pourtant, l'Ordre du Compendium n'a jamais renié ses premiers préceptes et la caste des Dirigeants des Sith a su se moderniser et perdurer à travers les siècles. Permettant à l'Impératrice d'être la nouvelle Dame Noir de la Sith.
L'Espion Sith / Main de l'Impératrice :
Repérée dés la plus tendre enfance par l'Impératrice, dont certaines sont issues de Zion-même, les Main de l'Impératrice sont un organisme sectaire particulièrement restreint et secret extrêmement craint par les ennemis de l'Impératrice, qu'ils soient au sein de l'Empire Galactique ou à l'extérieur de celui-ci.
Véritable petite armée personnelle, les Main de l'Impératrice, toutes des femmes, étaient entraînés dés le plus jeune âge à la maîtrise de la Force, les pouvoirs neutres, le plus souvent, ainsi que la manipulation d'armes blanches, d'explosifs, l'entraînement au tir, le combat à main nues dont l'Art Martial Echani, ainsi que l'espionnage dans toute sa splendeur.
Là où le Bras droit de l'Impératrice, à savoir Vador et sa présence cybernétique, suffisait à faire peur à la plupart des gens, d'autres personnalités plus ou moins connues du publique semblaient plus récalcitrantes. Il fallait donc les éliminer avec plus ou moins de propreté sans savoir que c'était l'Impératrice en personne qui avait commandé leur exécution. Ainsi étaient envoyées l'une des Mains.
Curieusement, pas une seule Main n'était au courant de l'existence d'une autre personne ayant le même rôle qu'elle au sein de l'Ordre Nouveau et l'Impératrice aimait conserver ce secret enfouit, faisant de chacune d'elles un instrument unique de ses sombres desseins.
Les Mages Noirs / Mages Sombres de la Sith :
_ Sorciers
_ Mages
_ Prophètes du Côté Obscur
Véritables héritiers vivants de l'Alchimie Sith de Karness Muur en passant par Darth Zannah, l'élève de Darth Bane ou encore Darth Millenium, le créateur de la caste des Prophètes du Côté Obscur en lien directe avec celle des Sorciers, les Mages Noirs représentent le mieux la maîtrise de l'Alchimie Sith et le savoir autrefois transmit par le peuple Sith sur Korriban aux premiers Jedi Noirs.
L'Alchimie Sith est puissante et a démontré au cours des siècles les plus grands ouvrages du Côté Obscur, elle n'est donc pas à mépriser.