Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Au bureau du senateur

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyAu bureau du senateur

more_horiz
Rappel du premier message :

Anakin arriva devant le senat,temple majestueux edifié pour la paix dans la galaxie,il entra et se dirigea vers le bureau de palpatine,son visage avait perdu son air calme,il etait a present marqué par des traits de colere intense,arrivé devant la porte,il frappa trois coups en esperant que le chancelier daigne etre la

"Chancelier !!"

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
PNJ: Chancelier Palpatine
-pour les jedi surtout. Il doit savoir que tout le monde n'est pas contre lui. Si on continue de le rejeter il deviendra une grand menace pour tout le monde. Mais tout toi il a servit en priorité la République et le sénat plus que les jedi c'est pour cela que toi t lui vous venez toujours me voir .

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
Anakin revint avec le clone de pheonatix,il entra

"J'ai reussi,j'ai libéré pheonatix"

Il souria et regarda le chancelier

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
PNJ: Chancelier Palpatine
-Je voi. Bravo. Mais tu va êtres surppris d'apprendre que c'est un clone. Je viens de lui parler de Corrélia. Il affirme avoir placé ce clone sur Ilum pour tromper les jedi.

Le chancelier attendis une réaction d'Anakin avant de continuer.

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
Anakin le regarda

"Et on va faire quoi alors?j'ai tué un maitre,les jedi vont m'exiler ou me tuer"

Il souria malgré tout

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
PNJ: Chancelier Palpatine
Le chancelier sourira et dit:
-Si on fait vite on pourra mettre sur le dos de Maître Circus. Attends un instant.
Il lève la main pour étrangler et tuer le clone de phéonatix. Quelques secondes après le clone tombe mort par terre. Le chancelier repris:
-retourne au conseil en rapportant le corps. Raconte leurs que maître Circus a tenter de le libérer phéonatix. Ensuite que Phéonatix c'est enfuis et a essayé de me tuer. Quand arrivé a mon bureau tu la trouvé mort. Mes garde s'en sont chargé. Soit convaincant, il faut qu'il te croie

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
Anakin prit le corps sur ses epaules et se dirigea vers la sortie

"J'y vais de ce pas"

Il sortit


==> conseil jedi

descriptionAu bureau du senateur - Page 2 EmptyRe: Au bureau du senateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum