Bail Organa quittait le Sénat après près de 35 ans de services en tant que sénateur. Les petits plats avaient été mis dans les grands, et une grande réception avait été organisé à l'ambassade alderaanienne sur Coruscant, Cantham House, où toute la haute société politique de la Galaxie serait présente, on attendait des milliers d'invités. Du sénateur en passant par le Grand Moff et le chef d'Etat, ou encore le "simple" dirigeant d'association sociale ou d'organisation caritative.
La princesse Leia allait être officiellement présentée à tout ce monde et pourrait prendre la suite de son père qui prenait sa retraite.
Les invitations furent envoyés aux quatre coins de la Galaxie, et parmi la très convoitée liste des invités on trouvait notamment :


- Le prince Jim Antilles
- Le Grand Amiral Pellaeon (Rufaan est intéressé pour continuer de l'incarner)
- Le premier ministre Volthaïr Sovv
- La sénatrice Dana Rangre
- Le président Borsk Fey'La
- La sultane Jathibiyya Sa'dia Jawhari
- Les candidates à l'élection royale naboo (enfin surtout kyky)
- Le président Nesto Zappata
- La sénatrice Callista Bestryn
et bien d'autre...


Bon la liste n'est pas du tout exhaustive, c'est un Rp ouvert à tous ceux qui pensent que ça peut être intéressant et cohérent que leur perso soit présent (impériaux comme rebelles), même je n'ai pas mis le nom sur la liste. Bon après évidemment ne poussons pas trop le vice, si votre perso à déjà promis dans le Rp la mort à Organa je pense pas que venir "trinquer" à sa santé soit trés réaliste.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]