Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDépart du Sénateur Nobacca EmptyDépart du Sénateur Nobacca

more_horiz
Pour des raisons personnelles et inconnues ,le sénateur Nobacca ainsi qu'une partie de la délégation de Kashyyyk se dirigèrent vers une aire leur étant réservée .Ils étaient accompagnés par six gardes Wookies lorsqu'ils furent interceptés par plusieurs clones :

Capitaine Veuillez m'excusez messieurs mais je me voix dans l'obligation de vous demander de décliner votre identité .

Deux des gardes Wookies se postèrent devant les diplomates puis Nobacca répondit au capitaine clone ,d'une façon très courtoise :

Chewbacca Je comprend bien capitaine clone .Je suis le sénateur de la Grande Kashyyyk et je me rends de ce pas a mon vaisseau personnel .

En entendant les mots "sénateur de Kashyyyk" ,le capitaine clone s'écarta du chemin de Nobacca et de sa délégation .Ceux-ci allèrent immédiatement vers leur aire réservée ou le vaisseau personnel de Nobacca était pret a décoller de la surface de Coruscant .Les diplomates échangèrent quelques courtes paroles avant de grimper dans le vaisseau .Après quelques secondes ,celui-ci s'envola dans l'atmosphère de Coruscant ,traversa une "ligne" de véhicules avant de rentrer dans l'espace ou il rentra en hyperespace ...

descriptionDépart du Sénateur Nobacca EmptyRe: Départ du Sénateur Nobacca

more_horiz
Un message arriva dans le cokpit du vaisseaux de la délégation wookies,un garde sénatorial de la délégation d'Aldérande apparu...

Garde du Senat -Bonjour Sénateur Noboca je vous informe que le Sénateur Bail Organa vous attendra d'ici 3 jours(le plus vite possible irl) sur Adlérande pour vous rencontrer et débattre comme celà avait été prévu.Merci de votre présence,vous avez les salutations de la délégation aldérannienne

Puis l'hologramme du garde disparu...

descriptionDépart du Sénateur Nobacca EmptyRe: Départ du Sénateur Nobacca

more_horiz
Un des deux pilotes du vaisseau Wookie prit l'initiative de se mettre en communication avec le sénateur Nobacca :

:vidar: Sénateur Nobacca !Une transmission vient de nous être parvenir de la part d'un des gardes du sénateur Bail Organa vous disant que d'ici trois jours ,votre présence soit réclamé sur la planète Alderaan pour une réunion importante .

Chewbacca Merci pilote .Veuillez diriger ce vaisseau sur la planète d'Alderaan immédiatement je vous prie .

:vidar: Très bien monsieur !

Le pilote parla des demandes du sénateur Nobacca avec les autres pilotes et fit tourner le vaisseau vers la planète du nom d'Alderaan .Le vaisseau risquerait de manquer de carburant et quelques arrêts semblaient indispensables mais cela ne gênait en aucun cas Nobacca car ses arrêts allaient certainement l'empêcher d'arriver a destination trop tôt ...

descriptionDépart du Sénateur Nobacca EmptyRe: Départ du Sénateur Nobacca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum