Avant, la limite de message était de 5, j'ai regréssé à 4, on m'a demander de la rabaisser encore à 3 ! Mais sachez que normalement, la limite de lignes au minumum est de 10 dans un forum de ntore genre. Soyez donc contents.

Pour vous aider à poster plus de quatres ligne, vous pouvez demander une aide dans ce sujet, mais je vais tout de même faire un résumé de ce que l'on peut trouver dans un message.

Situation 1 :
    En général, les premiers messages qui introduisent les sujets sont souvent facile à faire long. Dedans, on y met l'introduction, on y place quelques éléments Hors Jeu pour raconter un peu l'histoire qui s'est passé avant l'évenement présent, et on arrive facilement à dépasser les cinq lignes.
    Voici ce que ça peut donner pour la première partie d'un premier message introductif :
    [Hrp : Tout d'abord, bienvenue dans ce scenario improvisé par moi même. Tout le monde pourra y participer sauf les personnages étant dans un autre lieu. Ce sujet est créé dans le simple but de réunir des joueurs pour une partie RP importante, n'attendez pas une quelconque récompense à la fin autre qu'un nombre de message un peu plus élevé . Bon jeu !]

    Coruscant, la grande cité commerciale de la galaxie. Métrople sans limite et puissance galactique, elle est le berceau de tout l'univers entier. Toute la surface de sa planète est superposé de couches successives de bâtiments. Des réseaux industriels, commerciaux ou résidentiels se mélanges et s'entrecroises. Et les ruelles dans les bas fonds sont inféstés de bandits.

    Un groupe d'aventurier en quête de justice s'est donné l'idée de parcourir toute la surface de la planète et d'éliminer toute menace étrangère. Ce groupe est composés de plusieurs personnes, jedi, milicien, simple civil parfois... Et ils avancent dans les rues, à la recherche de contrebandiers, de chasseurs de primes ou même de "seigneurs sith".

    Yoda avançait parmis ce groupe, il portait son habituelle tunique brunâtre et marchait, les sens aux aguets. Il se retourna alors vers le groupe d'aventurier et leur indiqua les conditions de cette petite sortie justicière :


    - Bien, justice nous devons faire. Les contrebandiers, les chasseurs de primes, des seigneurs sith, les autres bandits ou malfaiteurs sont nos cibles. Nous ne devons les tuer en aucun cas, et faire en sorte de ne pas être tuer. Leur demander de se joindre à nous ou de partir, nous devrons. Bonne chance mes amis, et qu'avec vous soit la force !


    Ne faites pas attention aux fautes.

Situation 2 :
    Lorsque l'on poste un message, il y a :
    - la description des lieux.
    - la description des actions du personnage.
    - la description de ses pensées.
    - les paroles du personnage.
    - si possible des anecdotes.
    Chaque paragraphe comportant environ 5 lignes et ayant à peu près chaque élément de la liste ci dessus. De quoi écrire pour 20 lignes non ?

Situation 3 :
    Dans le cas où vous voulez illustrez vos messages, évitez de trop grandes images, prenez des images à partir de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Vous avez plusieurs possibilités, soit mettre une image d'un lieu (mais metez tout de même une description). Et essayez de cadrer l'image qui rendra le sujet plus attrayant. Pour les couleurs, faites comme bon vous semble mais essayez de changer de couleur pour les paroles, les actions, et les pensés.