Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Concours] Une image pour mon secteur ! Empty[Concours] Une image pour mon secteur !

more_horiz
Bienvenue sur la page du concours des graphiste intitulé...

Une Image pour mon Secteur !
Concours qui n'a pas pour but de favoriser en Rp les joueurs qui ont des compétences de graphistes Razz

Les règles sont simples, créer une image de 100 x 100 pixels pour les descriptions des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. A l'effigie des très célèbres blasons de la rébellion ou de l'empire galactique, vous devrez innover et inventer une série de 10 images (de préférence en noir et blanc, mais vous pouvez prendre les couleurs respectives de chaque secteur). De préférence des images simples et claires avec un unique symbole au milieu. Au format png.

Maintenant que vous avez toutes les informations, à vos palettes !

Postez les uns à la suite des autres dans ce sujet, le concours se terminera le 14 Juin Juillet et j'ouvrirais les votes le 15. Le gagnant verra ses images publiées dans les descriptions des secteurs et obtiendra au cours d'un rapide petit Rp, sous forme d'évènement spécial, la somme de 50 000 crédits avec en prime un vaisseau de type cargo non armé, et non équipé bien entendu. Les autres participants auront également des évènements aléatoires durant leur Rp jouant en leur avantage.

Edit : Report de la fin du concours qui se terminera non pas le 14 Juin mais le 14 Juillet !

Dernière édition par R. Quechua le Mer 9 Juin 2010 - 3:13, édité 1 fois

description[Concours] Une image pour mon secteur ! EmptyRe: [Concours] Une image pour mon secteur !

more_horiz
Spoiler :

description[Concours] Une image pour mon secteur ! EmptyRe: [Concours] Une image pour mon secteur !

more_horiz
Voici mes réalisations (bon aidé par un tiers, j'avoue ^^) mais qui ne sont pas toutes en PNG pour cause de soucis de logiciel qui me fait un caca nerveux. Dès que ça m'est possible je les fait passer en PNG, si elles sont choisies.

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


J'ai le regret de n'avoir ce soir les trois dernières uniquement en format PSD et donc inchargeable sur internet. Je retente demain, promis ^^

description[Concours] Une image pour mon secteur ! EmptyRe: [Concours] Une image pour mon secteur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum