Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Alliance Rebelle/ Maj éco

+2
Bail Organa
Gwindor Morelion
6 participants

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyAlliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Ceci est un message adressé UNIQUEMENT aux membres du Staff. Ce serait sympa que les autres membres du forum n'interviennent que par MP. Merci d'avance.

Donc,


Si je ne m'abuse, la MAJ éco dois remettre à plat les inventaires de chaque factions. Jacen, Bail et moi travaillons à celui de l'Alliance et nous avons sous la main un topic qui nous parais relativement complet.
Un (ou plusieurs) membres du Staff pourrai(en)t il(s) se mettre en relation avec nous pour régler l'inventaire par MP (ou MSN) avant de poster une proposition que le Staff pourra juger?
Ainsi régler le problème militaire de l'Alliance! (pour l'économie on a besoin de Bail)

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Je me permet un double post pour proposer l'effectif suivant pour les forces spatiales de l'Alliance. Sources: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Croiseur Mon Cal MC80a : 4
Croiseur Mon Cal MC40a : 8
Croiseur lourd Bulwark : 1
Croiseur lourd Dauntless : 11
Fregate d’assaut MKII : 14
Croiseur d’assaut bothan : 6
Croiseur Liberator : 17
Fregate d’assaut MKI :15
Frégate Nebulon B : 19
CORVETTE CC7700 : 3
Corvette Marauder : 3
Corvette Correlienne : 27
Cannoniere Correlienne : 14
Croiseur de fret Neutron : 3
Croiseur Quasar Fire : 4

Je n'ai pas mis ici les chasseurs ainsi que les unités acquise en RP. Inutile de pousser de grand cris ou de me jeter quoi que ce soit au visage^^
Ceci n'est qu'une PROPOSITION!

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Heu...Gwindor, les inventaires de chaque faction ont été prévus par la MAJ, ils seront normalement communiqués dans les prochains jours au fur et à mesure de l'établissement de la réforme.
Dans mon Mp je t'ai dit que j'allais me pencher sur ta demande de nouvelle fiche éco et du nouvel inventaire de l'Alliance, il fallait comprendre "je vais me pencher sur comment faire en sorte que l'on nous les transmette rapidement" (excuse moi si je me suis mal exprimé). C'est le staff qui refait les inventaires et les fiches éco, et non les membres ou les factions eux-mêmes.
Désolé de ce petit malentendu, j'espère que ça ne t'a pas demandé trop de travail de faire cet inventaire fictif de proposition.


J'en profite pour attirer l'attention des intéressés (surtout Nash et Quech) sur le fait qu'il nous faut en effet rendre publique assez rapidement les nouveaux inventaires et les nouvelles fiches économiques.

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Chef oui chef!
Autant pour moi, je pensais simplement que le Staff était débordé^^
Et non cela ne ma pas demandé trop de travail, simplement un plagiat d'une ancienne fiche.
En revanche j'espère que le staff prendra en compte les éléments acquis en rp!

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
J'en profite pour attirer l'attention des intéressés (surtout Nash et Quech) sur le fait qu'il nous faut en effet rendre publique assez rapidement les nouveaux inventaires et les nouvelles fiches économiques.

Quant à moi j'en profite pour rappeler que je ne suis pas en charge de cette partie du travail de la mise en place des inventaires qui doit se faire par Aëlingen, Bail ainsi que Nash, qui sont tout trois des MJ de l'économie avec en aide Hulas et Pestage. Pour ma part, je suis ici pour permettre la coordination de toutes les équipes (je rappel en plus de cela que j'ai à ma charge le rangement de toute la partie RPG et que je ferrais cela pendant les vacances). Alors si on ne peut compter plus que sur Nash Tor, attendez vous à ... attendre justement, parce qu'il est loin d'être présent et bien loin d'avoir fini, encore très loin s'il est seul.

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Si il faut tant de temps ne pourrais je pas avec Bail en construire un et le soumettre ensuite a Aëlingen?

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Je suis de retour et bon, les plaintes s'est pas vraiment le lieux pour ça..

Pour les inventaires, ils sont en réflexion/tractation/jet de cailloux/tir de blaster *, donc en gros on travail dessus pour les rendre plus fidèle à la saga avec malgré tout quelques bémole suivant l'histoire typique de swor. Vous comprendrez donc que s'est un peu ardu, puisqu'ainsi que l'on remarquez la plupart d'entre vous les fiches ne sont pas parfaites et demandes quelques ajustement/modifications/rééquilibrage...

Donc merci de votre patience concernant ce sujet x)

* rayez la ou les mentions inutiles
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
Que je sache les inventaires des flottes sont tous sauf finis très chef, on a pas finis de se battre de mémoire et la prise de puissance exponentielle de l'OTA reste sujet de discorde comparativement aux autres.. Oui, je sais on est méchante etc etc etc...

Et en plus on bosse pas, y'en avait un en examen et je fus pas mal absent pour diverses raisons personnelles que je tiens à garder d'ailleurs personnel, donc si tu pouvais éviter les attaques dans ce genre là ce serait pas mal tu sais. De plus il serais plus logiques de faire les inventaire à la toute fin pour éviter quelques problèmes mineurs.

descriptionAlliance Rebelle/ Maj éco EmptyRe: Alliance Rebelle/ Maj éco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum