Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDylan EmptyDylan

more_horiz
    Identité

  • Nom :Inconnu

  • Autre Comptes :Dylan

    Profil

  • Race :Humain

  • Sexe : Masculin

  • Âge :28 ans

  • Planète d'origine :Inconnu

  • Apparence :

    Dylan porte souvent son armure et son casque, il ne les retire que pour dormir, il enlève le casque pour manger et boire, sous sa carapace de noir, se cache un homme banale mesurant un mètre quatre-vingt, les épaule carré, il a des cheveux noisette et des yeux brun foncé, un nez tout a fait ordinaire et une bouche assez fine, il se morfond facilement chez les civil sans son amure.

  • Métier :Pilote Tie

  • Groupe :Empire

    Informations

  • Histoire :

    Dylan eu une enfance presque normale, il suit toujours le plus fort, en claire, là où il a le plus de chance de rester en vie, il avais la moyenne et réussit a entrer des l'école des pilote de Chasseur Tie, sa maniabilité au tir faisait de lui non pas le meilleur, mais on pouvait sentir un grands potentiel, il se surpasser pour avoirs les meilleur note, il réussit a force de bravoure a avoir son diplôme faisant de lui un Pilote des célèbre Chasseur Tie, il fut affecter au chasseur n°9564, que Dylan surnomme Le Tyran, lors de ses ronde sans fin, il admiras de magnifique Nébuleuse et amas de météorite, puis un beau jours spatial, lui et ses camarde faisait leur ronde comme d'habitude, il furent prit en chasse par deux chasseur X-wing, les sept Chasseur Tie tentèrent de prévenir la base pour des renfort, mais rien ne fut, leur communication brouillé, les X-wing gagné du terrain, il avais d'autre choix que le combat, la bataille fut sanglant, c'est a peine si Dylan pouvait viser les rebelle, tout se qu'il réussit à faire, se fut de toucher un X-wing, le groupe restant de trois chasseur rentrait à la base, d'autre Pilote Impériaux venait réintégrer l'escadron, la victoire fut de courte duré, le chef de l'escadron annonças qu'il avais reçut l'ordre de prendre son escadron, l'Empire les envoyé au front, Dylan suivit les ordre comme son chef et allèrent devant des aventures.


  • Inventaire : Combinaison de Pilote Tie et Chasseur Tie

  • Psychologie :

    Dylan se trouve toujours chez les plus fort, se n'est pas de la lacheté, c'est juste qu'il veut un bon boulot et de grandes chance de survie, il est rus et trahirait sans peine pour changer de camps, ses amis ignore se caractère de lui.

  • Affection : Il adore voire de nouvelle chose, il se trouve toujours chez les plus fort.

  • Aversion :Il haie les ennemies de ceux qu'il le dirige, il a horreur de la drogue.

    Disposition
  • Fuseau Horaire :France
  • Disponibilité :Sa dépends de me emploie du temps (surtout que je vais vers le brevet, c'est une présentation vite fait.)
  • Indisponibilité :
//

descriptionDylan EmptyRe: Dylan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et Bienvenue


Nous sommes conscient de la période d'examen en cours pour nous tous, que ce soit, le Brevet, le Bac voire pire les partiels.

Aussi, je te demanderai de refaire ta fiche dans sa globalité lorsque tu auras plus de temps, tu l'avoues toi-même, elle est bâclée même si les idées principales y sont.

Nous sommes plus de dix ans après l'avènement de l'Empire et l'Alliance Rebelle n'est pas officiellement déclarée, seuls des groupuscules rebelles existent pour l'instant aux yeux de l'Empire ( l'Alliance existe mais elle reste clandestine pour le moment ).

De même, les X-Wing n'existent pas encore mais ne sauraient tarder d'arriver.
Enfin, ton histoire est à revoir depuis les origines du foyer de ton personnage jusqu'à son rôle de pilote de TIE Fighter.

Si tu me donnes envie, alors je te donnerai envie de prendre goût à jouer sur ce jdr. C'est donnant-donnant. Après tout je prend le temps de lire ta fiche ;-).

D'ici-là je te souhaite de bonnes révisions.

descriptionDylan EmptyRe: Dylan

more_horiz
Tout d'abord, merci d'une réponse rapide et de m'avoir informer pour l'alliance et les technologie actuelle du forum, je fait petit a petit ma fiche, mais il me faudra du temps.

descriptionDylan EmptyRe: Dylan

more_horiz
Très bien.
Préviens-nous lorsqu'elle sera totalement terminée.

descriptionDylan EmptyRe: Dylan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum