Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMiles Dylan EmptyMiles Dylan

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom :Miles Dylan

- Autres Comptes :non

- Race :Humain

-
Sexe :Masculin

- Age :Environ trente ans

- Planète
d'origine : Coruscant

- Apparence : Miles arbore généralement une apparence sobre et dépouillé. Il affectionne particulièrement une veste noire et lourde dont les nombreuses poches intérieures et extérieurs se révèlent bien pratique.
D'une taille moyenne, son visage attire néanmoins l'attention. Ses cheveux sont noirs et ses yeux révoltés. Malgré son âge peu avancé il arbore des cernes marquées et quelques rides, mais aucune cicatrice.
Ceux qui le regardent peuvent ressentir la déchéance d'un homme. Une souffrance inconnue et passée semble toujours user son corps et ne lui accorde aucun repos.Cependant il n'a pas une apparence méchante et agressive, sa souffrance visible fait juste un peu pitié, même si l'on peut entrevoir une force morale et physique certaine en jugeant bien le personnage.

- Métier:Mercenaire

- Ordre ou Groupe :Rébellion

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :

Miles Dylan est né sur Coruscant d'une famille de commerçants aisés. Durant sa jeunesse il se passionne pour la musique et s'intéresse peu aux troubles politiques de son époque malgré un accès aisé aux informations sur sa planète natale. A 22 ans après l'assassinat de ses parents par un concurrent,il interrompt ses études artistiques et reprend les affaires
commerciales. Cependant Miles n'arrive pas à faire survivre son entreprise et perds tout suite aux troubles économiques qui ont suivis la chute de la République.

S'ensuit alors une période difficile. Durant sept longues années il passe
son temps dans les bars les plus pourris de la capitale impériale.Petit à petit il abandonna totalement la musique et vécu de combines malhonnêtes tels que les voles, les braquages ainsi que de quelques meurtres rémunérés.
Il développa un goût immodéré pour l'alcool et s'enfonça toujours plus dans la misère morale et matérielle.
Une lueur d'espoir a bien fait son apparition. Une femme qu'il épousa le poussa à se reprendre en main. Alors que Miles se sentait revivre, elle disparue. Il ne voulu jamais parler de ces événements, si bien que personne ne sait vraiment si elle est partie ou a été tué.
Au final, Miles reprit ses mauvaises habitudes et ne put conserver en souvenir de sa femme qu'un petit droïde naïf et remplit de bons sentiments qu'elle possédait.

Il y a peu, alors que Miles se remettait d'une petite gueule de bois, il décida de s'engager dans la rébellion.Dans les réseaux criminels qu'il fréquentait, les rumeurs affirmaient en effet que la Rébellion recrutait et offrait des perspectives de carrières. Miles n'aimant pas spécialement l'Empire et ayant appris à se battre durant ses années criminelles n'hésita plus beaucoup. Il saisit ce qui représentai pour lui sa dernière chance.

- Inventaire :Un Pistolet blaster DL-44
Une Vibrodague

- Description psychologique :

Le malaise morale que ressent Miles n'a d'égal que son ambition démesurée et sa volonté de revanche sur la vie.
Malgré une éducation strict basée sur les valeurs morales et un fond honnête, Miles n'a pas hésité à se servir du crime comme moyen de survie. A force de tuer et de voler, ses hésitations ont disparus, mais sa conscience demeure et le torture. Cependant sa rage de réussir nouvellement retrouvé ne va pas l'encourager à mesurer ses engagements au service de la Rébellion.

Il possède donc un coté total et aliéné dans son ambition. N'ayant de toutes manières plus rien à perdre, il a tendance à prendre des risques démesurés. De plus toutes ces années de déchéances l'ont rendus très impatient, ce qui génère forcement quelques frustrations.
Cependant Miles n'est pas agressif dans son quotidien. Il est souvent mélancolique et volontiers silencieux.De plus, il n'aime pas vraiment la violence mais s'y résigne du mieux qu'il peut.
Il n'est pas spécialement solitaire, juste très pudique. Il apprécie le contact de ses compagnons dans les bars à partir du moment que ceux-ci ne lui pose pas de questions. D'ailleurs il s'est forgé un solide réseau de relations
dans les bas quartiers de Coruscant.
Enfin il possède un caractère indépendant mais très loyal et n'a jamais trahi.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :En soirée et pendant les week-ends

- Fuseau horaire :Paris

-
Indisponibilité permanente :Aucune


Bonjour à tous, voilà mon perso qui me parait à peu près satisfaisant (j'ai pu avoir fait quelques incohérences, l'heure est tardive ^^) . Sinon IRL je suis lycéen de 17 ans .



Je me posais aussi la question au niveau des avatars si il existe des endroits précis pour en trouver?

Dernière édition par Miles Dylan le Mer 18 Fév 2009 - 21:36, édité 3 fois

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
Kir Kanos Bienvenue! Kir Kanos


Pas spécialement holonet quelques fois, même deviant art, mais pas trop manga si possible. Sur les Wikipedia aussi, tant qu'ils représente ton personnage.

Tu me diras quand tu auras finit ta fiche merci! ^^

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
J'ai fini le perso. Ca me parait plutôt pas mal même si c'est à toi d'en juger ^^. Sinon j'ai trouvé un avatar, je sais pas trop si il fera l'affaire.

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
Pour l'avatar si ma mémoire ne fait pas défaut il s'agit du maitre Jedi Quilan Vos. Donc tu devras le changer, mais tu veux travailler pour la Rebellion en temps que mercenaire seulement ou pour d'autre? Car, quand on s,embarques dans la Rébellion on y reste ^^

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
T'es mauvais Cronal:lol:, il s'agit d'un des personnages de Legacy, le meilleur ami de Cade Skywalker du nom de Jariah Syn.
Métier: contrebandier donc tout est en ordre selon moi.

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
Oui, c'est bien ça pour l'avatar ^^. Sinon ils s'agit de travailler comme mercenaire uniquement pour la Rébellion.

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
Il peut trés bien bosser pour la Rébellion et autre chose après tout c'est exactement ce qui se passait en temps normal.

descriptionMiles Dylan EmptyRe: Miles Dylan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum