Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis ! Empty[Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis !

more_horiz
Arnaques et bouteilles de rhum

Le préavis

Bonjour à tous, c’est un plaisir de poster aujourd’hui sur SWOR ma dernière invention, que je suis allé chercher à fond de cale. Pardonnez le titre peu original, mais il en dit long sur le contenu de l’event qui va se dérouler. Au programme, vitesse, humour, baston et j’en passe. Qu’on se le dise, ce RP n’aura rien de très sérieux, je l’ai créé afin de proposer à nos joueurs une aventure loufoque qui leur permettra, je l’espère, de passer un bon moment à plusieurs.

Contexte :

Les Mondes du Noyau. Un riche dignitaire donne une grande fête pour ses cinquante ans. Soirée dansante, mannequins à gogo, alcool qui coule à flot. Tout se passe à merveille, jusqu'à l'heure où il faut ouvrir les paquets-cadeaux. En effet, il y a un gros problème : quand on vous offre un vaisseau, qu'il a disparu dans la soirée, et qu'on vous apprend que des arnaqueurs vont s'en servir pour vous ruiner, vous riez jaune. Ou pas du tout...

Vous êtes des arnaqueurs pas très talentueux, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment et vous aviez un peu trop bu ? Alors bon courage, parce qu'il y a au menu :

# Des embrouilles avec des gens pas très recommandables
# Un bar où vous n'manquerez de rien
# Les nanas les plus canons dans tout l'secteur zéro
# Un humour potache garanti
# Un vaisseau taillé pour la vitesse
# Et d'autres choses encore...

Rôles :

En cours.

Règles et indications :

# Moi, Ban Akavirion, ai la joie de modérer cet event, et de livrer aux participants une intrigue et un cadre, dont j‘ai déjà imaginés les prémices. Je préfère garder une grande marge de possibles plutôt que de tout anticiper, le fil de l’intrigue se déroulera à mesure que l’event avancera.

# Vous, joueurs incarnant un de vos PNJ, devrez parvenir au bout de l‘event, vous choisirez vos objectifs en fonction de la tournure que prendra celui-ci.

# J‘insufflerai régulièrement des rebondissements de toutes sortes à l‘histoire, pour éviter que tout ne tombe à plat. J’attends de vous de la perspicacité, et surtout, je l’espère, de l’humour - subtil ou potache - ainsi que quelques rebondissements de vos propres recettes qui donneront tout son charme à cette histoire.

# L’alcool et la fête sont des éléments clés dans cette histoire, que le film Very Bad Trip m’a inspirée. C’n’est pas du gros niveau, mais une fois n’est pas coutume, on peut s’lâcher un peu, et au cas où vous l’ignoreriez, je comptais faire cet event dans le cadre d’un gros poisson d’Avril. Hélas j‘ai subi quelques contretemps… Vos personnages doivent coller un minimum avec cette atmosphère « à la bonne franquette » qui caractérisera l’event.

# Vous devrez observer les règles d’écriture des RP traditionnels. Il est déconseillé de tuer un autre PNJ, mais vous pouvez, dans une certaine mesure, vous en prendre à lui physiquement, ou psychologiquement. Vous respecterez le cadre de Star Wars, mais je vous encourage à faire des références à vos œuvres préférées. Une touche de philosophie à la Fight Club et des répliques à la Snatch confèreront un caractère déroutant à cet event !

# Enfin, il est bon de savoir que rien ne vous prédestine à atteindre vos objectifs. Nous vivons dans une galaxie où danger et répression sont des maîtres mots… Une bagarre qui tourne mal, un petit séjour en prison ou un crash du à une manœuvre trop audacieuse sont des choses courantes, quand on a beaucoup bu…

# Inutile de préciser que votre assiduité est de mise. La moindre des choses est de signaler ses absences pour ne pas bloquer les autres joueurs.

Je tiens à remercier notre unique sponsor, qui a gracieusement accepté de fournir en quantités généreuses nos participants :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les membrosies noires d'Alderaan ! Attention, produit hallucinogène et hautement addictif.

EDIT : A la demande d'un administrateur, je m'suis débarrassé du Jack Daniel's. Au revoir Jack, à samedi soir !

Dernière édition par Ban Akavirion le Dim 25 Avr 2010 - 14:26, édité 1 fois

description[Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis ! EmptyRe: [Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis !

more_horiz
Et surtout les enfants n'oubliez pas :

"Don't drink and drive ! Smoke and fly !"

(Rhhooooo, mais il a vraiment dit ça ? Tsss mais tsss ...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis ! EmptyRe: [Arnaques et bouteilles de rhum] Le préavis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: