Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSpacioport Il Avali EmptySpacioport Il Avali

more_horiz
"14 ans déjà..."

Dit Djan à voix basse alors qui regarda la ville par la vitre du train.

*Cette ancienne vie me manque... comme bien des gens de cette galaxie. Mais se qui me manque le plus c'est de se sentir chez soit, sans peur de se faire tuez ou traqué comme des bêtes. Je n'ai jamais cherche la gloire mais, je n'ai jamais voulut que le monde en arrive la. Dans un monde remplit de douleur et de haine.*

Le train s'arrêta la station du spatioport Djan était pressé de revoir Riyo Chuchi sa allez faire quelque mois qu'ils se sont pas vus. alors qu'il sortie du train il mit son masque a oxygène afin de pouvoir mieux respiré dans cette air pollué qui lui fessait des brulure dans les poumons à chaque respiration. il fit quelque pas avec son sac et il regarda en l'air ou il y avait un vitrail qui décora le plafond du spatioport. Le vitrail représentait un affiche de propagande de l'armée impérial qui méta mal a lèse Djan. Il resta immobile un moment afin de voire le travail de cette œuvre avent de mettre sa capuche et de se dirigé vers les quais débarquement des vaisseaux. Djan avait prit l'habitude de tout observé afin de repairé les espions ou des personnes susceptible d'être des mercenaires. Alors qu'il marcha il sentit quelque chose le glacé dans son cœur.

* Zut, encore un autre.*

Djan savait que c'était une personne qui avait une affinité avec la force qui et mort. A chaque fois qu'il sentit cela il se disait si le prochain ne serait pas lui.

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Il s'approcha a un poste de contrôle situe prêt du terminal de départ, L'empire avait doublé les contrôle ses dernier temps. Djan se mit dans la fils d'attente qui mena aux contrôleurs. Il s'estima heure que le controlle était faite par de simple personne et non de soldat de l'armée qui ,était moins attentif sur pas mal de chose de plus, il avais gardé son sabre sur Pandora.A tord peut être...mais cela évitait de se fait avoir par ses détecteurs. alors qu'il avança doucement dans la file d'attente il se mit a genou pour vérifier ses affaires dans son sac afin de voir si il n'avait rien oublier. Les cadeaux, ses affaires, ses documents, tout était là. Quand il leva la tête, il vit que c'était son tour de passé au poste de contrôle. Il posa ses affaire et son sac dans la machine de détecteur et il s'avance vers la machine.

-Bonjour.

Dit il a un contrôleur alors qu'il s'avança devant la machine à détection. Le faite de dire bonjour permettait d'avoir plus de facilité pour passé mais aussi cela permet aussi de se détendre. alors qu'il fit un pas.

-Veuillez retiré votre capuche et votre masque je vous prie?


Répondit le contrôleur, Djan retira sa capuche et prit une bouffé d'air avent de retiré le masque. Il resta détendu pendant qu'il donna son masque mais au bout d'un petit moment ses poumons lui fit mal. Un des contolleur s'en apèrsoi et il se dépecha de verifier le masque afin que Djan puisse le reprendre rapidement.

-C'est bon vous pouvez passé.


Répondit le contrôleur en lui tendent le masque. Djan lui fit un sourire et il remit aussitôt son masque. Il commança a se dirigé vers le vaisseau. Il trouva bizarre qu'il ne se fit pas repère, avec ses cheveux, ses yeux gris de plus le masque. Il avait tout pour se faire avoir. Quand tout a coup il entendit un contrôleur parlez.

-Monsieur...monsieur...MONSIEUR!

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Djan s'arrêta net alors que son sang se glaça dans ses veines, il se posa pas mal de question dans sa tête.

*Ils me veulent quoi?*

Djan se prépara a tout mais il voulait évité le massacre, ce spatioport était remplis de monde , d'enfant. Il se retourna et il s'approcha du contrôleur prêt a agir en cas ou.

-Monsieur vous avez oubliez de prendre votre sac .


-Mon...a oui excusé moi.

C'est parole le rassura lui qui se voyez il y a quelque seconde encore mord ou enfermé. Il s'approcha vers son sac et il le prit.

-Merci beaucoup.


-Non c'est normal, passé une bonne journée monsieur.


Sur ses mots, il se dirigea vers la salle d'embarquement et il s'arrêta vers le panneau des embarquements. Djan avait toujour du mal a connaitre les écritures des langues de cette galaxie. Pour apprendre le Pantorien il fallut énormément de concentration et de patience. Et comme il n'avait pas les moyen et le luxe de se prendre un traducteur portable, il avait prit l'habitude de marque la traduction sur un morceau de papier et après de joue a savoir le quelle des ses symbole se ressemble. Djan pensa que cela allez durée une éternité.


descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Le spatioport d'Il Avali était probablement l'un des plus récents et immaculé de la Galaxie. Fait paradoxal sur une planète où la pollution était devenus aussi banal que de respirer. Même si respirer rendait cette pollution largement moins banal du coup...
Le soleil était haut dans le ciel de ce côté de la planète et déversait ses rayons dorés via les vitraux du spatioport.

Fendant tranquillement la foule et vêtu en parfait inconnu, à savoir un pantalon brun assortis d'une ceinture utilitaire de cuir de même couleur ainsi que d'une chemise noir par dessus laquelle il portait une veste brune entre ouverte, Gwindor se dirigeait vers le terminal d'accès de son vaisseau personnel. Mais pour une fois ce n'était pas "le sien". En effet l'Aube de l'Espérance était aujourd'hui une simple corvette CR-70 de transport de passager à bord de laquelle voyageait un certains "Edward", l'une des fausses identités de Gwindor.
Il avait toujours sur lui son sabre laser, dissimulé sous sa veste dans un cylindre anti détecteur de nouvel génération. Cela suffisait à tromper les systèmes automatisés, qui ne voyaient rien, ainsi que les agents vivants en usant judicieusement de la Force. L'Empire avait bien sur ces fameux, "détecteurs de Jedi", mais ils ne couraient pas les rues et Gwindor avait réussi à trouver une parade fort simple. Certes l'utilisateur voyait très clairement "l'halo" autour de Gwindor sur son écran, mais l'utilisateur ne voyait absolument pas la manipulation mentale ,don il était l'inconsciente victime, et qui le faisait chercher ailleurs, oublier et effacer ses enregistrement! Simple et élégant. Mais cela avait demandé bien de l'entrainement à Gwindor...

Se dirigeant donc vers la corvette, il se remémora combien ses contacts avec la rébellion locale avait été à la fois fructueux et décevant.
Fructueux car il en avait beaucoup appris et décevant car le mouvement locale était tous simplement trop faible et désorganisé pour faire quoi que ce soit. Il faudrait que lui même entreprenne quelques chose prochainement...

Passant dans la salle d'embarquement, Gwindor chercha du regard le sas d'accès à la plateforme où se trouvait son vaisseau.
soudain quelque chose attira son regard sur la droite. Pivotant, Gwindor posa ses yeux verts émeraudes sur un individu, apparemment humain, qui était aussi visible dans la Force qu'un Stormtrooper immaculé sur Tatooine...

S'approchant doucement, ses bottes noires ne produisant presque pas de son audible, Gwindor se porta à quelques mètres derrière l'individu en l'observant attentivement. Se pouvait il que...

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Djan concentré a repère sa navette pour Pantora avait lâche sa garde depuis un petit moment les yeux rivé sur l'écran 3D des navette en dépars. Mais il ne trouva pas sa navette même avec son papier. Bien sur il savait parlé et écrire le langage universelle et Pantora mais curieusement sur cette planète, les information dans ce spatioport était en langage local.

*Je vais jamais y arrivé...*

Pensa Djan en se frottent ses cheveu gris avec sa mains gauche et en regardent par terre pour détendre son coup.

*Il doit y avoir un panneau d'information quelque pars.*


Se dit-il quand il sentit une chose qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps. il savait qu'il était suivie par une personne savent magner la Force, mais qui? Il se mit a revoir l'écran et il vis sa navette en dépars mais il resta afin de vois derrière lui par le refilé de l'écran. Après un petit moment de concentration il réussi a voir se qui se passé derrière lui mais en viens. Il eu alors l'idée de s'avança vers lavent tout en regardent l'écran comme si il voulais mieux voir.

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Plus il l'observait, plus Gwindor acquérait la certitude que cet humain était non seulement sensible à la Force mais en plus savais la manier. Plus ou moins. Il fallait être un Maître Jedi avec une expérience de la Force énorme pour parvenir à définir cela avec certitude et précision et Gwindor était très loin du compte.
Toutefois il n'allais pas pour autant passer son chemin. Les êtres capables de toucher la Force ou être touchée par elle n'étaient pas aussi rare qu'on pouvait le penser dans cette galaxie, mais ceux capable d'influer véritablement dessus (et pouvant ainsi devenir Jedi) l'étaient en revanche. Si on ajoutait leur élimination quasi systématique par l'Empire ou leur enrôlement de force par l'Inquisition de l'Impératrice, vous arriviez à un pourcentage que même un droïde protocolaire particulièrement bavard n'aurait pas osé donner...

Réfléchissant à la meilleur façon de s'y prendre pour s'adresser à cet homme, cela Gwindor commençait à en être convaincus, sans pour autant lui dire de but en blanc que s'il était un Jedi ou sensible à la Force il pouvait l'aider, Gwindor remarqua que l'individu semblait chercher son chemin.
Cette dernière information donna son prétexte à Gwindor...

S'avançant résolument en avant, comme s'il avait toujours voulus approcher de l'holo cuve d'affichage, Gwindor vint se poster juste à côté de l'homme sans même le regarder. Ils étaient presque épaule contre épaule mais Gwindor veilla bien à ne pas créer de contact physique entre eux.
Usant de quelques commandes, il fit apparaitre sa corvette corellienne CR-70 puis parla à mi-voie:


"-Le décollage d'un vaisseau est un grand moment d'Emotions conduisant à un univers de Paix.
La méconnaissance de certaine langue locale n'est pas forcément signe d'Ignorance si on prend en compte l'étendue de ses propres Connaissances.
Il ne faut pas choisir sa voie sur le coup de la Passion mais réfléchir avec Sérénité.
Ce lieux est un vrai Chaos, qu'il faut quitter pour trouver l'Harmonie.
S'est en acceptant cela que la Mort devient la Force..."

Pendant qu'il parlait Gwindor afficha les destinations de la corvette et usa de la Force pour faire croire au système l'hologramme qu'elle allait également passé par la destination que l'humain avait regardé.
Puis ni de une ni de deux, Gwindor laissa là l'humain pour se diriger tranquillement vers son vaisseau. il lui avait réciter le Code Jedi en le dissimulant dans des phrases qui auraient presque pue paraitre normale dans un astroport. Si l'humain était un Jedi il comprendrait le sens de ses phrases anodines ainsi que l'invitation subjacente.
Gwindor espérait simplement qu'il le suivrait, car ils avaient bien des choses en commun et à s'offrir...

Avançant tranquillement dans le corridor, Gwindor arriva sur la plate forme où sa corvette attendait. Usant de son comlink, il indiqua aux garde de sécurité alderaaniens de laisser monter cet homme à bord et de lui indiquer une place dans un compartiment privé...

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
Djan avait repère l'homme qui le suivi avent même qu'il se mit à coté de lui. Méfiant il se prépara a tous mais sauf à un passage du code des Jedi. Alors qu'il laissa cette homme partie vers son vaisseau il resta immobile.
Il examina la façon de marché de l'homme mais il remarqué qu'il caché un objet sous sa veste. Il le remarqua grâce au plie de sa veste qui n'était pas naturelle. Il pensa rapidement a un sabre laser et il se sentait pas rassuré d'allez avec lui sans avoir d'arme sur lui. Mais l'endroit ou il le cacha lui semblait trop long a le faire sortir.Mais par contre il lui semblait observateur pour avoir deviné sa destination avec son papier a moitiez cache. Il rangea son papier dans sa poche il prit son sac.

*Aussi loin que je voie l'horizon de mon destin et le nombre d'étoile je ne pense pas que je réussirais a faire la tache que tu me donne.*


Djan ne suis pas pourquoi il se rappela de cette phrase. Et se posait encore des questions alors qu'il se dirigea vers se vaisseau. Mais cet personne lui paraissait trop sur de lui, utilisé la force pour des tache si binaire pouvais le mettre en danger mais il fessait sa pour attiré son regard. Mais une phrase du code Jedi connu que des Jedi aurait suffit amplement.

Alors qu'il sortie dehors pour rejoindre le vaisseau de l'inconnue il vis celui si parlé a ses homme et puis monté à bord. Quand il se trouva a porte des garde les homme s'écarta de l'entré de la navette spatial ou il rentra.



HRP: Si tu a un topic pour ton vaisseau ^^ je te propose de continue se rp dedans ^^ envois moi par mp le lien de la suite de cette histoire ^^

descriptionSpacioport Il Avali EmptyRe: Spacioport Il Avali

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum