Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionRetour au Spacioport EmptyRetour au Spacioport

more_horiz
Tusserk remercia Monsieurs Gayls avant qu'il ne quitte la pieces. Bien que satisfait de la reponse il esperais au font de lui que se n'etait pas un piege. il suivtit les garde j'usqu'au spacioport, ayant recuperer ses effet enquittant le palais il attandais maintenent les instructions pour la suite des evenement.

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
Le spatioport groullait de monde,des gardes des commerçant des diplomates.
Les trois personnes s'approchèrent du Cargo un homme dos tourner travaillait au Départ de sont cargo Action IV,Puis un des gardes l'interppellèrent...


Troupe Rebelle - Monsieurs Atrovent je vous présente Tuserk un Agent de la République qui doit partir avec vous vers la Base.

Puis le garde se recula laissant parler Tusserk...

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
Tusserk salua Monsieurs Atrovent

Tusserk : Bonjour a vous, je suis Tusserk
Il avança sa main griffu pour serer la cienne

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
Yulic Atrovent,se retourna entendant cette voix qui raisonna dans sa tête elle lui était famillière...

Souvenir... Tusserk Fouiller les lieux et ne laisser aucun vesseaux decoler....Royal ou pas se cargo reste au sol.....Droides fouiller se Cargo !

Ca y est Yulic se souvint où il avait entendu cette voix rauque de non-humain agréssive et autoritaire...


:homme: -Naboo!!Je sai où je vous est vue,Sur Naboo Wat Tambor,Grievous et Vous Tusserk je l'ai estentedu prononçer votre nom.Qu'est ce que vous faite ici,et pourquoi ces soldats vous appel t-il Agent de la République.Il est clair que vous n'en n'etes pas un!Je crois comprendre ce qu vous faite là!!

Puis il commençait a entré dans une colère forte et l'attention du spatioport commençait a se concentrer sur cet écla de voix.


Puis les gardes s'approchant de Yulic et de Tusserk...


Troupe Rebelle -Monsieur Il y a un problème?

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
**Que fait t-il ici celui la ...** Pensa pour lui meme Tusserk
Tusserk :Non il n'y a aucun probleme, je peu tout explquier.
oui j'etait avec Grievous et Tambor sur Naboo mais je n'avais pas le choix.
sois je tentais une mission pour eux, sois il me tuais. je ses que cela n'excuse en rien mes actes mais j'ai decider de plus jamais devoir avoir affair a eux, sauf pour les combatre, voila la raison de ma presence ici et du pourquoi il m'appel un Agent de la République.


Tusserk attendais la reaction du messir Yulic Atrovent, meme s'il s'attendait vraiment au pire.

H.J: Ses un peu chien de le mettre LUI, ses le seul qui m'est jamais rencontrer ... et cetait pas ma meilleur journée en plus.

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
[HJ]Je sais mais je trouve que Senlen t'a envoyer un peu tête baisser dans le tas une infiltration doit etre un peu plus soigné que ça.Mais ne t'inquiète pas tu est sur Aldérande pas entre les griffes des services secrets Impériaux.

Yulic fut troublé de l'excuse de ce transdishan.Il appela d'autre garde il etait enragé de voir qu'il a fallit se faire tuer par la faute de ce personnage mystère.Il refusa de le laisser entre dans son cargo.Mais les gardes qui connaissait bien le caractères agréssif de Yulic n'en fut point étonné.Il remit Tusser aux autorités D'Aldérande qui jugère le sujet asser important pour le ramener au Palais.Il n'emplayèrent pas la force pour l'emmener Tusserk poli,avec les gardes se laissa conduire tranquillement vers le centre politique de la planète.
Un juge Royal,secret de la RRJ,s'appretai a avoir un entretiens avec le suspect.


[HJ]Suite de tes aventures au Palais dansu n salle secrete,avec un Juge.Tu n'est pas en prison ,tu n'est meme pas menoter alors ne t'en fait pas tu est sur Aldérande on va pas te torturé pour te faire parler ici.

descriptionRetour au Spacioport EmptyRe: Retour au Spacioport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum