Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shedu Teh Haran
Acédie
Tyber Zann
Djan Lionheart
Drake Stark
Yelena Kain
Te Kandosii Era
Grand Moff W. Tarkin
Esko
Prince
14 participants

descriptionThe Video - Page 2 EmptyThe Video

more_horiz
Rappel du premier message :

Et oui ! je m'ennuyais ! Dites moi ce que vous en pensez =)


Promotion SWOR
envoyé par Rock_n_Tak. - Regardez les vidéos des stars du web.

Dernière édition par R. Quechua le Ven 16 Avr 2010 - 0:23, édité 1 fois

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Oh merde c'était du Hans Zimmer et je l'ai pas deviné, je suis impardonnable !!

Bref passons à la critique. Dans l'ensemble c'est bô

Après, tu m'en voudras pas si je te dis que j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant "mais une rébellion c'est dréssée" ^^

Bon maintenant, j'ai conscience que je vais faire une critique par rapport à la vidéo idéale, qui serait faite par des professionnels ^^

Y'a des moments où j'ai du mal à reconnaitre l'univers de star wars, au début notamment où on voit une ville hypermoderne.
Je pense aussi y'a un problème d'organisation des séquences: par exemple ça me choque de voir une armée gungan, et la seconde d'après un fight entre jedi/sith. Au final, tu te perd un peu dans la vidéo et tu retiens pas grand chose (j'ai du la regarder une seconde fois), après sur le plan technique y'a aucun problème.
Genre à 1 min 22, on voit on sait pas trop quoi (apparemment ce sont des troopers?) alors que juste avant on a une formation de vaisseaux spatiaux (dont on ne sais trop s'ils sont impériaux ou rebelles)
Y'a beaucoup de trucs que j'aimerais dire mais que j'arrive pas à formuler ^^

Y'a un point aussi que j'aimerais soulever, c'est la présentation des faction. Certes, quiconque a vu star wars sait que en gros y'a l'empire et la rebellion, mais quand même, je pense que c'est necessaire de montrer un peu plus les factions. Là tu laisse un stormtrooper en train de courir pendant 2 secondes puis après on distingue un vaisseau rebel, c'est dommage, parce que ce sont les imags "choc" que l'on retiens de la vidéo. Je comprend que tu ai voulu t'adapter à a musique (ce qui est bien fait d'ailleur Smile mais j'y reviendrais après) mais là c'est dommage de passer à coté de ça :/
Evidemment faut montrer aussi les autres factions: mercenaire avec moi !!! (non je dec, la vidéo avec boba (jango?) est géniale ^^) pirates, politiques ect... Et tout ça doit se suivre, et pas être répartis dans la vidéo.

En gros, le plan même de la vidéo est à revoir, parce que: faisons un test: regarde la vidéo et arrête de lire mon post pour le moment. Si si fait le !!


FAIS LE !!!


xD

Bon imagine que t'est un noob et que tu sais même pas ce qu'est un RP, t'as vu un ou deux star wars et basta, qu'est ce que tu retiens de la vidéo?
Tu sais à peu près ce qu'est un RP.... Tu as vu approximativement l'univers de star wars (très approximativement même parce que tout s'enchaine très vite mais ça c'est plus ou moins normal) mais qu'est ce que c'est SWOR? That is da question !! ^^
La Communauté SWOR, faut en parler aussi ^^

Euh, voila, j'ai presque fini je crois, on va aborder le thème que je connais le mieux: la MUSIQUE !!! hahaha

Petit cours d'histoire: Qui a composé la musique?

John WILLIAMS
Le film est aussi connu pour sa musique que pour son univers et ses prouesses techniques.

Star wars est l'un des tout premiers films à utiliser un orchestre symphonique pour sa BO, très important. Mais la musique de Star wars elle retransmet tout son univers.

Et qu'est ce qui caractérise la musique de star wars? Eh ben tout simplement elle PETE !!!! on en prend plein la gueule et les oreilles. Alors voila ce qui est commun à la plupart des BO de williams, que ce soit dans SW, Indiana jones, Harry Potter, jurassic park et même ET c'est l'usage quasi abusif de cuivre, vous mettez n'importe quelle zik de star wars, il y'a des trompettes, des trombonnes, des cors et tout le toutim.
FIN

Donc oui la musique que t'as mis pète aussi (Zimmer encore je suppose) mais elle fait pas star wars du tout. D'autre part, si ça me ferait mal de mettre les thèmes les plus connus de star wars dans la vidéo, la BO elle contient pas mal de track tout à fait utilisables qui pourraient être mixés (Et là moi je peux aider ^^)


VOILA C EST FINI !!!

Désolé je sais que je suis un critique impitoyable, et d'ailleurs, je suis pas du tout calé en vidéo, donc c'est un point de vue ammateur. J'espère que je t'ai pas découragé en parlant autant, mais sur le fond, ta vidéo actuelle est super quand même Wink

Bon courage =)

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
J'ai l'impression que la critique est mal passée ^^

Faut pas prendre ce que je dit pour argent comptant, c'est ce que j'ai ressenti sur le moment même, d'autant que depuis j'ai changé d'avis sur certains points.

Alors est ce que c'est cette vidéo qui va être officilement le "trailer" de SWOR ou quoi?
Smile

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Non, tu ne m'a pas vexé. Au moins ça prouve que tu à pris un grand intérêt à regarder la vidéo,et je t'en remercie. Sinon, après à voir avec les gens. Faut avouer que c'est difficile de se baser sur quelque chose de "littéral" et le retranscrire en vidéo. Je l'ai fais à ma sauce, après les gens l'interprète comme ils veulent.

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Je ressort régulièrement ce topic je sais ^^

What's new then?

Je retire un peu ma critique de plus haut, je me suis emballé tout seul je sais pas pourquoi mdr :/

A part quelques petits calages, la vidéo pète, alors on l'exploite pas?

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Elle est pas parfaite c'est claire, après comme j'ai vu des trucs, il me semble qu'elle ne correspond pas vraiment au forum, ce que je peu comprend. En passant, je vais essayer de faire un montage type Trailer/BA sur clone wars, je viens de fini la saison 3, ça m'inspire xD

Toute façon même si elle n'est pas exploitée, moi je me suis éclaté dessus NA Razz

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Ce n'est pas une mauvaise vidéo, je tiens juste à vous dire que si vous voulez l'exploiter pour faire de la pub pour SWOR, il serait préférable de corriger les quelques petites fautes d'orthographe que j'ai vu comme celle-ci :

"Mais une rébellion c'est dressée"...

Sinon, c'est pas mal du tout Wink

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
Ouais Maetel j'avais fait la remarque aussi

Drakou: J'en doute pas ^^, le rendu est plutôt épic c'est sympa

Avec quoi t'as fait la vidéo? (je me renseigne un peu, je m'y connais pas du tout en montage :p )

descriptionThe Video - Page 2 EmptyRe: The Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre