Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shedu Teh Haran
Acédie
Tyber Zann
Djan Lionheart
Drake Stark
Yelena Kain
Te Kandosii Era
Grand Moff W. Tarkin
Esko
Prince
14 participants

descriptionThe Video EmptyThe Video

more_horiz
Et oui ! je m'ennuyais ! Dites moi ce que vous en pensez =)


Promotion SWOR
envoyé par Rock_n_Tak. - Regardez les vidéos des stars du web.

Dernière édition par R. Quechua le Ven 16 Avr 2010 - 0:23, édité 1 fois

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Mais s'est parfait Quech !!!

Au lieu de faire une description de l'histoire ou quoi que se soit pour la fiche de SWOR, une video, sa fait différent et s'est attractif, sa prouve qu'on rigole pas. oO


Sa serait parfait pour les Partenariats !!!


Elle est déjà bien, mais pourrait être mieux, puisque que tu ne la feras pas pour passer le temps, mais pour un but précis. Un peu plus long selon moi, sa serait bien et qui montre légèrement plus, comme le système économique et autre. ^^

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
:o ! J'suis dessus ! (mais j'suis un chasseur de primeu moffeu impérialeu aussi :x ...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
C'est sur que c'est vendeur comme vidéo ^^ ça change des présentations de forum plus classique avec juste une résumé de la situation dans le rpg ^^

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Perso j'avais l'idée de faire une vidéo pour Swor, mais avec des vidéo tiré des films jeux ect un AMV ou MMV x D ... Même si c'est pas vraiment dans le même style je vous la ferais juste pour le fun ^^ de présenté swor en BA . Par contre faut que je prenne le temps de récupérer mon logiciel chez un copain. Après j'aime bien celle là, mais je pense que faut pas mettre seulement la vidéo, faut aussi mettre le contexte par écrit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
^^ si tu veux je peux faire une video ^^ je vous montre se que j ai fait (sa date je me suit amélioré )

C'est ICI

si vous voulez que je m en occupe

par contre il me faudra de l'aide pour les fautes d 'orthographe et que vous me dite se que vous voulez avoir dessus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Pour info j'ai légèrement modifié la Video, voici l'aperçu :


Promotion SWOR
envoyé par Rock_n_Tak. - Regardez les vidéos des stars du web.

Rien de gros ne change bien entendu, juste quelques images d'arrière plan.

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Bon comme prévu j'ai essayé de faire quelque chose , j'espère que ça vous plaira.



Commentaire ?

Dernière édition par Drake Arnor le Ven 1 Oct 2010 - 22:46, édité 2 fois

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
La vidéo est bien agencé et la musique complète admirablement le tout.
C'est très bon! Very Happy

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
C'est d'la boule chie Hiit !!!

Non, je blagoune...

C'est excellent, exactement ce à quoi j'avais pensé. Cependant, la fin est un peu longue et pour une vidéo aussi belle cela manque de textes. Il ne faut pas hésiter à mettre des extraits de l'Histoire actuelle de SWOR, ce qui, je pense, fera remarqué aux lecteurs potentiels de cette vidéo le côté plutôt écriture de notre jeu et extrêmement Roleplay. (Traduc = j'veux pas de noobs dans mon jeu)

Quelques petits exemples "L'Empire n'est plus absolu..." "... La Rébellion s'est dressé..." "... Et avec elle..." "...La Guerre." Pouf, fin de la phrase, explosion musicale et scènes intenses de combat toutes ne durant pas plus de 2 secondes chacune.

Ou encore "Bien des âmes ont traversé la Galaxie..." "Toutes n'ont pas survécus..." (Plan sur un mec qui crève, cela va de soit) "Pour les plus aguerris d'entre eux..." "Le combat ne fait que commencer" Et hop ça enchaîne.

Je noterais aussi un petit temps d'attente, peut être du au suspens que tu voulais donner, entre le "Et..." et "Bien d'autre"... c'est une maladresse peut être mais on ne devrait pas donner de suspens à une proposition de jeu large. Il aurait plutôt fallut cibler un titre honorifique comme "Commandant d'une Faction" ou alors faire apparaître dans tous les sens des multi-rôle en spam pour en mettre plein la vue "Marchand, Contrebandier, général, Serviteur, Esclave, Coureur, ..." un peu à la "j'te balance ça, ton cerveau prends les informations qu'il veut mais il s'en prends plein la tronche !"

Sinon, la réalisation est superbe franchement, j'applaudis. J'espère que mes petits commentaires ne te vexeront pas trop, je veux simplement donner quelques conseils Very Happy

(D'autant plus que ma vidéo est une véritable bouse immonde à côté de la tienne)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Beau boulot !

Si on était sur facebook, j'aurais surement cliqué sur j'aime xD

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
J'aime, mais aussi le mélange de cartoons et de films en personnages réels j'aime pas trop. Personnellement, je préfère le design graphique des jeux en ce moment comme Force Unleashed, Halo : Reach, Old Republic, Starcraft, Halo Wars, MGS : Rising, MGS : 3 & 4, Splinter Cell : Conviction, etc. C'est vraiment plus une critique concernant mes goûts personnels, mais j'aime bien la cohérence des images dans leur style graphique.

J'aime le choix vidéographique aussi. Le texte est à retravailler. Le truc du devenez ci et ça, ça accroche pas beaucoup. Il faut quelque-chose d'épique comme .. « Dans une Galaxie .. Où règne un empire tyrannique .. Où une résistance combat fièrement .. Quel sera votre rôle ? » Il faut bien sûr mettre l'emphase sur les grandes factions qui sont le centre de l'histoire et mettre de côté les neutres, les pirates, les forceux, etc. Il faut parler d'une histoire épique au contenu profond où le joueur doit trouver sa place en venant visiter le forum pour s'y intéresser.

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Merci pour vos reponses, ça fait plaisir. Sinon pour ce qui est des critiques, je les comprends, par contre pour plus de "lecture" ok, je vois, mais je vous avoue que trouver les bonnes video sur le net.. c'est...***** ^^ C'est pour cela que je me suis rabatut sur Old republique et SCII ^^'''. Je s'avais que quelqu'un allais tiquer. Parce que je pense que rajoutéer de l'écris, je doit ajouter d'autre scénes, donc, si des personnes verrais bien des scénes en plus qui coloraient vous pouvez proposer.

Sinon Jen, je comprend ce que tu veux dire, mais je pensais que allé trop loin de le hors contexte n'allait pas faire, mais en effet je pourrais regarder les videos qui pourrais coller.

En bef je vais essayer de remodeler avec vos idées qui m'on l'aire plus mieux ( pour parler français )...Donc comme j'ai dis, si quelqu'un vois une video qui s'errait intérressante à integrer, donné !

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Pour des scènes de combat spatiaux et autre, tu peux rechercher des vidéos de X-wing Alliance, c'est un vieux jeu mais les vidéos des scènes cinématiques sont correctes je pense.

Voici l'intro par exemple : Lien Youtube

Sinon en shoot spatial on a Rogue Leader et Rebel Strike... il y a peut-être des cinématiques sur Youtube

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
I liked this!

Moi j'adore là. Je fais pas tant tout un plat pour la présence de l'USS Kelvin ou d'autres trucs dont je connais pas l'origine Smile C'est un beau vidéo. J'ai bien aimé le fait que la musique concorde bien avec les images, et la dynamique entre elles aussi.

Bref ... keep on the good work darlin'!

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Puis-je avoir accès à ton profil Dailymotion Arnor, s'il te plaît ? Smile

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Mon profil ? C'est a dire ? Mon pseudo est Darth_Arnor sur le site.. Sinon.. Eclaire moi Quechounet..


Sinon je n'est pas encore commencé à mis remettre, pourquoi on est obligé de reprendre les cours.. Bref, je verrais ce que je peux faire dans le meilleur temps. Mais je préfère prendre mon temps et faire quelque chose de bien.


PS : celui qui se fout de moi sur mon pseudo je le... pas ma faute si tout est pris.. Pheu !

Edit : j'ai changé depuis quelque problème, c'est le nom sur le video Wink

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Vu que je suis en phase de ressortage de vieux sujet ^^

Qu'en est il de cette vidéo alors?

What logiciel do you use to make these amazing videos?

Vous pouvez préciser le nom des zik que vous utilisez (juste par curiosité) Quech je reconnais la BO que t'a utilisé, je l'ai dans ma bibliothèque, mais j'arrive pas à remettre un nom dessus.

Là tienne Drakou, je la connais pas et je la veux ^^

là il est minuit passé (au moment où j'écris) et j'ai pas la tête à critiquer les vidéos alors je le ferais demain si le coeur vous en dit Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
J'ai fais une deuxième mais, je modifie encore plusieurs choses. IG la musique que j'ai utilisé est c'elle ci : https://www.youtube.com/watch?v=bIUH8dfLodw

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
Cela mérite un double poste non ?

Voici ma deuxième vidéo ! Aucune critique seulement des applaudissement Smile




Je plaisante bien sur. Donc voila.

Spoiler :


Aufaite, faites péter les basses !!!!!!! Smile

descriptionThe Video EmptyRe: The Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre