Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionFermeture de Novacom News EmptyFermeture de Novacom News

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour) tout le monde. Voila, après de nombreuses tentatives pour maintenir une parution régulière du journal il s'est avérée comme vous avez pu le constater que je ne suis malheureusement pas en mesure de pouvoir m'occuper du site pour le moment, car entre mon boulot et mes activités je n'ai absolument pas le temps de pouvoir me charger de tout cela.

Désolé pour ceux qui espéraient pouvoir continuer à le lire, et merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu, d'ailleurs si quelqu'un veut reprendre la rédac', qu'il me fasse signe je lui donnerai les codes d'accès pour maintenir le site.

Bonne soirée et bon Rp à tous.

descriptionFermeture de Novacom News EmptyRe: Fermeture de Novacom News

more_horiz
C'est bien dommage ! Mais on peut comprendre !
En tout cas merci à toi pour ton engagement dans ce projet jusqu'ici !


Pour la suite en Rp Novacom reste sous le contrôle de ton Pnj, et un média alderannien a diffuser librement sur toute les ondes de l'holonet impériale.

descriptionFermeture de Novacom News EmptyRe: Fermeture de Novacom News

more_horiz
Dommage en effet... Je prenais beaucoup de plaisir à le lire.

descriptionFermeture de Novacom News EmptyRe: Fermeture de Novacom News

more_horiz
C'est vrai que c'est assez triste, les belles choses ne durent pas. En espérant qu'un jour, quelqu'un prendra la relève, je te souhaite une bonne continuation IRL ! ^^

descriptionFermeture de Novacom News EmptyRe: Fermeture de Novacom News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum