Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionNOVACOM : Annonce du lancement prochain du Novacom News EmptyNOVACOM : Annonce du lancement prochain du Novacom News

more_horiz
A l'attention de tous les citoyens de la Galaxie.

La société Alderanienne Novacom, l'un des nombreux leaders des médias d'Alderaan et dirigé par la famille Celchu, vient de lancer la création du journal hebdomadaire Novacom News. Tous les dimanche soir (heure de Coruscant), Novacom diffusera sur toutes les ondes de l'holonet impérial les nouvelles concernant toutes les questions majeures de la Galaxie. Ce journal, respectant la longue tradition de la famille Celchu, vous informera selon les valeurs fondamentales de la liberté de la presse et de la paix. Les informations resteront d'une neutralité sans faille afin de vous donner les faits tels qu'ils sont. L'impartialité sera le maître mot de cet hebdomadaire.

Le gouvernement Alderaanien, dirigé par le sénateur et Vice-Roi, Bail Organa, vient de débloquer pour se faire : 30 millions de crédit.

La date du lancement reste pour le moment non confirmé, mais le nouveau service de Novacom devrait normalement être lancé avant la fin de l'année.

En attendant de vous informer, la société Novacom vous transmet ses salutation les plus sincères et espère vous servir au plus tôt.

descriptionNOVACOM : Annonce du lancement prochain du Novacom News EmptyRe: NOVACOM : Annonce du lancement prochain du Novacom News

more_horiz
Message d'un anonyme :
Comme vous le savez, la galaxie vie dans une période de trouble. Je suis un peu perdue dans tout les histoires politiques qui se trame, les convictions de l'Empire, etc. Je souhaite bonne chance à Novacom que je suivrais chaque fois que j'en aurais l'occasion !

Dernière édition par Jacen Ryke le Mar 17 Nov 2009 - 22:46, édité 2 fois (Raison : C'est mieux Bail ?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum