Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa Voie-Correlienne Rimma EmptyRe: La Voie-Correlienne Rimma

more_horiz
Nash j'ai tout de suite pris bonne note de ce que tu m'a dit dès que tu m'a contacter sur msn et par Mp, je ne t'ai pas répondu tout de suite car je partais et je pouvais pas me lancer dans uen discussion, mais j'ai tout de suite contacter Gwindor et le reste des leaders militaire de l'Alliance. AU final je ne pouvais pas prendre la décision de stopper les actions lancé tout seul. J'ai mis en stand by le lancement des actions militaires prévu dans mon post sous réserve de leur avis sur la question. En attendant pas de soucis si tu veux que nous discutions par msn.

Pour le Rp j'ai bien préciser que l'antenne de Bespin a alimenter et aider à organiser des réseaux d'oppositions sur les autre monde, c'est tout. Je n'ai pas dit que nous avions des antennes par tout. C'est bien pour ça que de toute façon les actions militaire et civil de résistances sont a priori ponctuelle et non générale. Et c'est surtout pourquoi l'Alliance à fait des dépenses pour légitimer l'existence de ces réseaux qui étant moins importants que des antennes traduisent quand même l'existence d'appui et de supports pour les actions de l'Alliance.

Bref nous continuerons cette discussion ailleurs...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum