Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bataille de Varonat

+2
Darth Oregän
Jacen Salm
6 participants

descriptionBataille de Varonat EmptyBataille de Varonat

more_horiz
Voila déjà un petit moment que nous avions tous commencé à poster pour cette grande bataille marquant le début de guerre civile galactique, et nous avons remarqué avec Kota que plus personne ne s'en occupe... Nash tu ne t'en charges plus ? Enfin voila, ce petit message est un appel afin que nous reprenions ce RP pour vivre une grande bataille épique tous ensemble Very Happy

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
Je crois malheureusement que la Guerre Civile va naître différemment au vu des problèmes internes de la Rébellion.
On m'a dit ça après moi ... Toujours prêt pour une baston les gars ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
Arf, pas cool pour Nash qui s'était bien battu pour pondre les règles et l'ntrigue, enfin bon... De toute façon on on a des joueurs inscrits qui manquent à l'appel. Forsete et Ethan notamment, et c'est ce dernier qui devait diriger les escadrons impériaux.

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
Te Kan je suppose que c'est ironique ?

On en a parlé avec Bail et pour nous les choses sont claires, on souhaitais annuler Varonat qui n'a plus lieux d'être ainsi et faire une bataille un peu différente. Ou alors modifier complètement les éléments adieu varonat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
Pas cool pour les gens qui l'attendaient que d'annuler la bataille :x ... Passez la seconde si vous voulez trouver quelque chose alors, et tachez d'y mettre autant d'ampleur que ce RP là :x ...

Encore désolé à tous hein ! Mais pour m'occuper de SWOR, j'ai carrément complètement laisser tomber tout mes autres forums, et j'suis déjà limite question temps :o ... (Mordred en attestera :x), du coup, ben ... J'peux pas modérer un truc aussi gros ...

Toujours dispos pour des petits RP de déblocage par contre.

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
Non mais on en a juste parler on a rien décidé.
De toute façon vu l'ampleur du rp je pense que les joueurs ont leur mot à dire c'est logique.

T'inquiète Nashounet on te comprend.
Bref si t'arrive à t'arranger avec Te Kan c'est cool.

descriptionBataille de Varonat EmptyRe: Bataille de Varonat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum