Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionAide informatique EmptyAide informatique

more_horiz
Salutations. Si quelques uns s'y connaissent un peu en logiciels d'extraction, j'aimerais leurs suggestions.

Voilà, en cette dure période de vacances de Février durant lesquelles je suis supposé réviser pour le Bac blanc à la rentrée... Bah j'me mets pas aux révisions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et je trouve rien de mieux à faire que de chercher des jeux sympas à télécharger sur mon PC. Or j'ai downloadé hier Battlefront II, et je ne parviens pas à y jouer. Bon, je m'attends déjà à me faire taper dessus par les réfractaires du téléchargement...

Avec le jeu téléchargé en torrent, j'ai ces instructions dans un bloc-notes :

1. Mount ISo with Daemon Tools.
1a. Click on the start menu, and open "MY Computer".
1b. Open the drive you mounted the ISO to.
1c. Open the GameData subfolder, then double click on the setup.exe to start the install.

2.Serial *****... (La clé d'série, j'vous la donnerai pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !)

3.Dont Patch the Game.

4.Extract the NO-DVD LOADER to the proper paths.

5.Enjoy the game.


En gros, j'ai suivi les premières étapes, la 1 et la 2. Par conséquent, le jeu est installé. Problème : même en utilisant Daemon Tools, je n'parviens pas à extraire les fichiers du jeu dans le lecteur recommandé par le jeu, à savoir mon lecteur disque "E". Quand il s'agissait d'extraire dans un disque amovible "K", c'était faisable, mais dans un lecteur physique, bah j'y arrive pas...

Donc, je peux pas enjoy the game. Une bonne raison pour me mettre à bosser me direz-vous ?...

descriptionAide informatique EmptyRe: Aide informatique

more_horiz
Solution : acheter le jeu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum