Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyProjet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Projet "Jeanne d'Arc"

Voici un gaz nouvellement créé par les chercheurs de BioTech Industries & Co, le but n'est pas de tuer un quelconque ennemi mais de faire en sorte que ce dernier ait des hallucinations après avoir inhaler ce gaz, au bout de dix minutes-un quart d'heure, l'effet se dissipe et les personnes ayant inhalé ce gaz ne sont plus sujettes aux hallucinations. Ce gaz est créé d'après les propriétés des champignons hallucinogènes.

Champ d'action : 5 litres touchent 100 mètres

Temps de la recherche : 2 semaines IRL

Temps de production : 1 semaine IRL

Coût de la recherche : 20 millions de crédits

Cinq litres : 1 million de crédits




Voilà, Aelingen m'avait conseillé de trouver des gazs innovants et qui ne tueraient personne, voilà c'est fait. Évidemment ces gazs seraient peu efficaces dans de grandes batailles et même s'ils venaient à être utilisés dans de pareilles batailles le mj se chargerait de voir si le gaz a une efficacité ou non (normalement non). Cependant ces gazs peuvent s'avérer utiles dans des espaces fermés. Vous remarquerez qu'ils extrêmement chers, bref il y aura très peu de vente et je suis d'accord pour fixer une limite de production par mois. Évidemment ce gaz ne sera disponible que pour l'Empire, ce dernier refusant la vente à n'importe quelle autre faction. Si cela ne convient toujours pas au département économique je suis prêt à augmenter les coûts de recherche et de production et toujours de fixer une limite de production. Sachez que j'ai bien compris le fait qu'ils n'auront que peu d'effets à l'air libre.


Dernière édition par Sate Pestage le Lun 1 Mar 2010 - 21:11, édité 2 fois

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
S'il te plait, pour nous faciliter la tâche fais un sujet par ga, mais certains sont tordant x)

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Ok pas de problèmes Wink Bah si vous saviez ce que les Etats-Unis voulaient développer : un gaz mettant les gens qui le respiraient dans un état de transe sexuelle... ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord. Mais ces messieurs du département économique estimaient pour la trihexalophine que ce n'était pas assez cher et trop efficace. Alors que justement le gaz moutarde existe depuis la première guerre mondiale et était plus efficace encore que ma trihexalophine... Il semblerait que l'on ne soit même pas dans le futur O.o Bref moi j'attends la venu de mjs éco pour corriger si nécessaire... Mais j'attends...

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Up Wink Merci

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Déjà pour des raisons pratiques je serai tenter de te demander de te concentrer sur un seul gaz, parce que trois validés d'un coup j'ai bien peur que se soit des validations inutiles. Contenu surtout de l'utilisation que tu a ou a eu jusqu'à présent du gaz que tu possède déjà. Ce que l'ont veut c'est stimuler le Rp pas des tonnes de projets éco validé mais qui ne servent à rien.
Très sérieusement quel est l'intérêt en Rp d'un gaz qui fait dormir ? Ou d'un gaz qui fait se...gratter ? Soyons honnêtes dans quel type de Rp tu projetterai de les utiliser ?
Je veux bien un gaz ou deux mais franchement 4....
Et pour celui-ci as-tu pris en compte la remarque pertinente de Era ?


Nb : Et Sate arrête de bombarder le département de projets à valider ! Va faire avancer tes Rp. Tu va nous obliger à instaurer des restriction du type "pas plus de 5 projets pas semaines" !

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Hé bien si je dois choisir je préfère le "Jeanne d'Arc". Ces gazs seraient utiles dans des lieux fermés ou presque fermés, des combats de rue par exemple ou lors d'assauts dans des maisons ou pour des prises d'otage etc. Ces gazs servent le plus souvent de diversion, le "Jeanne d'Arc" créera un vent de panique et fera que les ennemis tireront sur des cibles imaginaires, risquant peut-être de toucher les vrais ennemis mais aussi leurs camarades. Imagine un gaz qui te fait te chatouiller, tu lâches ton arme et tu tords par terre pour te gratter... ^^ très utile lorsque tu veux capturer un ennemi par exemple, pareil pour le gaz qui endort.

Alors je propose un truc : je modifie celui-ci d'après les remarques d'Era et sur les trois gazs proposés le département économique en valide deux. Le 'jeanne d'arc' et celui qui fait dormir. Maintenant s'il me faut un choisir un et un seul je propose le 'jeanne d'arc'. Wink

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Quand je disais un gaz ou deux je comptait aussi le trihexalophine déjà validé, donc modifie celui-là selon les remarques et nous verrons pour les deux autres proposé, si un besoin manifeste des deux autre se fait sentir dans le Rp nous reconsidérerons sa validation.

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Le trihexalophine a été refusé Wink

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Voilà j'ai édité Wink

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Cela convient-il? Wink

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
Même si je reste réticent qu'en a l'utilité Rp réel de ce projet, il n'y a pas a priori d'incohérence grave.
Je vais néanmoins demander l'avis d'un de mes collègues avant de considérer la validation.

descriptionProjet "Jeanne d'Arc" EmptyRe: Projet "Jeanne d'Arc"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum