Projet "Jeanne d'Arc"
Voici un gaz nouvellement créé par les chercheurs de BioTech Industries & Co, le but n'est pas de tuer un quelconque ennemi mais de faire en sorte que ce dernier ait des hallucinations après avoir inhaler ce gaz, au bout de dix minutes-un quart d'heure, l'effet se dissipe et les personnes ayant inhalé ce gaz ne sont plus sujettes aux hallucinations. Ce gaz est créé d'après les propriétés des champignons hallucinogènes.
Champ d'action : 5 litres touchent 100 mètres
Temps de la recherche : 2 semaines IRL
Temps de production : 1 semaine IRL
Coût de la recherche : 20 millions de crédits
Cinq litres : 1 million de crédits
Voilà, Aelingen m'avait conseillé de trouver des gazs innovants et qui ne tueraient personne, voilà c'est fait. Évidemment ces gazs seraient peu efficaces dans de grandes batailles et même s'ils venaient à être utilisés dans de pareilles batailles le mj se chargerait de voir si le gaz a une efficacité ou non (normalement non). Cependant ces gazs peuvent s'avérer utiles dans des espaces fermés. Vous remarquerez qu'ils extrêmement chers, bref il y aura très peu de vente et je suis d'accord pour fixer une limite de production par mois. Évidemment ce gaz ne sera disponible que pour l'Empire, ce dernier refusant la vente à n'importe quelle autre faction. Si cela ne convient toujours pas au département économique je suis prêt à augmenter les coûts de recherche et de production et toujours de fixer une limite de production. Sachez que j'ai bien compris le fait qu'ils n'auront que peu d'effets à l'air libre.
Dernière édition par Sate Pestage le Lun 1 Mar 2010 - 21:11, édité 2 fois
Voici un gaz nouvellement créé par les chercheurs de BioTech Industries & Co, le but n'est pas de tuer un quelconque ennemi mais de faire en sorte que ce dernier ait des hallucinations après avoir inhaler ce gaz, au bout de dix minutes-un quart d'heure, l'effet se dissipe et les personnes ayant inhalé ce gaz ne sont plus sujettes aux hallucinations. Ce gaz est créé d'après les propriétés des champignons hallucinogènes.
Champ d'action : 5 litres touchent 100 mètres
Temps de la recherche : 2 semaines IRL
Temps de production : 1 semaine IRL
Coût de la recherche : 20 millions de crédits
Cinq litres : 1 million de crédits
Voilà, Aelingen m'avait conseillé de trouver des gazs innovants et qui ne tueraient personne, voilà c'est fait. Évidemment ces gazs seraient peu efficaces dans de grandes batailles et même s'ils venaient à être utilisés dans de pareilles batailles le mj se chargerait de voir si le gaz a une efficacité ou non (normalement non). Cependant ces gazs peuvent s'avérer utiles dans des espaces fermés. Vous remarquerez qu'ils extrêmement chers, bref il y aura très peu de vente et je suis d'accord pour fixer une limite de production par mois. Évidemment ce gaz ne sera disponible que pour l'Empire, ce dernier refusant la vente à n'importe quelle autre faction. Si cela ne convient toujours pas au département économique je suis prêt à augmenter les coûts de recherche et de production et toujours de fixer une limite de production. Sachez que j'ai bien compris le fait qu'ils n'auront que peu d'effets à l'air libre.
Dernière édition par Sate Pestage le Lun 1 Mar 2010 - 21:11, édité 2 fois