Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionEdrinar EmptyEdrinar

more_horiz
- Nom : Edrinar

- Autres Comptes : C'est Pestage! Ce compte était celui du Grand Inquisiteur Volytar, après discussion avec Bail, Nash et MJ3 j'ai décidé de faire que Volytar devienne un pnj de Pestage, tandis que le pnj de Volytar (Edrinar), devienne enfin le jedi qu'il est en train de redevenir inrp.

- Race : Humaun

- Sexe : Masculin

- Age : 29 ans

-
Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : Grand, fin, élancé. Il a un visage très émacié, froid, qui ne sourit que très rarement. Il a cependant une expression très humble qu'il affiche constamment.

- Metier : Apprenti jedi

- Ordre ou Groupe :
Jedi

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Edrinar est né dans une modeste famille coruscientienne. Vivant à la limite des bas-fonds il eut une éducation des plus correctes mais brève. En effet c'est à l'âge de cinq ans que des jedis vinrent voir s'il disposait d'un potentiel, venant faire un "contrôle" dans son école. On remarqua qu'il avait de quoi devenir un bon jedi et les membres de cet ordre millénaire proposèrent à ses parents de leur confier Edrinar pour qu'il suive un enseignement jedi. Ses parents n'hésitèrent pas longtemps, certes ils abandonneraient d'une certaine manière leur fils mais ils pourrait toujours le voir et l'espoir qu'il devienne un jedi connu les convaincu de le livrer à l'enseignement jedi.


Le petit Edrinar, lui, ne comprit pas bien ce qu'il lui arriva, et les premiers mois dans l'ordre jedi lui furent particulièrement douloureux, comme à beaucoup de ses jeunes camarades. Mais à force d'explications de la part des Maîtres Jedis il finit par vouloir vraiment devenir un jedi, talentueux.


Sa formation fut comme toutes les autres, après une formation de base destinée aux novices entrant dans l'Ordre on lui trouva finalement un maître, qui le formerait. Pendant onze années consécutives il suivit l'enseignement de son maître pour, à l'âge de 19 ans, être nommé chevalier jedi, en pleine période de la guerre des clones. Et ce n'était pas un hasard, la formation d'Edrinar aurait pu être bien plus parfaite mais la guerre des clones nécessitait la présence de nombreux jedis au front, et comme beaucoup d'autres Edrinar fut envoyé combattre les séparatistes, armé du sabre laser jaune qu'il s'était forgé.


La guerre des clones se termina et Vador commença à purger la galaxie des jedis, les traquant les uns après les autres, en mission avec son maître Edrinar vit ce dernier se sacrifier pour le sauver, il réussit à s'enfuir et s'écrasa sur Reytha. Le Seigneur Vador ne mit pas longtemps à le retrouver et décida d'en faire l'un des premiers Inquisiteurs. Edrinar commença donc une formation l'amenant toujours un peu plus vers le Côté Obscur, mais jamais totalement, il n'était rien comparé à un Sith. il arriva au prestigieux rang de Haut-Inquisiteur, mais pas grâce à ses capacités d'Inquisiteur mais parce que le Grand Inquisiteur Volytar désirait tester sa loyauté. Et comme ce dernier avait besoin d'un espion chez les Organa il l'envoya en mission.


(ce qui suit s'est déroulé inrp).


Edrinar débuta sa mission, près à servir l'Impératrice et l'Empire. Il alla d'abord à la rencontre de Maya Tega, se faisant passer pour le jedi qu'il avait été, cette dernière l'envoya auprès des Organa, sur Alderaan. Ce fut Rouge Organa qui l'accueillit et qui lui donna ses premières missions, il s'en acquitta mais peu à peu le côté lumineux des Organa et de leur entourage fit changer d'avis Edrinar, il se rappela de ses années jedis, sa dernière mission était d'amener des colis humanitaires sur Ghorman, il resta finalement dans une antenne des rebelles de Ghorman, décidé désormais à recommencer un apprentissage jedi et à trahir l'Empire, maintenant il n'attend plus qu'un nouveau Maître Jedi à qui il révèlera sa nature d'espion impérial et, il l'espère, pourra recommencer son enseignement jedi.


P.S. : Évidemment Edrinar a déjà une formation avancée de jedi. Mais ne vous inquiétez pas, mon nouveau maître recommencera depuis le début ma formation comme si j'étais un apprenti. La différence étant que je manierai déjà correctement les pouvoirs de base et le sabre, mais la durée de mon apprentissage sera égale à celle d'un apprenti. Je dois réapprendre tous les préceptes jedis etc, donc ne vous inquiétez pas, mon but est de devenir maître jedi mais ce ne sera le cas que dans un an ou peut-être plus ou peut-être moins, cela dépendra de l'appréciation de mon maître jedi.


- Inventaire :

Un sabre laser jaune et un sabre laser rouge

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Description psycologique :
Difficile de décrire Edrinar, lors de son premier apprentissage il fut gai, enjoué, amusé, étonné, chaleureux, optimiste, mais après la mort de son maître et sa reconversion en inquisiteur il devint froid, cruel, distant et haineux. Désormais il est plus humble, il se reproche de nombreuses choses qu'il espère pouvoir repentir.

- Aime : la solitude

- N'aime pas : le poisson, la lâcheté et l'hypocrisie

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Très souvent

-
Fuseau horaire: GMT+1

-
Indisponibilité permanente : A voir

descriptionEdrinar EmptyRe: Edrinar

more_horiz
P.S. : Que ce soit bien clair : ma formation ne dura pas plus longtemps ou moins longtemps que celle de n'importe quel joueur jedi! Wink

descriptionEdrinar EmptyRe: Edrinar

more_horiz
C'est pas que je sois impatient mais bon^^

descriptionEdrinar EmptyRe: Edrinar

more_horiz
C'est peut-être le moment de changer d'avatar contenu de l'évolution de la situation, non ?

descriptionEdrinar EmptyRe: Edrinar

more_horiz
Oui^^ Mais je cherche toujours :s

descriptionEdrinar EmptyRe: Edrinar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum