Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyArrivée d'Edrinar

more_horiz
Le vaisseau du Haut-Inquisiteur Edrinar traversa l'atmosphère de la paisible planète Chandrilla. Cette planète tranquille, calme et sereine. Le vaisseau du Haut Inquisiteur avait reçu les autorisations pour passer. Même si dans son histoire Edrinar avait prit les routes dangereuses où l'on risquait sa vie comme beaucoup de contrebandiers le faisaient... Le vaisseau amorça sa descente sur Chandrilla, plus précisément sur sa capitale : Hanna.

Le vaisseau alla se poser en-dehors de la ville. Edrinar en sortit tandis qu'il prenait la direction de la capitale. Il entra dans la capitale tranquillement et arriva au palais. Il était calme dans sa tunique de jedi brune. Mais il était également pressé et inquiet. C'était le but...

Il arriva à l'entrée du palais où il arriva et demanda à une secrétaire :

- Je dois rencontrer la sénatrice Maye Tega au plus vite. J'ai des choses importantes à lui dire. Très importantes.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
La secrétaire regarda l’homme. Il était étrangement vêtu, et ne s’était pas présenté :

- « Puis je vous demandais ce qui peut être si urgent ? Et qui êtes vous ? »

Dans le hall d’entrée se tenaient une vingtaine de gardes du palais. Eux, ce mettaient bien en vue. Par contre, les agents de « l’ombre », eux était trois, mais contrairement au autres, il fallait connaître leurs existence pour les deviné.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Edrinar sentait parfaitement grâce à la Force la présence des gardes chandrilliens. Il répondit aussitôt :

- Disons que je suis... un ami. Quelqu'un qui aurait peut-être besoin de l'aide de votre princesse et qui pourrait également lui être utile. Quant à la raison de ma venue je ne peux en parler qu'à madame Tega.

Edrinar attendit la réponse de la secrétaire, un air tourmenté et repliant sa tenue un peu plus sur lui. Sa vieille tunique brune était très sale et même trouée et rapiécée à certains endroits. Edrinar n'était pas beau à voir dans cette tenue.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
La secrétaire regarda l’homme. Un ami… La princesse verrait elle-même.

- « Bien. »

Deux gardes s’approchèrent et encadrèrent l’homme.

- « Messieurs, veuillez emmener cet homme à la rencontre de la Princesse. »
- « Bien, suivez nous… »

Les trois hommes montèrent l’escalier de cristal, pour rejoindre le grand couloir. Vingt gardes en armure de phoenix se tenaient de chaque coté. Le sol semblé abritait une rivière, et le plafond reproduisait à merveille la carte du secteur Chandrillien. Sur les murs de marbre, une écriture fine en or retraçait la constitution Chandrillienne.

Le groupe arriva enfin devant une large et imposante porte. L’un des gardes l’ouvrit. Elle révéla une petite salle aux murs d’or, où deux gardes se tenaient devant une deuxième porte. Ils l’ouvrirent. L’un deux prit la parole :


- « Ce monsieur a demandé à vous voir excellence. »

Le sol du bureau était fait de cristaux, dans lesquelles semblait circuler de l’eau. Le plafond représentait le ciel de Chandrila en temps direct, et ce à la perfection. D’un côté de la pièce, trois fauteuils trônaient autour d’une table. Enfin, une baie vitrés donnant sur un balcon donnait une vue imprenable sur le lac.
Maya se trouvait derrière son bureau, de l’autre côté de la pièce. Elle se leva, et se dirigea vers le venu :


- « Maya Tega, Princesse de Chandrila. »

La femme accompagna les mots d’une révérence.


- « Qui êtes vous, et que puis je pour vous ? »

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Edrinar suivit les gardes jusqu'au bureau de la princesse de Chandrilla. Là on le fit entrer et il se retrouva face à une femme d'une grande beauté, encore jeune.

Edrinar salua courtoisement Maye Tega mais rapidement cependant, montrant sans le faire exprès qu'il n'était pas habitué à toutes ces courtoisies.

- Mon histoire est... spécial. Enfin je suppose qu'il y a encore des gens comme... moi. Mais j'espère que vous pourrez m'aider sur ce point. Je n'irai pas par quatre chemins. Je suis ici parce que j'espère trouver ici une aide. Et si vous me procurez cette aide je pourrais vous aider également. Mais avant que je raconte mon histoire sachez que j'étais et que j'espère l'être encore un jedi.


Le mot s'évanouit près de la princesse tandis que Edrinar regardait Maye Tega.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Maya fut surprise d’entendre le dernier mot… Jedi… La dernière chose qui devait arriver venait de faire son apparition. Le mot bannit des dictionnaires impériaux.


- « Vous avez… Un Jedi ? L’empire ne vous a-t-il pas traqué ? »


La princesse regarda l’homme. C’était possible… Mais elle ne pouvait en être sur… Les seuls Jedi restant étaient en grande partie dans l'alliance...

- « Monsieur… Quand vous appelez vous d’ailleurs ? »

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Edrinar sourit.

- Oui je suis bel et bien un jedi. Je m'appelle Edrinar. Vous permettez? demanda Edrinar en prenant place dans un fauteuil.

- Je suis assez fatigué et mon histoire est longue donc... Vous êtes peut-être au courant, certains jedis ont réussi à survivre à l'extermination des jedis. Je fais partie de ceux-là. J'étais alors un tout jeune chevalier jedi et j'espère l'être encore. J'étais en train de batailler avec mon maître lorsque l'ordre de nous abattre a survenu. Mon maître a été éliminé, il s'est sacrifié pour me sauver.
J'ai donc réussi à m'échapper mais mon vaisseau était bien trop mal en point, les clones m'avaient tiré dessus, bref je me suis écrasé sur une planète du nom de Reytha. Il n'y avait alors pas encore de présence ennemie. Je suis resté sur Reytha, restant coincé sur cette planète à espionner les villageois, allant de village en village en espérant découvrir quelque chose de nouveau. J'ai toujours fait attention à ce que l'Empire ne me trouve pas. Vous savez, Reytha est un monde où il y a une forte présence impériale, je me suis caché dans bien d'endroits. J'ai finalement un jour appris que l'Empire avait tout de même des opposants. Alors que j'avais pour une fois quitté ma cachette j'ai entendu des gens parler de sénateur et d'une bataille sur Naboo et sur Krant. Cela a mis du temps vous devez vous en douter. Toutes ces années... Je suis resté des mois durant dans un état proche de la folie. Je ne pouvais pas croire que tout... tout cela avait... disparu. C'est comme si dans la Force il y avait un énorme trou...
Mais je m'égare. Après avoir appris cela j'ai espéré qu'il y avait des gens qui oseraient m'aider, en qui peut-être je pourrais avoir confiance. J'ai entendu parler de la délégation des 2000, Chandrilla en a partie n'est-ce pas et vous avez dedans non? Même sur les mondes éloignés on entend votre nom. Je me suis donc dit, je n'ai rien à perdre, maintenant je peux essayer de rencontrer ces gens et espérer qu'ils m'aident. Maintenant je suis là, devant vous et j'espère que je n'ai pas eu tort de me présenter à vous. J'ai traversé bien des dangers, j'ai failli être repéré sur Reytha en volant des pièces pour réparer mon vaisseau, j'ai quitté le secteur de Reytha en faisant en sorte de suivre le même "traçage" d'un vaisseau pour que l'on ne repère pas ma présence au moyen d'un radar et j'ai traversé ce secteur par les voies qu'utilisent les contrebandiers, des voies dangereuses où j'ai bien failli mourir, heureusement que je ne suis pas trop mauvais pilote et que je suis dans le genre chanceux si on peut dire
, dit Edrinar en riant tranquillement.

- Maintenant j'espère avoir eu raison de venir jusqu'à vous.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Alors que l’homme racontait son histoire, Maya songea à sa réponse. Elle savait que Chandrila était surveillé. Mais elle savait que sa philosophie ne lui permettait pas de laissait cet homme ainsi. Il lui fallait l’envoyer la où il aurait une chance de recevoir de l’aide : Alderaan.

- « Malheureusement, Chandrila ne peux vous aider. Toutefois, rien ne me permet, ou ne m’oblige du moins, à vous arrêtez. »

La princesse réfléchie une peu. Il ne fallait plus qu’il se présente comme ça…


- « Je n’était pas encore ici lors de la Délégation des 2000. Toutefois, si moi je ne peux vous aider, certaine personne le pourront peut-être plus. Des planètes disons… Plus libéral sur ce point. Mais ne vous présentez plus en tant que Jedi. Le risque est énorme en territoire impérial. Ici, cela l’ai moins, mais tout de même… »

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Edrinar écouta attentivement la princesse Tega.

- Je n'avais pas vraiment le choix princesse. Je devais bien tenter le tout pour le tout, je suis un jedi égaré et que pouvait-il m'arriver? La mort? Je croyais qu'elle arriverait bien plus tôt de toute manière.
Des planètes pourraient m'aider? Vous seriez capable de me mettre en contact avec ces planètes... "libérales"? Vous savez, si je suis ici et si je désire rejoindre ces planètes "libérales" c'est pour me battre... Je ne désire pas une protection quelconque ou quoi que ce soit de ce genre. Je désire, si possible, retrouver les miens, des jedis, et aider un ou des groupuscules rebelles. Partout dans la Galaxie on se révolte! Je suis caché depuis trop longtemps, je veux lutter contre l'Empire et la tyrannie qu'il impose, je veux me battre. Croyez-vous que je pourrais aider un de ces groupes de rebelles? Vous ne m'avez pas attaqué ce qui prouve que vous n'adorez pas particulièrement l'Empire. Alors qu'attendez-vous pour réagir et vous soulevez! Est-ce que les autres sénateurs sont des mous? S'il vous plaît aidez-moi... Je n'ai ps quitté Reytha depuis des années, je suis surement moins bon qu'avant et j'ai frôlé le Côté Obscur mais je veux faire quelque chose...

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz

Maya regarda l’homme longuement. C’était bien trop flagrant.

- « Monsieur, si je ne vous arrête pas, c’est que je ne suis pas de l’armée impériale. Toutefois, n’abusait pas de ma patience ! »

Son ton c’était fait plus ferme, et moins amicale :

- « Se rebellait ? Je suis partie intégrante de l’Empire. L’attaquer, se serait m’attaquer moi-même. Je ne suis folle. »

Elle redevint plus calme.

- « Si je peux vous donner un conseil, Alderaan accepte les réfugiés. Seulement les réfugiés. Donc évité le numéro de Jedi. »

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
Edrinar avait pris un air dépité, il avait espéré qu'elle l'aide mais non... Au moins elle ne l'avait pas attaqué...

- Vous êtes en accord avec tout... toutes les horreurs que fait l'Empire? Je croyais... Je croyais qu'il y avait des gens qui ênsaient différemment... Je ne suis décidément pas de cette époque...

Il s'affala dans un fauteuil.

- Je vous remercie pour votre aide princesse Tega, mais croyez-vous sincèrement que j'arriverai sur Alderaan avec mon petit vaisseau? J'ai réussi pour parvenir ici à traverser les couloirs dangereux utilisés par les contrebandiers, je n'y arriverai pas une deuxième fois, j'ai réparé mon vaisseau avec les moyens du bord il n'en reste pas moins une épave. Et je suppose que l'Empire a des dispositifs pour empêcher tout arrivée sur Alderaan, Chandrilla et autres planètes en douceur. J'ai alors une seule et unique requête à vous formuler : que l'un de vos vaisseaux de cargo ou quoi que ce soit, me conduise sur Alderaan. Autrement je n'y arriverai pas madame...


Edrinar était maintenant suppliant et espérait qu'elle accepte.

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
La princesse regarda l’homme. Il ne devait pas être au courant de l’évolution de Chandrila.

- « Chandrila a beaucoup évolué vous savez. L’une de nos compagnies nationales propose une dizaine d’aller retour entre Chandrila et Alderaan. Le voyage est gratuit pour les réfugiés. Si vous vous dépêchez, vous pourriez prendre un vol dans une heure et demi. »

Maya raccompagna l’homme jusqu'à la porte.

- « Je suis heureuse d’avoir pu vous aidez. »

descriptionArrivée d'Edrinar EmptyRe: Arrivée d'Edrinar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum