Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

MandalEntreprises

+5
Grand Moff W. Tarkin
Lord Brandei
Darth Vader
Bail Organa
Te Kandosii Era
9 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Ouais, pourquoi tu te sentais visé?

Sauf qu'on a dit 42 millions avec Slayn et Korpil --'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Ne vient pas essayer de me faire des leçons, et apprend à lire puisqu'il faut aussi que tu as besoin de cours, on est jamais revenu sur l'anneau planétaire mais belle et bien sur les revenus générés par l'entreprise...

moi jetable sur 42millions, t'es pas d'accord attend un autre membre du département économique Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Nan, mais à partir du moment où je suis pas d'accord, où quelqu'un te le valide en l'état ou tu modifie pour avoir ma validation, 50 millions s'est trop.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Juste un détail

256 millions s'est le coût de prod, il inclut pas la pub ou les entretiens Wink

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Il me semble avoir déjà précisé les conditions de validations à propos du matériel possédé ?
Nous sommes justement en train d'essayer de limiter les possessions et les comptes exorbitants. J'ai déjà donné mes arguments.
Et je ne vous cache pas que même si j'essai toujours d'être patient, négocier pendant une quinzaine de postes avec les joueurs qui finalement nous dise toujours la même chose ("Je veux plein d'argent, plein de vaisseaux pour tirer sur tout le monde ! J'ai le droit ") essayez de comprendre je vous prie que ce n'est pas toujours passionnant et un peu fatiguant.

Je répète donc qu'a part la question des possessions le reste de la fiche me semble correct.

Bail Organa a écrit:
Je propose donc pour mandalentreprises que ce capital soit de :

2 Complexe d’Usines ( X ) 0/10.000.000
3 Ateliers ( X ) 0/3.000.000

Pour le reste je Valide, nous attendront l'avis d'un de mes collègue pour la validation finale et pour la question des possessions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Je suis plutôt partant pour un anneau, on parle des mandaloriens, ces types qui ont construit de très gros vaisseaux en grand nombre et cela plsuieurs fois dans leur histoire avec pour base une seule et même entreprise: MandalEntreprise (sur SWOR, sinon s'est MandalMotors).

Limitation ou non, priver les Mando'ad d'éléments de ce type serait en un sens renier la richesse de leur passé guerrier, et donce qu'ils sont. De plus sans Anneau, la fiche serait viciée puisque les revenu seraient supérieur et de loin à la capacité de production.

En dehors des éléments concernant la pub que j'ai cité un peu plus haut, tout est en ordre dirais je Wink

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Dites messieurs les gros malins ? Vous faites souvent des validations de trucs qui seront plus valides dans deux semaines ? Non parce que si tout ce qu'on fait avec Quech pour le dép éco ne sert à rien, il faut nous le dire hein ! On s'arrête tout de suite :x ...

(T'inquiète pas Era, tu verras pas la différence ... Enfin si, tu la sentira, mais ça te bloquera nulle part ...)

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Ouais, la raison ets simple: là on parle des possessions de la MandalEntreprise, la fiche on sait tous qu'on doit la remanier..

Mais si tu veux faire notre boulot, dit le, je me ferais une joie de te laisser le faire.

descriptionMandalEntreprises - Page 2 EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum