Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

MandalEntreprises

+5
Grand Moff W. Tarkin
Lord Brandei
Darth Vader
Bail Organa
Te Kandosii Era
9 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Je crois qu'il faut que nous commencions par valider ceci si on veut valider les projets de vaisseaux.
Je n'arrive pas à croire que nous ayons validé la fiche de la société que projette de racheter mandal entreprise, sans voir si la société acheteuse était validé ^^'.
Pour commencer il faut un minimum d'avancement Rp (Même un Pnj) pour être le support de cette validation. Tu as quelque chose ?

Ensuite la fiche est bien faite, j'ai juste une petit soucis concernant les possessions : 1 anneau Shocked , un complexe et trois ateliers ?! C'est énorme pour un début dans le Rp, même si la société existe, on ne peut pas introduire d'un coup d'aussi gros moyens de production. Il y en a pour plus de 500 millions tout de même, comme pour la reprise de la CTC je pencherai plus vers plusieurs complexes petits et moyens plutôt qu'un gros anneau immédiatement.

Question, ne nous avait tu pas soumis un gamme de vaisseaux ? Je ne retrouve rien, peut-être que je fabule mais ça me dit quelque chose, non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Comment on peut valider une OPA alors même que cette fiche n'est pas validée? Ne faudrait-il pas que cette fiche soit validée avant qu'il se passe quoi que ce soit?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Ok pour les justifications !

Sauf pour l'anneau je ne démords pas. Je comprend bien que les Mandaloriens et que cette entreprises existent depuis des millénaires en Rp, mais la question n'est pas là, faire apparaitre autant de possessions d'un coup dans le Rp sans le moindre effort financier c'est déséquilibrant et peu cohérent. La possessions de complexes de productions est justifié dans le Rp c'est bien pour ça que nous autorisons les entreprises existantes dans la saga, à démarer avec un certain capital sans qu'elle n'est rien à dépenser.

Je propose donc pour mandalentreprises que ce capital soit de :

2 Complexe d’Usines ( X ) 0/10.000.000
3 Ateliers ( X ) 0/3.000.000

Pour le reste je Valide, nous attendront l'avis d'un de mes collègue pour la validation finale et pour la question des possessions.



Faction en guerre ??!! Quelle faction ? Quelle guerre ??!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Elle est plus en guerre, le post n'existe plus, et pour l'instant, le Secteur-Corporatif et le Haut-Viziriat au Commerce a rendu illégale tout commerce avec la MandalEntreprise.
C'est uniquement pour faire beau, de la langue de bois de politicien Smile

Alors pour l'instant, c'est plus moi qu'on devrait en parlé mais avec Sate car je me mêle plus des affaires de mandaloriens.

Si je peux me permettre..
Un centre de production ne doit pas il être utilisé justement pour que des crédits en découlent ?
Car la, je vois des gains de 25 M de crédits et tout, mais je vois aucune production dans les usines et les chantiers de la Compagnie.. La Umbrella fonctionne déja comme ça et sa permet justement de bien réguler les gains et pas trop jouer les "compagnies-providences" qui sont la que pour gagné des crédits.
Bref, pour la C.N.K., elle a commencé par un Anneau car justement, elle avait physiquement un anneau, alors on pouvait pas dire le contraire.
Elle a pris les autres par les tactiques économiques de Nash quand il avait Ytreas, et justement il a beaucoup débourser pour les obtenir, racheter Sorosub et louer les chantiers de Fondor, c'est justement ce qui explique cette si grande organisation pour la C.N.K.

Bref nul besoin de réagir après ça, c'était uniquement a titre informatif, alors bail quand tu l'auras lit tu pourras le supprimé x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Le truc c'est que Brandeï a raison. Il faudra que tu consacre 115 millions de crédits de tes structures de productions à de la production destinée à la vente pour légitimer les biens vendus par MandalEntreprises.

En fait, t'as pas besoin de consacrer autant : 67 millions (tes dépenses de salaires, d'entretien et de pub) suffiront Wink.

Bref, c'est normal. Il faut bien que les produits viennent de quelque part ^^.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Sauf qu'il y a un problème, la publicités est une dépense à part des coûts de production, car les coûts de production représente les coûts lié à la main d'oeuvre et aux minéraux acheté, etc.
Normalement 100 000 cr. par produits, alors c'est des miettes.. je crois pas que ça te cause de problème.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Phéo ne fait pas partie du département économique, ensuite j'interfère aussi je te rappel et je l'ai déjà fais, juste que j'ai parfois de choses plus importantes à faire que me pencher sur le cas d'un joueur sur le forum, surtout alors que la fiche des Mandaloriens est toujours valides et utilisable jusqu'à validation d'une nouvelle, alors arrête de geindre tu es bloqué parce que tu le veux bien, si tu n'es pas d'accord, l'option porte tu sais où elle se trouve.

Nos ordres de priorités sont personnels, et l'ota comme les mando ont un tas de truc en attente, comme l'empire et la guilde, et oui mais y'a que deux invétérés râleur s'est Sate et toi (bon Nash, mais lui s'est presque son rôle). Ensuite tu es libre de croire ce que tu veux tu sais, je vais pas te contredire.

50 millions s'est trop, surtout pour une entreprise qui vend principalement aux criminels (en dehors de Slayn), tu te débrouille comme tu veux mais 4 entreprise, on dépasse pas les 40 millions au maximum. Pour la suite, tu peux venir me parler des fiches actuellements en circulation, mais la réponse est "en attente de nash pour application de la réforme".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
La centrale a jamais eut besoin d'être rentabilisé, je l'ai purement et simplement volé (donc pas un centimes, s'est du gain bruts vois tu x) ), et elle est à la moitié des centrales types donc avant de te permettre de parler assure toi de savoir de quoi tu parles, ça t'évitera d'avoir l'air ridicule. Concernant le coup des centrales et leurs types, on ets sensé en discuter dans le staff éco si tu vois ce que je veux dire Smile

Ensuite, pour les commandes spécifiques sont à joués en rp, qu ce soit celle du soleil noir ou celle des hutts, on parle ici du gain moyen mensuel de ton entreprise pas de l'argent qu'elle peut globalement engranger en finalité avec une petite décennie d'avance, concernant les gains je l'ai dis dans mon poste plus haut, si tu prenais le temps de lire ce qu'on te dit ça irait mieux aussi...

Ah, et plus tu râleras, plus tu attendras, s'est un principe simple, non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Non mais je trouve qu'on forme un chouette triumvirat [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Désolé, mais j'ai un problème grave avec les grandes gueules, sans viser personne hein..

Ensuite, les sociétés énergétiques s'est sensé être en discussion, j'aime discuter avec moi même x)

Mais s'est des commandes, Soleil Noir et Hutt, rien à voir avec le développement normal du rp, mais tu pourras rajouter le montant de la commande du Soleil passé il y'a quelques temps déjà, si on remet la main sur la fiche (Coruscant, pas envi de chercher).

Donc 40 millions avec S&K, hors commande du Soleil Noir et Hutt (ps: tu peux aussi rajouter le montant de la commande correspondant à l'inventaire du clan Anjiliac), pour le reste, choppe les reb et autres factions qui te commande des vaisseaux/véhicules pour qu'ils te préviennent en cas de commande de vaisseau plein comportant certaine de tes unités que tu gagnes l'argent dû..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
Lit et comprend, si on part sur 42 millions => 7 millions pour S&K et 35 millions pour les 3 autres entreprises x)

Pour la listes d'unités elle a été validé je te rappel donc elle peut être posté, d'ailleurs si tu pouvais faire comme pour Biotech en mieux (en gros avec les images etc..) normalement ça ira dans le Guide. Ensuite pour les images, t'as pas trouvé mieux pour tenter de faire pression??

ps: 2 millions pour le remplacement de matériel, pour le SN et Hutts, il s'agit de commande jamais payé je crois x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalEntreprises EmptyRe: MandalEntreprises

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum