Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Au revoir

+6
Rootrock
Ban Akavirion
Bail Organa
Prince
HK-50
Ethan Acera
10 participants

descriptionAu revoir EmptyAu revoir

more_horiz
De gros, gros problèmes personnels me poussent à arrêter SWOR et ce définitivement.

Croyez bien que j'en suis le premier désolé, j'adresse mes plus plates excuses à tous les joueurs qui par ma faute verront le RP bloqué ou bien changé.

Au revoir,

Ethan.

PS : Je demande à ce que l'on supprime ce compte ainsi que le compte nommé "Talon Karrde". Merci.

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Nous garderons ton compte pour te laisser réfléchir

Ceci est MJ 7 merci a aucun admin d'effacer ce compte pour le moment.

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Quoua ! Quouua ?! Ethan ! Notre petit Ethan ! Jeune pirate qui s'est fait un nom en un temps record dans la piraterie ! Ethan ! Lui ?! Non, c'est impossible (ç_ç) Qui plus est nous nous lancions sur un Rp qui s'annonçait intéressant. Aïe aïe aïe... C'est vraiment dommage. Faut-il vraiment supprimer ton compte ?

Ne supprimez pas son compte !

Je suis sûr que l'on peut attendre ton retour si jamais tu reviens. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance, bon courage, quoi qu'il t'arrive. Ce fut un véritable plaisir de jouer avec toi.

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
C'est toujours dommage de perdre un membre, surtout quand il est aussi...dynamique que toi ! ^^'

En tout cas bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive ! En espérant que tu pourra revenir t'amuser parmi nous !


Bonne continuation.

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Ethan... J'ai envie de dire quel dommage, mais d'un côté il faut que tu règles des problèmes. Et bien, QUEL DOMMAGE. Je pense que je m'suis fait un authentique pote de forum, malgré la distance physique (8000 kilomètres c'est pas rien, mais Internet sert à ça) et le peu de fois que nous avons discuté. Tu m'es très sympathique, j'espère que le "définitivement" n'est pas définitif.

Bonne continuation, en espérant te revoir, mon pote.

(Pense aux rencontres IRL, à l'occasion, si ça se concrétise.)

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Bonne chance Ethan et en espérant que tu revienne un jour!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Nardine les assedics ! (Ca veut rien dire ? Je sais ...)

Fais comme moi, un RP de temps en temps, quand t'aura l'occasion, et sinon, ben occupe toi de tes merdes Very Happy

Bonbonbon ... gogo à ma compta ... Ahhhhhh la compta ... Quelle matière magniiifique ...

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
Courage en espérant que les choses s'arrangent vite pour toi.

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
C'est vraiment mais vraiment très dommage. J'avais vraiment envie de faire ta formation en tant que mj et je suis triste de savoir que ça ne continuera pas alors que cela avait si bien commencé. Bonne chance et j'espère que tu reviendras vite!

descriptionAu revoir EmptyRe: Au revoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum