Avant propos :

Comme préciser dans ma candidatures, pour diverses raisons, particulièrement scolaire et étudiante, je limiterais mes RPs simultanés en tant que MJ à un nombre maximum de 4, que ce soit des RPs de Background ou des RPs de joueurs. Ce nombre changera peut-être avec le temps en fonction de mes disponibilités, mais à l'heure actuelle, il est ainsi fixé.

Pour ce qui est du RP et de leur qualité, je compte bien vous faire trimer avant de vous faire réussir vos mission, tout en restant aussi impartial que possible. Après tout, si il n'y avait aucune difficultés, vous ne prendriez aucun plaisir à jouer, à vous de vous montrer plus futé que moi pour me prendre à mon propre piège. En cas de RPs de groupes, il est possible que je vous envoie des MPs lorsqu'un PNJ donne des renseignement à un joueur spécifique, et ce afin d'éviter le métagaming des autres Rôle Playeur, à vous de voir si vous voulez leur dire ce que vous savez ou non...

Pour ce qui est de la contestation du RP, sachez que je camperait sur mes positions et ne joueraient pas mes personnages différemment pour vos beaux yeux. Si il est un endroit où je me plante énormément, il vous faudra me le justifier, preuve à l'appui (et solides les preuves), sans quoi je ne tiendrait tout simplement pas compte de vos remarque et interromprait sans doute la discution de façon sèche et cassante. A vous de voir si vous voulez tenter le diable.

NB : les pots de vins et autres sont autorisés INTERDITS ! Je suis incorruptible de toute façon.


RPs en cours de gestion :
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]