Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Fiche économique Mandalorienne

+8
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Darth Oregän
Emportement
Bail Organa
Prince
Hulas
Te Kandosii Era
12 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Oui en effet faut se calmer surtout pas sortir des bêtises grosses comme des camions, chose à considérer lorsque je suis d'humeur colérique comme en ce moment prêt à péter...


Pour clore le sujet adresse-toi à Bragation Afsheen pour connaître les véritables intentions impériales dans le secteur mandalorien. MAis si moi-même je n'ai aucune idée de la véritable répartition locale, cela ne présage rien de bon je te préviens.

J'avais d'ailleurs en tête une investigation là-bas si madame Ysanne et monsieur Adrix se bougeaient un peu le cul, ça fait un an que la mission aurait dû débuter pour clarifier les choses là-bas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Désolé Era si tu es un peu frustrer mais lorsque l'on plonge le département dans un projet avec autant de partie inconnu ou confuse faut pas s'étonné que nous même avons du mal à nous dépatouiller de tout ça.

Pour l'heure rassure toi ton explication est très claire et finalement convient largement, ça me parait tout à fait plausible et cohérent comme structure de société.


A propos de celle dont ut pourrai prendre la suite je faisai allusion à ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. L'histoire est assez récente et tient assez debout, mais bon après tout dépend de si on ce place du point de vue de la société clanique ou de celle qui nous ai présentée là.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Pour résumer, l'Empire a signé plusieurs accords avec les Mandaloriens garantissant leur autonomie tout en les plaçant comme des "vassaux de l'Empire" à l'instar d'Aldéraan. Cet accord n'était sensé etre qu'un paravent, les forces impériales n'attendant que de connaitre l'emplacement de Mandalore pour déclarer la guerre sur un prétexte futile. J'avais engagé un espion à cet effet, Noxx... qui est rapidement devenu inactif --. De toute manière, la désertion du joueur de l'Imbattable a bouleversé mes plans: les mandaloriens n'étaient plus des objectifs prioritaires, personnes ne les controlant. De plus j'avais cru comprendre que els sith préparaient leur propre opération pour venir à bout des mandaloriens, je leur laissait donc carte blanche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Fiche Validée

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
J'aimerai également réfuter les affirmations du Grand Moff Afsheen.
Premièrement je ne vois pas pourquoi il divulguerait des informations sur les Sith qui se révèlent complètement absurde et faux.
Secondairement, les mandaloriens ont un accord avec l'Empire qui leur garantit une paix plus ou moins durable pour les deux partis.

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
J'aimerais piger un truc : comment Te Kandosi Era peut s'occuper de cette fiche éco et décider quoi que ce soit alors qu'elle ne gère pas ce secteur? Elle n'est pas Mandalore. Bref ce serait à un mj de le faire en réalité même si je trouve fou que l'on fasse une fiche éco avant d'être quoi que ce soit...

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Te Kandosii a pour PNJ Kane jesaiplusonom, Dirigeant de Mandal Motors. En l'absence de L'Imbattable ou de l'Indomptable, C'est le Mandalorien qui a le plus de pouvoir, donc le dirigeant de Mandalore. De fait, Era est bel et bien dirigeante de Mandalore.

Question => Réglée.

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Parfait merci de l'info!

descriptionFiche économique Mandalorienne - Page 2 EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum