Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fiche économique Mandalorienne

+8
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Darth Oregän
Emportement
Bail Organa
Prince
Hulas
Te Kandosii Era
12 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Pour moi je ne vois pas de problème. Mais j'aimerai l'avis de mes confrères et des personnes concernées étant donné qu'une fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] existe déjà...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Eho ! Pour éviter les couleurs qui font mal aux yeux je rappel que les fiches économiques doivent avoir des variance de vert et de rouge pâles : celle ci (lightcoral) pour les dépenses et celle ci (palegreen) pour les revenus. Merci de respecter la norme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Heu Era, il y a certains éléments qui doivent apparaitre dans une fiche éco planètaire :

Dépense Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :

- Salaires : Salaire moyen/bas/élévé
- Entretiens Architecturaux
- Services sociaux (en tout genre)
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité)
- Services privés


Pour les revenus, bon là rien n'est imposé mais tu es sûr qu'il n'y a pas de commerce, d'impôt, de revenus en provenance des douanes, du tourisme ect ???

Pour le reste les revenus totaux sont raisonnable, c'est très bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Ba moi j'ai dit que c'était bon il me semble Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Validé également, c'est bien équilibré.

Pense à assumé, même si il n'y a pas d'Etat à proprement parler ,au moins en pnj ou en vague alusion dans un Rp l'existence d'un brun d'autorité qui gère cet argent.

Question : si il n'y a pas d'Etat, pour ceux qui regarde la série animé clone Wars comment expliquer que dans le dernier épisode sortis qui concerne Mandalore comment expliquer qu'il y a l'air d'y avoir un Etat fort et Etablis sous la direction de la duchesse ?

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Attendez deux secondes, un truc vient de me faire tilt comme dirait l'autre...

De mémoire certaine planète mando étaient occupés par l'Empire, donc si Gwa pouvait nous dire les modalités de l'occupation, pas que l'on est un rattachement à l'Empire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Tu dis que c'est des planètes désertiques c'est ça ? Ne penses tu pas qu'il est alors inutile de mettre ce que rapporte cette planète.

Je penses que sur ces planètes ( enfin certaines pas tous ) il n'y pas vraiment d'économie. Puisque ils sont nomades et ils sont sur une planète désertique.

Tu me suis ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Peut être dans ce cas tu peux rajouter ces deux planètes. Mais il faut que ces dernières gagnent un minimum sinon ça sert à rien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Bon résumez-moi le problème les gens Smile

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Quel ets la situation des planètes mando sous occupation impériale?? Elles ont encore un gouvernement ou l'Empire a pris la place, en levant impôt et s'appropriant les revenus gouvernementaux?

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Ben heu ... c'est que heu .... Demandez à Bragation Afsheen c'est lui le maître des lieux mais je sais que les mandos aiment pas l'Empire, mais kiffent les Sith depuis des millénaires et que ya des planètes sous autorité impérial mais que grosso-modo on reste sympa avec eux, on sait jamais ( pour le moment ) .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
Calme le language Era...

Et bien en faite nous attendons toujours ton projet d'explication Era, pour expliquer comment un Etat à priori vieux de plusieurs siècles à pu tourner en une société auto-gérée et sans autorité déterminée clairement.
Pourquoi ne pas tout simplement un Pj qui aurai pris la suite politique de Satine la duchesse et leader des mando durant la guerre des clones ? Tu aurai les fonds, la légitimité et l'autorité suprême.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique Mandalorienne EmptyRe: Fiche économique Mandalorienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum