Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

QUESTION de SECURITE

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyQUESTION de SECURITE

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Orateur Mas Amedda, fidèle conseiller du Chancelier Palpatine, profita de la séance quotidienne pour effectuer une déclaration :

"Le chancelier Palpatine, invite tous les sénateurs appartenant à la Commission de Sécurité, à le rejoindre au Centre de Commandement. Les récents mouvements des forces séparatistes, nécessitent une réaction rapide de notre part. Vous êtes donc invités à prendre connaissance de la situation stratégique actuelle."


[HRP : Tous les PJ sénateurs et sénatrices peuvent faire partie de cette Commission de Sécurité si ils ou elles le désirent.]

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Palpatine prit paternellement le bras d'Anakin.

"Comme tu le sais mon très cher Anakin, nous sommes dans une situation extremement délicate. Le mouvement séparatiste rassemble de plus en plus d'adepte, renforcant ainsi meme l'influence et la puissance du Comte Dooku, nous ne disposons malheureusement pas ou très peu d'informations concernant les differents bastions ou avant postes séparatistes, la plupart du temps qui ne sont l'oeuvre de suppositions injustifiées.
De plus nos troupes se trouvent séparées, et combattre sur tout les fronts me paraît une tactique très peu aisée..."

Il détourne son regard pour le tourner vers le sol

"La dernière informations dont nous disposons n'est l'oeuvre que d'une suppositions et nous n'avons pas corroboré sa veracité...
Il serait possible qu'un bastion séparatiste se trouve aujoud'hui sur la planète Saleucami, mais encore une fois cela n'est qu'une supposition, je ne connais pas le point de vue du Conseil des Jedi sur le sujet ... mais je suppose qu'ils etaient au courant, non ?
Ils ne t'en ont jamais parlé ?..."

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Anakin regarda palpatine

Non,je n'etais pas au courant,comme je le disait au Senateur Sulon,mes missions pour l'instant ne sont que demander des informations aux senateurs et parfois poursuivre le compte dooku.

Il regarda le sol

Il ne me font pas assez confiance je pense

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Le Chancelier Palpatine prend à part Anakin en le saisissant par le bras malgré la présence du sénateur.

"Je trouve cela très intrigant et très suspect que le Conseil n'ai pas perçu comme moi toute l'étendue de tes talents..."

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Le regarde dans les yeux

Intrigant?

Hausse les epaules

Vous avez peut etre raison,mais ils ne veulent rien entendre,meme obi wan est d'accord avec eux,j'en ai assez de ne rien faire.

descriptionQUESTION de SECURITE - Page 2 EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum