Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

QUESTION de SECURITE

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyQUESTION de SECURITE

more_horiz
L'Orateur Mas Amedda, fidèle conseiller du Chancelier Palpatine, profita de la séance quotidienne pour effectuer une déclaration :

"Le chancelier Palpatine, invite tous les sénateurs appartenant à la Commission de Sécurité, à le rejoindre au Centre de Commandement. Les récents mouvements des forces séparatistes, nécessitent une réaction rapide de notre part. Vous êtes donc invités à prendre connaissance de la situation stratégique actuelle."


[HRP : Tous les PJ sénateurs et sénatrices peuvent faire partie de cette Commission de Sécurité si ils ou elles le désirent.]

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Anakin arriva a l'entrée du senat,il s'assit devant la grande porte d'entrée en attendant le chancelier,on lui avait parlé de la reunion qui aurait lieu,il fallait qu'il en sache un peu plus sur ce qui se tramait au senat,non pas qu'il y ai un complot,mais le conseil ne lui disait pas forcement tout.

"Que fait il"

Cela faisait une heure qu'il attendait Palpatine

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an Sulon se rendit à la Rotunda du Sénat où il pourrait probablement obtenir plus d'informations concernant l'ordre du jour.
Accompagné de son assistant Skorr Galuuk et de sa secretaire Maaki Onee, il se dirigea et s'installa à son estrade, le représentant de la planète Corellia se sentit outré et interloqué face à l'absence du Chancelier Suprème.


Fa'an : Comment le Chancellier Suprème est absent, comment cela est-il possible ? Et qu'en est il de l'ordre du jour ?

Il voulut auparavant le rencontrer pour le féliciter de sa formidable ascension et lui assurer le soutien des entreprises coréllienes dans le conflit de la Guerre des Clones.

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Interpelle Fa'an au passage

Senateur!!

Se met a son niveau

Savez vous ou est Le chancelier?je dois lui poser une question

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : "Je n'ai moi meme pas de nouvelle depuis cet appel, je n'en reviens pas que personne ne préside la tribune, moi qui était venu apporter mon soutien à notre Chancelier."

Fa'an regarde le sol, déçu

Fa'an : "Cette guerre sape vraiment notre institution au plus haut point ...''

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Vous voulez dire que vous avez des problemes avec le senat?

Le regarde interessé

hj;met un avatar stp

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : Je garde l'espoir que la République sortira de cette crise !!! Mais nous nous confrontons face à des systemes entiers qui quittent la République, seul le Chancelier pourrait nous sortir de cette crise. Mais force est de constater que nous avions sous estimé les effets de cette crise, y compris sur le Sénat lui même, nous devons rester groupés ! C'est le seul moyen de lutter contre les Séparatistes.

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Hoche la tete

Je ne sais pas trop quoi en penser,vous n'avez qu'a vous concerter entre senateurs,vous le faites souvent non?
En tout cas je ne sait pas vraiment ce qu'il en est de cette guerre,on m'envoie faire des missions futiles sans importance

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : "Le Conseil des Jedi ne trouve de mieux à faire que d'envoyer l'un des plus fameux Jedi de l'Ordre executer des missions futiles ? Cette nouvelle m'etonne et me décoit à la fois.
N'êtes vous pas parti en compagnie du fameux Obi Wan Kenobi en mission de capture à l'encontre de Dooku, est-ce cela que vous appellez futilités ?

Le Chancelier (toujours absent), a grande confiance en vous et de ce fait moi aussi, j'ai foi que vous parviendrez, accompagné ou seul à faire cesser cette guerre qui n'a que trop duré."

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Si j'etais un des plus fameux jedi du conseil ils m'enverraient combattre le coté obscur a sa source et non combattre des droides ou parler avec des senateurs

Soupire

Mais pourquoi vous dis-je cela? si je continue on risque de m'accuser de trahison

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : "De trahison, comment cela ? Discuter avec un sénateur vous est interdit ? Le Conseil des Jedi n'a t'il donc pas confiance en le Sénat, l'incarnation de la République, si ce n'est son fondement !

*reflechit, un moment de silence*

"Dites moi ce que je puis faire pour vous aider. Je me sens inutile ici même, le Chancelier étant parti. Il avait confiance en vous plus que tout, dites moi en quoi vous aider, je ferai de mon mieux et je suis persuadé que vous faites de votre mieux tout comme nous pour enrayer cette crise."

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Votre confiance ne suffit pas,certains maitres pensent que je ne suis pas digne de toute confiance

Soupire

Vous pouvez juste dire au chancelier que je voulais lui parler

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : *Fa'an eut à l'égard d'Anakin le sourire de quelqu'un à qui l'on confie une mission banale*

"Je pense que cela ne devrait poser aucun problème, cher Anakin...

... Quand au Conseil des Jedi, vous n'etes pas sans savoir des craintes qui pèsent à son sujet ..."

Le sourire s'estompa progressivement

... Les gens ont peur Anakin, ils pensent qu'il n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions, des Maîtres eux même rejoignent les armées du Comte Dooku, Sora Bulq pour ne citer que lui ... Je vous porte garant pour refaire jaillir l'espoir au coeur des gens, leur apporter à nouveau la paix. Et non la peur.
Le pourrez-vous ?", dit-il en posant paternellement la main sur l'épaule d'Anakin.

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Des maitres qui rejoignent le camp de Dooku?vous dites ca pour me monter contre eux n'est ce pas?

Le regarde

Et comment ferai-je pour leur apporter la paix et non la peur?


hj:Bravo,super RP franchement,si tu as msn donne le moi en mp

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : "Allons ... Anakin ... vous incarnez la grandeur de la République, vous etes un héros pour eux.
Je suis sur que vous trouverez le chemin de leur apporter la paix, meme si vous ne connaissez pas encore le moyen.
Vous êtes devenu ce que les gens voient comme leur idéal, le bras droit de notre Chancelier, en qui tous croient, par extension vous etes devenu l'espoir de la République, votre retour de Génosis, votre victoire sur Cato-Nemoidia, pour ne citer qu'eux vous font valoir le rang de Heros.
Vous leur apporterez la paix...j'en suis convaincu."

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Ils n'y a que vous qui l'etes alors...

Le regarde


Mais vous n'avez pas repondu a ma question senateur,du moins vous ne m'avez pas eclairci...

Baisse la tete puis la releve

A propos de ces jedi qui rejoingent dooku,et a propos du conseil,vous lui faites confiance?

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : Je n'ai confiance qu'en le Sénat, ainsi qu'à certains Maîtres tels que Yoda et Mace Windu, ma confiance va rarement au delà....
Ils ont toujours bien servi la République et je suis persuadé qu'ils continueront. Peut etre me trompe-je, peut etre suis-je trop optimiste quand à l'avenir de cette guerre, ainsi que face à la loyauté de certains, mais tu chose est sure, ma confiance va au Chancelier de prime abord.

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Pourquoi ne faites vous pas confiance a d'autres maitres?ils n'ont peut etre pas le meme charisme que Maitre Yoda mais ils servent la republique au prix de leurs vies aussi

Hausse les epaules

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an : ... Tout comme les Séparatistes la servait autrefois, tout comme certains Maîtres la servait, avant de se tourner vers eux.
Je ne peux me permettre d'attribuer ma confiance envers des personnes qui tant Jedi qu'elle fussent, sont avant tout des etres humains capables de se retourner contre celle qui meriterait tout leur soutien.

hrp/ Toujours pas la Palpy ? Very Happy

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Anakin le regardait attentivement puis regarda derriere lui,quelques nemodiens ecoutaient la conversation

Oui mais si on ne fait plus confiance aux maitres,a qui feront nous confiance?


Il regarda une nouvelle fois les nemodiens


Je pense qu'un endroit plus calme serait preferable pour discuter

Hrp:Bon j'ai une bonne nouvelle,Change ton Nom et ton avatar,tu devient le chancelier palpatine

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Au fond d'un couloir menant à la Rotonde, le Chancelier Palpatine peut etre aperçu en compagnie de Mas Amedda, Sly Moore, ainsi qu'un Commandant Clone avec lequel il semble etre en importante discussion...

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Anakin apercut le chancelier,il fit signe a fa'an pour qu'ils aillent a sa rencontre.


Chancelier? excusez moi de vous deranger mais il faudrait que je vous parle

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
"Anakin !, Quelle bonne surprise, quels bons vents t'ammène ici, en compagnie de .... ?"

*Le Chancelier Suprême regarda avec curiosité le sénateur, il fit signe à ses collaborateurs de se retirer*

"Nous poursuivrons cette discussion suffisament tôt", leur répondit t-il

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Fa'an ne fut pas outré par la remarque du Chancelier, il ne pouvait se rappeller de son nom, il navait élu sénateur que depuis quelques mois.

Fa'an : Sulon, Fa'an Sulon, Sénateur de Coréllia, élu voici quelques mois, je vous cherchais notamment, je tenais à vous féliciter pour tout ce que vous avez fait auprès de la République, et aussi à vous assurer de la parfaite entente qui unit Coréllia à la République, soyez donc assuré que les entreprise coréliennes continueront à pourvoir la République de navettes de transports.

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
Anakin souria au chancelier


"Je viens vous voir pour en savoir un peu plus de ce que le senat pense a propos de la guerre"


Il regarda fa'an puis replaca son regard sur palpatine

descriptionQUESTION de SECURITE EmptyRe: QUESTION de SECURITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum