Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyPlus de couleurs pour vos posts

more_horiz
En me baladant sur des forums, voici ce que j'ai trouvé : toutes les couleurs en html :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rappel :

Pour mettre une couleur :

Code:

[color=nom_de_la_couleur]Votre texte ici[/color]


Exemple :

Code:

[color=red]SWOR[/color]

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
C'est kool ! Merci, je cherche tout le temps des couleurs différentes de celles du fo' pour utiliser dans mes textes Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Ah je savais pas comment mettre en hexadecimal merci !

Effectivement, y'a ptet pas tout mais c'est déja pas mal. Je vous conseille aussi le logiciel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui permet grâce à une pipette de trouver une couleur sur un pixel en hexadecimal et autres.

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Sinon, on peut le faire au feeling, un peu comme moi =)

754936
654716
468248
645731
761983

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Ouais, mais si tu veux une couleur précise bonjour :x

Moi j'aime bien ceci c'est la couleur des cheveux d'Ethan ^^

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
A vrai dire, vos beaux chiffres et vos belles lettres correspondent, il me semblent aux niveaux de rouge, de vert et de bleu qu'il y a dans votre couleur. Je pense qu'en s'y connaissant un tout petit peu, y'a même moyen d'en créer des nouvelles Wink.

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Voilà un petit test en utilisant les chiffres et là j'ai utilisé un petit peu de logique, donc imaginez réellement au hasar *texte* (comme ça^^)

*texte*
*texte*
*texte*
*texte*♥♥♥
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*♥♥♥
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*♥♥♥
*texte*
*texte*
*texte*
*texte*

une paire de chiffre représente une couleur

732892

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Des nouvelles, si tu parles au sens qu'elles n'ont pas de nom, bien sûr !^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
D'ailleurs elles ont quel rôle ces lettres ? Gérer la saturation ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
Effectivement, j'avais oublié que l'hexadécimal c'était les chiffres plus les 6 premières lettres.

Par contre, je sais pas compter avec.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlus de couleurs pour vos posts EmptyRe: Plus de couleurs pour vos posts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum