Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Les couleurs

+4
Luxure
Te Kandosii Era
Hulas
Darth Vader
8 participants

pollVoulez-vous ou non que l'on modifie les couleurs de ces factions : "Ordre Jedi" et "Sith fuyards"?

- J'aimerais que l'on modifie les couleurs de l'ordre jedi et des sith fuyards
8
50%
- J'aimerais que l'on modifie la couleur de l'ordre jedi
1
6%
- J'aimerais que l'on modifie la couleur des sith fuyards
0
0%
- J'aimerais que l'on ne change aucune couleur
7
44%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionLes couleurs EmptyLes couleurs

more_horiz
Voilà un petit sondage pour voir ce que vous en pensez. Il se terminera le 10 février à 19 heures. Vous pouvez bien sûr proposer des couleurs pour ces deux groupes Wink

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Je crois que c'est clair. Chers joueurs je vous invite maintenant à proposer des couleurs et aux admins de prendre ceci en compte évidemment. Merci!

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
C'est pas si clair que ça, ça ne fait que sept contre cinq Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Raté Hulas j'avais dit que le sondage durerait un jour. Je l'ai posté à 19:04 h hier et il est 20:02h Et quoi qu'il en soit une majorité c'est une majorité, ça ne se discute pas.


Sinon j'aime bien ce que tu proposes Era mais on avait parlé uniquement des Jedis et des Sith fuyards. Après on peut discuter mais réglons ces deux points, je préfèrerais si ça ne vous dérange pas Wink

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Oui mais bon ça prouve que tous le monde n'est pas d'accord n'est ce pas ? Et puis ton ça se discute pas, pas terrible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Ouvert?

7 jours? Ok moi je veux bien c'était pour aller vite et je ne savais pas qu'il y a un nombre réglementaire de jours...


On attend sept jours alors Wink


P.S. : une majorité c'est une majorité Hulas, quand 61% de la population vote pour tel candidat à la présidence et que 38% de la population a voté pour un autre candidat on commence par à discuter... Une majorité est une majorité.

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Petite rectification Sate, c'est un forum Wink

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Et? Je suis ouvert au compromis m'enfin bon un sondage ça sert justement à trancher... Maintenant arrêtons le flood tous les deux stp Wink Et on verra les résultats mardi prochain Wink

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Je ne flood pas je dis que je ne suis pas d'accord.

( Je disais ça parce que tu compares ça avec des élections, hors ce n'est qu'un forum et des couleurs pas besoin de dire : ça ne se discute pas bref osef )

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Pas d'accord... Raison: Les couleurs sont assez nombreuse ainsi... De plus en les changant a tout bout de champ on aura fait le tour et en trouvera plus... gardons celle la je dis...

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Bonjour à tous, tout d'abord sachez que je suis en manque incroyable de temps. Mais je vais tout de même tenter de vous répondre.

Sache avant tout, Sate, qu'un sondage ne se fait pas en un jour, pour qu'il soit vraiment représentatif, il faudrait attendre au minimum une semaine effectivement. En un soir, rien ne se fait, seul une petite partie de la totalité des membres du forum est présente, et si cette petite partie est pour toi une majorité, m'ouais. On ne parlera même pas des 99% d'abstention. Enfin bon, ceci était un petit point de parenthaise pour te demander d'attendre un peu avant de concluer qu'une majorité demande à changer les couleurs (regarde, aujourd'hui, c'est 8 contre 7).

Ensuite je tiens à préciser aux membres que les couleurs des groupes sont définitives et ne changeront pas. Un rouge sombre pour les sith, un rose sombre pour les sith fuyards qui disparaîtront pour manque de personnage et un bleu/vert/cyan qui n'a rien à voir avec le bleu des "Gentils". Pourquoi cette couleur ? C'est un mélange de bleu et de vert, et les deux couleurs prédominantes dans l'Ordre Jedi (qui seront bientôt appelés Jedi tout simplement pour raison BG) sont... Roulement de tambour : le bleu et le vert !

Voilà, j'espère vous avoir bien éclairé et si vraiment ces couleurs vous font mal aux yeux, nous les changeront. Bien entendu je ne vais pas fermer ce sujet étant donné que le sondage doit durer plusieurs jour et que cela vous concerne un minimum, mais je ne vous cache pas que la discussion est vaine.

Merci.

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Oui je tiens également à ajouté que sur Swor il ne suffit pas d'organiser un sondage pour pouvoir faire passer toute sorte de chose ou de réformes à tord et à travers.
Certaines chose relève et resteront du domaine de l'administration et je pense sincèrement que les couleurs des groupes, comme le design général du forum en font parties. Même si en effet les membres peuvent et devraient toujours être intégrés aux débat ou sujets qui les concerne.
Un sondage ne devrai intervenir qu'a l'issu d'un vrai débat encadré dont les conditions d'aboutissement sont clair. Il est en effet vain de lancer des sondage à droite à gauche dans l'espoir que la pseudo voix majoritaire des membres passe un peu en force toutes sorte de réforme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Le truc Bail c'est que l'on n'a pas eu droit à un débat encadré. On l'avait commencé mais il a été verrouillé purement et simplement... Alors on fait un sondage parce que on a pas la possibilité de faire ce débat malheureusement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
MJ Luxure a écrit:
Le truc Bail c'est que l'on n'a pas eu droit à un débat encadré. On l'avait commencé mais il a été verrouillé purement et simplement... Alors on fait un sondage parce que on a pas la possibilité de faire ce débat malheureusement.



Ha je n'était pas au courant et j'en suis navré, je ne connais pas vraiment les circonstances de toute cette histoire e couleur, je voulais juste rappeler les règles de base de l'utilisation des sondages


Leia ? Un Sabre rouge ? Vous êtes sûr ? intéressant...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Le truc Bail c'est que l'on n'a pas eu droit à un débat encadré. On l'avait commencé mais il a été verrouillé purement et simplement... Alors on fait un sondage parce que on a pas la possibilité de faire ce débat malheureusement.


Forcement, si un sujet est fermé, on le réouvre mais sous une autre forme. Et si je décide de fermer celui ci, par quoi passera votre troisième forme de communication, la grève ? Trêve de plaisanterie, j'estime que le sujet ne se discute pas, j'avais, il y a longtemps, ouvert un sujet officiel (qui l'est toujours), dans les News du forum permettant à chacun de s'exprimer sur le design de Swor. Après quelques avis contraires, quelques accords de couleurs, et peu de déception, il s'avéra que le thème actuel fut le meilleur à choisir (je rappel cela dit en passant qu'une majorité de personne désirait le changement de design, puisque vous aimez tant les sondages).

Les couleurs des membres n'appartiennent qu'aux chefs des dits groupes que sont les administrateurs de ce forum, si les couleurs doivent changer, les membres doivent faire passer un message directement à l'administration et la raison du changement de couleur ne doit pas être un argument de goût. "Oh c'est moche, je préfère le rose" n'est pas un argument ! Pour ce qui est de la couleur des Jedi Nash, je conçois, tu n'as pas tord. Tu dis même vrai, mais tu admettras tout de même que le vert et le bleu sont les couleurs principales des lames des Jedi et donc sont deux couleurs qui ressortent plus lorsque l'on pense à Jedi.

Maintenant je vais préciser ceci : le sujet tournant rapidement au flood, je n'hésiterais pas à le bloquer et bloquer tous les autres sujets qui traiteront des couleurs de groupes, qu'ils soient bien argumentés ou pas. Je soutiens également Bail dans ses propos, et estime que la discussion n'a pas vraiment lieu. Maintenant, si quelqu'un a un réel argument à donner pour changer la couleur d'un groupe, avec justification BG et qui ne soit pas du "C'est la majorité qui compte" ou encore "Parce que c'est moche", qu'il se prononce maintenant...

Ou se taise à jamais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Effectivement les absents ont toujours tord.


Désolé Quech si mon travail me fait faire Bruxelles-Genève trois fois par semaine parfois... Enfin lock si ça t'amuse, tu es encore plus buté que moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
Chu d'accord avec john

descriptionLes couleurs EmptyRe: Les couleurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum