Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyDans la cité impérial Noël!

more_horiz
[center][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un Quasar Fire fit son approche du système Telosien, il portait le sigle de Hk-50 soit deux barres argentés sur la coque cerclé avec un cercle rouge. Le cargo envoya ces "accréditations" pour pouvoir passer sans outre problème et ce mit un vecteur d'approche vers un des hangars appartenant de la cité impérial de Telos. Plus précisément un paquet pour Lord Brandei.


Une fois aux sols dans le bâtiment la porte vers son cargo de fret s'ouvrit, une grosse boîte en fut sortit, la boîte était de couleur rouge. Puis une fois celles-ci débarqué deux autres suivirent, ces boîtes était à l'intention de Brandei avec une note que seul celui-ci pouvait ce permettre de lire et d'ouvrir deux Hk-50 resteraient sur places pour s'assurer que ce détail soit passé.


La lettre contenait une notice de hk-50 disant ceci!

Cher Lord, selon les coutumes de votre univers nous sommes à un temps de l'année qui semble t-il est très médiatisé à travers l'univers qu'importe l'époque à laquelle nous nous tenons. Noël bien entendu! Je vous laisses en toutes confiances mes dernières créations mes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ils vous seront dévoués jusqu'au bout ils sont 15, 5 par boîtes, veuillez agréez mes meilleurs "sympathie" pour ce temps de l'année. Votre dévoué serviteur mercenaire psychopathe..

La note s'arrêtait la, eh les unités attendrait avec patience.

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
Dans un des hangars du Palais Impérial, Lord Brandeï se présenta où Hk-50 avait pu se poser, il fallait dire qu'il s'en attendait nullement, surtout que ce matin là en particulier.. Alors que son fils travaillait dans ces bureaux à lui en cette matiné, il se permit de faire un petit tour ici alors que normalement il aurait pas eu le droit même si il était Grand Moff, des protocoles s'imposaient. Mais il en fit rien.
Brandeï arriva, dans son habit de Grand Moff nouvellement acquise, il arriva dans le hangar avec son allure aussi hautaine en voyant HK, il parut avoir un léger sourire dans son visage, et prit la note en la lisant attentivement.. Il acquiesa en souriant en coin.. "Votre Dévoué Serviteur Mercenaire Psychopathe".. Disons c'était assé surprenant venant d'un droïde de se rendre compte lui-même de se qu'il est. Brandeï regarda les 2 unités HK.

- " Alors, Comment j'ouvre ces présents ? Pour ne pas trop vous retenirs longtemps ici surtout. "

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
Les deux unités 50 sortirent chacun un blaster de leurs torse en plastracier, les boîtes étaient à une bonne distance chacune d'elles tournant autour des caisses et tirant sur le coin de celles-ci les lourds pans s'abattirent sur le sol. Les unités à l'intérieur des boîtes s'avancèrent et mirent un genou en terre devant Brandei.

Voltron: Nous vivons pour servir notre seigneur et maitre. Gloire à Lord Brandei, nous sommes maintenant vôtre, vos problèmes sont nos problèmes. Nous serons votre main d'ombre, nous sommes Voltron. Nous sommes programmés selon les meilleurs paramètres, les meilleurs matériaux. Nous ne vivons que pour vous servir et pourrez faire de nous ce que vous jugerez bon seigneur.

Les unités ce relevèrent un instant et croisèrent les bras en même temps en s'agenouillant. De parfaite unités construit à la base pour servir dans une arènes de combat pouvant manier toutes les armes et étant évolutif ils a prennent. Ils ont déjà le savoir de combat de hk-50 et même le savoir de combat contre la femme sombre. De parfait, d'unique, quasi parfait gardien!

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
Lord Brandeï se frotta les mains délicatement en serrant légèrement l'étrainte sur ces propres mains. Un signe disons de contentement.. Avec un sourire léger et le regard analyseur de ces droïdes parfaits en tout point, ils étaient immenses, leur configurations étaient tout aussi parfaite et qui s'harmonisais avec les couleurs royales.
Brandeï leurs fit signe de se mettre en position autour de lui, bientôt les unités recevront les armes nescésaires à la protection de Brandeï, mais le nouveau Grand Moff regarda Hk-50.. Il fallait bien le récompensé en retour de ces choses.. Regardant un peu autour de lui, il prit un holo-mémoire qu'il présenta aux unités HK-50.

- " J'ai un petit présent pour mon.. Associé. Voilà les plans des stations énergétiques de la Umbrella.. Elles ne s'activeront qu'à la lecture biométrique de Hk-50 et ce sont des fichiers bloqués. Il ne peut ni les copiers, ni les envoyés.. que les voirs. "

Brandeï soupira en présentant l'objet au Hk-50, C'était un immense cadeau..

- " Si il trouve un endroit propice à l'instalation de cet instalation.. je m'arrangerais du financement.. et le reste, il comprendera le reste du plan un jour.. "

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
Les lumières de la structure fluctuèrent quelques instants, même les unités Hk-50 sur place tombèrent désactivés l'on put le voir par leurs bras le long de leurs corps et le corps légèrement en avant. Une brume s'immisça sur le sol de la pièce glacé, puis du sol de la pièce la brume commença à prendre consistance jusqu'à former un seul et unique individu le seigneur Cronal.

- Tu as été des plus occupés mon jeune apprenti... Je vois que tu ne perds pas de temps, moi non plus à vrai dire. Des plus profonds de l'univers, j'ai été cueillir un fruit oublié un Holocron que l'impératrice na jamais mis ces pattes et donc elle ne connaît pas. Le seigneur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] t'inculquera quelques notions durant mon absence. Pendant que je règles mes tâches, savoure le, prend le comme un noël.... Je n'ai pas grand temps encore, nous nous reverrons bientôt!

Il le lança grâce à une légère vague de force pour qu'il atterrisse dans les mains de Brandei, puis disparut soudainement sans autre mot!


___

L'unité hk revint à la vie quelques secondes après le départ du seigneur Cronal.

HK-50 Diagnostic: Système redémarrer.

HK-50 Questionnement: Que ses t-il passé?

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
Lord Brandeï regarda la scène sans surpris, il resta indifférent à tout ce qui se tramait, utilisant la Force pour resté au chaud et lutter contre cette baisse de température venant de son maître au plus stricte minimum.. Il s'inclina légèrement de la tête avant d'attraper se qu'il lui lançait dans les mains, il resta bouche-bée un instant devant la puissance que représentait cet artéfact quand il le toucha, ressentant ainsi une puissance inimaginable s'en dégager, le recentant comme une sorte de chaleur et de froid simultanée partout dans son corps..
À la seconde même où Cronal disparut, il sourit un instant en signe de remerciment, et cacha immédiatement l'artéfact dans son dos, comme toujours rien ne parraisait, car Brandeï avait souvent les mains dans le dos, alors il y avait rien à lui faire reprocher. Aussitôt la question posé, Brandeï tourna le dos aux unités Hk.

- " Rien de notable, un problème d'impulsion magnético-électrique. Vous pouvez disposé.. j'ai quelque chose à régler.. "

Il sentait que quelque chose n'allait pas dans le palais.. Il prit l'Ascenseur et se dirigea vers son trône..

descriptionDans la cité impérial Noël! EmptyRe: Dans la cité impérial Noël!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum